Acceder à Joomla
Résolu
StuX
-
StuX Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StuX Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant en info, et j'veux me lancer dans la construction d'un site web via Joomla. Je l'ai installé hier, tout s'est merveilleusement bien passé, sauf qu'aujourd'hui je n'arrive plus à acceder à l'application Joomla... J'arrive à acceder à mon site, mais pas au panneau de config Joomla.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cdlt
Clement
Je suis débutant en info, et j'veux me lancer dans la construction d'un site web via Joomla. Je l'ai installé hier, tout s'est merveilleusement bien passé, sauf qu'aujourd'hui je n'arrive plus à acceder à l'application Joomla... J'arrive à acceder à mon site, mais pas au panneau de config Joomla.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cdlt
Clement
A voir également:
- Acceder à Joomla
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
3 réponses
Le problème arrive encore. Je travail en local, mon site se trouve ici : file:///C:/wamp/www/Talis%20Dias%20Records/
Lorsque je rajoute "administrator" cela me renvoit au dossier administrator présent dans le dossier file:///C:/wamp/www/Talis%20Dias%20Records/ ...
Quelqu'un peut m'donner un ptit coup de main ?
Lorsque je rajoute "administrator" cela me renvoit au dossier administrator présent dans le dossier file:///C:/wamp/www/Talis%20Dias%20Records/ ...
Quelqu'un peut m'donner un ptit coup de main ?