Retour Ajax, DIV non reconnue
Résolu
martine et chantal
Messages postés
485
Membre
Dernière intervention
-
martine et chantal Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martine et chantal Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je charge des div via une page.php en ajax.
ces div ont une class="bim"
une fois chargées, j'appelle une fonction clicmoi();
Cette fonction fonctionne, j'ai bien une alert lorsque je clic sur les div
maintenant...dans une autre fonction je charge à nouveau des div avec la même class="bim" et sans appeller la fonction clicmoi() car elle me semble déjà connue.
la fonction clicmoi(); fonctionne sur les premières div chargée mais pas sur les nouvelles
DONC j'appelle à nouveau la fonction clicmoi(); après le second chargement ajax
Et c'est là que j'ai un soucis !
la fonction clicmoi(); fonctionne pour la nouvelle charge de div
mais est appelée 2 FOIS pour les 1ères div
si je renouvelle l'expérience, si je clic sur les 1ères div la fonction sera appelée 3 fois, 2fois pour les secondes, et 1 fois pour les dernières chargées.
j'espère être clair.
je ne sais pas comment m'en sortir
En fait si je n'avais qu'à charger la fonction clicmoi(); dès le chargement de la page ce serait plus simple mais le problème c'est qu'elle ne fonctionnerait pas car les div ne sont pas encore existante. (déjà testé).
Auriez-vous une idée ?
merci
je charge des div via une page.php en ajax.
ces div ont une class="bim"
une fois chargées, j'appelle une fonction clicmoi();
function clicmoi(){ $(".bim").click(function(){ alert('ok'); }); }
Cette fonction fonctionne, j'ai bien une alert lorsque je clic sur les div
maintenant...dans une autre fonction je charge à nouveau des div avec la même class="bim" et sans appeller la fonction clicmoi() car elle me semble déjà connue.
la fonction clicmoi(); fonctionne sur les premières div chargée mais pas sur les nouvelles
DONC j'appelle à nouveau la fonction clicmoi(); après le second chargement ajax
Et c'est là que j'ai un soucis !
la fonction clicmoi(); fonctionne pour la nouvelle charge de div
mais est appelée 2 FOIS pour les 1ères div
si je renouvelle l'expérience, si je clic sur les 1ères div la fonction sera appelée 3 fois, 2fois pour les secondes, et 1 fois pour les dernières chargées.
j'espère être clair.
je ne sais pas comment m'en sortir
En fait si je n'avais qu'à charger la fonction clicmoi(); dès le chargement de la page ce serait plus simple mais le problème c'est qu'elle ne fonctionnerait pas car les div ne sont pas encore existante. (déjà testé).
Auriez-vous une idée ?
merci
A voir également:
- Retour Ajax, DIV non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne chatgpt ✓ - Forum MacOS