Pub adsense sa me rapporte pas !
Résolu
Niiko4400
Messages postés
1162
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un site web et jai fait une demande a une ami de cliquer sur des pub et résultat jai pas gagner 0.1 cent/€ normal ?
Bien sur jai demande pour voir si sa marcher !
GROS MERCI
En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
Jai un site web et jai fait une demande a une ami de cliquer sur des pub et résultat jai pas gagner 0.1 cent/€ normal ?
Bien sur jai demande pour voir si sa marcher !
GROS MERCI
En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
A voir également:
- Pub adsense sa me rapporte pas !
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub m6 - Astuces et Solutions
9 réponses
Salut, oui c'est normal, je doute cependant que tu puisses gagner 10 euros avec adsense sans site visité, en outre, google détecte les faux clics, bref, tu testera
Pour avoir des clicks faut déjà avoir du trafic et un site rempli ce qui ne semble pas être ton cas.
De plus tu ne respectes pas la charte Adsense et le fait d'avoir demandé de cliquer à ton ami, tu vas vite te retrouver avec un compte bloqué arrivé à 100$ après tu pouras pleurer comme tant d'autre.
On a rien sans rien ;-)
De plus tu ne respectes pas la charte Adsense et le fait d'avoir demandé de cliquer à ton ami, tu vas vite te retrouver avec un compte bloqué arrivé à 100$ après tu pouras pleurer comme tant d'autre.
On a rien sans rien ;-)
C'est de la rémunération au click.
Google est très à cheval sur les règles "avec ou sans cliquer svp" tout est surveillé, méfie toi ;-)
Google est très à cheval sur les règles "avec ou sans cliquer svp" tout est surveillé, méfie toi ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir des visites il faut avoir un bon site et des visiteurs !!!
si ça se sait, et google va certainement s'en rendre compte, tu seras 'radié' d'office !!!
si ça se sait, et google va certainement s'en rendre compte, tu seras 'radié' d'office !!!
Boff moi je vien de créer mon compte adsense et je l'ai lier a mon blogger et youtube et j'ai juste gagner 3 $ pendant 1 mois. Quelqu'un pourrait m'aider?