Les discussions

Virtuagirl personel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment débuter pour la création de mon propre "Virtuagirl", ou, si des logiciels permettent déjà de le faire car j’ai ap...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
imedbelhacini

Google traductions

Résolu

Bonjour, Mon problème, il y a quelques temps j'ai copié /collé function googleTranslateElementInit() { new google.translate.TranslateElement(...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
odinh

Problème pour changer de couleur à un escalier ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais éclaircir la couleur d'un escalier sur une photo et je n'y arrive pas (sur Gimp ou Photofiltre) . Le résultat est trop gross...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nicolenicole

Void

Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme de pile ou face en langage C, J'ai fait un module avec statistiques.c et statistiques.h . Dans statistiques.c j...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
fiddy

Script pour site sur tél mobile ...

Résolu

Bonjour, j'ai des sites internets que je manie avec dreamweaver ... Comment puis-je faire pour faire en sorte que ceux-ci soient visibles sur t...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
joe230

Problèmes d'affichage avec indesign cs6

Résolu

Bonjour, Bonjour, La fonction ctrl+à doit en principe afficher la page complète sur l'écran. Malheureusement, cette fonction qui marche parfa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
helvetdulac

Question google classeur

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul Google (dans GoogleDrive) et j'aimerais utiliser un truc qui me permette de faire une recherche de termes dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Validator w3c

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre à réaliser un site internet. Chacune de mes pages doivent être validée par w3c. Je travaille sur du xhtml 1...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
abeille48

Python

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi il me met : syntaxerror, invalid syntax la ou il a mon 'else'? Et pourquoi quand je donne les bonnes coordonnées...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Luxerails

Cadre photo numerique

Résolu

bonjour a tous ou puis je trouver un cadre photo numerique? merci d' avance

44 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
yogitime

Lien d'une adresse

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un lien pour une adresse (qui vient d'une requette sql) de façon a l'ouvrir dans maps de google. voici mon code: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
manureva2b

Envoyer un formulaiere sur mon adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit site pour une amie. Je voudrais placer un formulaire de contact. Comment faire pour que, une fois les informa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
xx7up

Probleme de chemin du jdk

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci pour renseigner le chemin de mon JDK. Je ne sais pas à quoi cela sert. Pour faire simple, je viens de telecharG un log...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Lili_754

Dégradé sur les calques

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu Photoshop CS5, et aujourd'hui j'ai essayé de donner un dégradé à un calque. Cependant, le calque prend toute la zon...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
wahwah

Problème de caractères spéciaux dans une base données

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et je compte sur vous pour le résoudre. Bon, j'ai placé dans ma Base de données du texte contenant du texte a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
linda.zazy

Javascript afficher que sur une page

Résolu

Bonjour, existe t-il un moyen pour qu'un code javascript ne s'affiche que dans une seul page du site et non pas sur tout le site c'est pour mett...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
vladimirp

Besoin d'un graphiste

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un site,mais je ne m y connait pas en informatique,alors j'ai besoin d'un graphiste avec qui je pourrai faire mon site. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sdhc86

De l'aide pour mes images

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je ne m'en sors pas avec les images défilantes de ma page d'accueil, on me dit que ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
symphonie10

Fenêtre de connexion [html/css]

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un petit site en HTML et CSS pour mon projet bac 2013. Ce projet à pour but de commander une serre et d'afficher cer...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
killjulien

Ma page en html ne s'affiche pas correctement

Résolu

Bonjour, Je tente de coder un site en HTML. Cependant, ma page ne s'affiche pas correctement. Dans tous les mots, j'ai des © et des Ã. Cela rend la...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Injhall

Requete mysql 25*25

Résolu

Bonjour, petit souci sur une requête sql, je clique sur valider, la requête doit aller verifier ceci => var grille = ["","","",""]; //comm...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
cheese42

Mentions légales pour site internet

Résolu

Bonjour, quelles sont les mentions légales à faire figurer sur le site d'une association ?

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Gari7G

Installation paint tool sai

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est le suivant : J'ai télécharger Le logicile Paint tool Sai, je pense que c'est un problème qui reviens souvent mais j...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Luke1

Mettre les résultats de plusieurs select a la suite

Résolu

Bonjour, J'ai deux requêtes qui me renvoient un résultat de la même forme mais de valeurs différentes. J'aimerais faire une 3e requête dans laq...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
devman

Récupérer valeur input pour autre input

Résolu

Bonjour, je vais essayer de m'expliquer clairement : j'essai de créer un formulaire tout bête, avec 2 input text, l'un classique, dont on doit ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Aresledieu

Iesa multimédia

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi, et j'aimerais faire une formation en vue d'une réorientation. J'ai eu un entretien à l'école...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
leol12

Insérer une application

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer des jeux préalablement créé via multimedia fusion 2 à un site wordpress à visé pédagogique. J'ai cherché p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bg62

Telecharger mypaint mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cherché un logiciel de dessin gratuit pour mac et mon choix s'est arrêté sur MyPaint. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le ...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Estelle

Ecran de veille animé matrix code

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir où puis-je télécharger un écran de veille affichant une belle animation du code source matrix. Je n'ai rien trouvé s...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Carocorp

Saisir un tableau en c

Résolu

Bonjour, comment déclarer et saisir un tableau en c

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
fiddy

<style></style>

Résolu

Bonjour, est ce que on peut utiliser #div{ font-size:15px; } dans le body ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Leo42

Soustraction entre deux valeurs !

Résolu

Bonjour, J'ai une table avec à l'intérieur ref_paire nom_personne valeur je souhaiterais faire une soustraction entre les valeurs de chac...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
freerider_76

Couleur quarkxpress

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer une couleur de mon image pour l'appliquer à mon texte. Apparemment il n'y a pas de pipette pour le faire, alors c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Vbs

[php] regex échapper \

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir échapper le slash (ou backslash ?) donc ceci : \ dans ma regex. Mais comment faire car c'est justement le caractère...

Flog78

Vb.net timer probleme

Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterais appeler ce timer dans une fonction : Private Sub Timer_bleu_Tick_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e ...

asmaanoor

Besoin d'applications

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site de vente d'informations en ligne; les utilisateur du site doivent créer un compte, puis créditer ce compte grac...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
afsamorai

Cours gratuits de programmation pour débutant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutant en programmation et souhaiterai avoir un cours gratuit mais complet sur la programmation en visual basic

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
TechnoFx

Forcer téléchargement d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaite forcer le téléchargement d'un fichier sur mon site. J'ai ma page de téléchargement qui est dans le dossier "pages" et quan...

35 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Étienne9

Site web: stats fréquentation avec chiffre anormalement élevé

Résolu

Bonjour, Me demande si un tel chiffre ne peut pas cacher une utilisation "louche", genre robot ? Merci bien de me renseigner. Configuration: W...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Mosaddict

Impossibilité de tranférer mon nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine.fr chez Amen, et un hébergement chez LMSOFT, malheureusement je n'arrive pas à transférer mon nom de domai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Yoch

Petit souci php formulaire

Résolu

Bonjour, Je débute en php, j'ai créer un formulaire et dès lors que j'essai de récupérer mes données, le navigateur m'affiche cette erreur : Pars...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Blunderer

Access m'informe que l'indice n appartient pas à la selection

Résolu

Bonjour, je veux importer des données de excel vers access mais je rencontre un problème. access m'informe que l'indice n appartient pas à la se...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
geegee

Exception non gérée / violation d'acces en ecriture

Résolu

Bonjour, Pour mes cours nous avons un travail a faire en langage c , il s'agit d'un pile ou face qui enregistre les statistiques. Nous devons creer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Char Snipeur

Souris application c#

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une petite application/jeu C#, et en ai créé un exécutable. Cependant l'application ne détecte pas l'utilisation de la sour...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
JayJay08

Insérer une image dans un code php

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image "images/annuler.png" a la place de XX pour supprimer panier dans le que voici: echo "XX"; Quelqu'un a une...

JayJay08

Problème flash player

Résolu

bonjour , je n'arrive pas à ouvrir mon site qui a une page d'accueil avec une animation flash. par contre les autre s pages qui sont fflash s'ouvr...

massini

Url rewriting .htaccess simple

Résolu

Bonjour, Je test enfin l'url rewriting pour un site très simple, mais bizarrement cela ne fonctionne pas. Comme dans la plupart des cas je sou...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
bg62

Probleme de recuperation de touche sur vb

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un petit bout de code sur visual basic express : ce code fonctionne bien : Private Sub Buff_bleu_Cl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
James56

Localhost [problème]

Résolu

Bonjour , J'aimerai savoir pourquoi , je ne peut plus accéder a Localhost/phpmyadmin ? Je r'appelle , que j'ai correctement installer XAMPP , est q...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Wil

Utilisation de variables php dans requête sql

Résolu

Salut ! J'ai un problème pour l'utilisation d'une variable Php dans une requête Mysql... Après quelques recherches j'ai un code qui ressemble à ça...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Freedomsoul
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000