Les discussions
Virtuagirl personel
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment débuter pour la création de mon propre "Virtuagirl", ou, si des logiciels permettent déjà de le faire car j’ai ap...
Google traductions
RésoluBonjour, Mon problème, il y a quelques temps j'ai copié /collé function googleTranslateElementInit() { new google.translate.TranslateElement(...
Problème pour changer de couleur à un escalier ?
RésoluBonjour, Je voudrais éclaircir la couleur d'un escalier sur une photo et je n'y arrive pas (sur Gimp ou Photofiltre) . Le résultat est trop gross...
Void
RésoluBonjour, Je dois faire un programme de pile ou face en langage C, J'ai fait un module avec statistiques.c et statistiques.h . Dans statistiques.c j...
Script pour site sur tél mobile ...
RésoluBonjour, j'ai des sites internets que je manie avec dreamweaver ... Comment puis-je faire pour faire en sorte que ceux-ci soient visibles sur t...
Problèmes d'affichage avec indesign cs6
RésoluBonjour, Bonjour, La fonction ctrl+à doit en principe afficher la page complète sur l'écran. Malheureusement, cette fonction qui marche parfa...
Question google classeur
RésoluBonjour, J'ai une feuille de calcul Google (dans GoogleDrive) et j'aimerais utiliser un truc qui me permette de faire une recherche de termes dans...
Validator w3c
RésoluBonjour, Je suis entrain d'apprendre à réaliser un site internet. Chacune de mes pages doivent être validée par w3c. Je travaille sur du xhtml 1...
Python
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir pourquoi il me met : syntaxerror, invalid syntax la ou il a mon 'else'? Et pourquoi quand je donne les bonnes coordonnées...
Cadre photo numerique
Résolubonjour a tous ou puis je trouver un cadre photo numerique? merci d' avance
Lien d'une adresse
RésoluBonjour, Je cherche à faire un lien pour une adresse (qui vient d'une requette sql) de façon a l'ouvrir dans maps de google. voici mon code: ...
Envoyer un formulaiere sur mon adresse mail
RésoluBonjour, J'ai créé un petit site pour une amie. Je voudrais placer un formulaire de contact. Comment faire pour que, une fois les informa...
Probleme de chemin du jdk
RésoluBonjour, J'ai un gros souci pour renseigner le chemin de mon JDK. Je ne sais pas à quoi cela sert. Pour faire simple, je viens de telecharG un log...
Dégradé sur les calques
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu Photoshop CS5, et aujourd'hui j'ai essayé de donner un dégradé à un calque. Cependant, le calque prend toute la zon...
Problème de caractères spéciaux dans une base données
RésoluBonjour, J'ai un petit problème et je compte sur vous pour le résoudre. Bon, j'ai placé dans ma Base de données du texte contenant du texte a...
Javascript afficher que sur une page
RésoluBonjour, existe t-il un moyen pour qu'un code javascript ne s'affiche que dans une seul page du site et non pas sur tout le site c'est pour mett...
Besoin d'un graphiste
RésoluBonjour, je souhaite faire un site,mais je ne m y connait pas en informatique,alors j'ai besoin d'un graphiste avec qui je pourrai faire mon site. ...
De l'aide pour mes images
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je ne m'en sors pas avec les images défilantes de ma page d'accueil, on me dit que ce n'est pa...
Fenêtre de connexion [html/css]
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un petit site en HTML et CSS pour mon projet bac 2013. Ce projet à pour but de commander une serre et d'afficher cer...
Ma page en html ne s'affiche pas correctement
RésoluBonjour, Je tente de coder un site en HTML. Cependant, ma page ne s'affiche pas correctement. Dans tous les mots, j'ai des © et des Ã. Cela rend la...
Requete mysql 25*25
RésoluBonjour, petit souci sur une requête sql, je clique sur valider, la requête doit aller verifier ceci => var grille = ["","","",""]; //comm...
Mentions légales pour site internet
RésoluBonjour, quelles sont les mentions légales à faire figurer sur le site d'une association ?
Installation paint tool sai
RésoluBonjour, voilà mon problème est le suivant : J'ai télécharger Le logicile Paint tool Sai, je pense que c'est un problème qui reviens souvent mais j...
Mettre les résultats de plusieurs select a la suite
RésoluBonjour, J'ai deux requêtes qui me renvoient un résultat de la même forme mais de valeurs différentes. J'aimerais faire une 3e requête dans laq...
Récupérer valeur input pour autre input
RésoluBonjour, je vais essayer de m'expliquer clairement : j'essai de créer un formulaire tout bête, avec 2 input text, l'un classique, dont on doit ...
Iesa multimédia
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi, et j'aimerais faire une formation en vue d'une réorientation. J'ai eu un entretien à l'école...
Insérer une application
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer des jeux préalablement créé via multimedia fusion 2 à un site wordpress à visé pédagogique. J'ai cherché p...
Telecharger mypaint mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai cherché un logiciel de dessin gratuit pour mac et mon choix s'est arrêté sur MyPaint. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le ...
Ecran de veille animé matrix code
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir où puis-je télécharger un écran de veille affichant une belle animation du code source matrix. Je n'ai rien trouvé s...
<style></style>
RésoluBonjour, est ce que on peut utiliser #div{ font-size:15px; } dans le body ? Merci d'avance.
Soustraction entre deux valeurs !
RésoluBonjour, J'ai une table avec à l'intérieur ref_paire nom_personne valeur je souhaiterais faire une soustraction entre les valeurs de chac...
Couleur quarkxpress
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer une couleur de mon image pour l'appliquer à mon texte. Apparemment il n'y a pas de pipette pour le faire, alors c...
[php] regex échapper \
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir échapper le slash (ou backslash ?) donc ceci : \ dans ma regex. Mais comment faire car c'est justement le caractère...
Vb.net timer probleme
RésoluBonjour a tous, je souhaiterais appeler ce timer dans une fonction : Private Sub Timer_bleu_Tick_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e ...
Besoin d'applications
RésoluBonjour, je voudrais créer un site de vente d'informations en ligne; les utilisateur du site doivent créer un compte, puis créditer ce compte grac...
Cours gratuits de programmation pour débutant
Résolu/FerméBonjour, Je suis débutant en programmation et souhaiterai avoir un cours gratuit mais complet sur la programmation en visual basic
Forcer téléchargement d'un fichier
RésoluBonjour, Je souhaite forcer le téléchargement d'un fichier sur mon site. J'ai ma page de téléchargement qui est dans le dossier "pages" et quan...
Site web: stats fréquentation avec chiffre anormalement élevé
RésoluBonjour, Me demande si un tel chiffre ne peut pas cacher une utilisation "louche", genre robot ? Merci bien de me renseigner. Configuration: W...
Impossibilité de tranférer mon nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai acheter un nom de domaine.fr chez Amen, et un hébergement chez LMSOFT, malheureusement je n'arrive pas à transférer mon nom de domai...
Petit souci php formulaire
RésoluBonjour, Je débute en php, j'ai créer un formulaire et dès lors que j'essai de récupérer mes données, le navigateur m'affiche cette erreur : Pars...
Access m'informe que l'indice n appartient pas à la selection
RésoluBonjour, je veux importer des données de excel vers access mais je rencontre un problème. access m'informe que l'indice n appartient pas à la se...
Exception non gérée / violation d'acces en ecriture
RésoluBonjour, Pour mes cours nous avons un travail a faire en langage c , il s'agit d'un pile ou face qui enregistre les statistiques. Nous devons creer ...
Souris application c#
RésoluBonjour, J'ai réalisé une petite application/jeu C#, et en ai créé un exécutable. Cependant l'application ne détecte pas l'utilisation de la sour...
Insérer une image dans un code php
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une image "images/annuler.png" a la place de XX pour supprimer panier dans le que voici: echo "XX"; Quelqu'un a une...
Problème flash player
Résolubonjour , je n'arrive pas à ouvrir mon site qui a une page d'accueil avec une animation flash. par contre les autre s pages qui sont fflash s'ouvr...
Url rewriting .htaccess simple
RésoluBonjour, Je test enfin l'url rewriting pour un site très simple, mais bizarrement cela ne fonctionne pas. Comme dans la plupart des cas je sou...
Probleme de recuperation de touche sur vb
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec un petit bout de code sur visual basic express : ce code fonctionne bien : Private Sub Buff_bleu_Cl...
Localhost [problème]
RésoluBonjour , J'aimerai savoir pourquoi , je ne peut plus accéder a Localhost/phpmyadmin ? Je r'appelle , que j'ai correctement installer XAMPP , est q...
Utilisation de variables php dans requête sql
RésoluSalut ! J'ai un problème pour l'utilisation d'une variable Php dans une requête Mysql... Après quelques recherches j'ai un code qui ressemble à ça...