Les discussions
Boucle tant que qui se fini a chaque fois.
RésoluBonjour, Je suis sur un TP de programmation avec l'énoncé suivant : Un jeu nécessitant deux joueurs tire une carte au hasard puis tire un joueur a...
Cms en php comment organiser traitement de texte
RésoluBonjour, je suis débutant et je suis entrain de développer un petit cms en php pour pouvoir publié des articles le problème est que quant j'éc...
Sécurisé mon espace
RésoluSalut tout le monde, j'ai fait un site web et j'ai fait ma connexion avec des membre et des administrateur. mais je veut sécuriser les espaces j'ai ...
Fgets saute des lignes
RésoluBonjour, Voila j'ai écrit le code suivant : instance lire (char *nom_fichier) { instance c; FILE * f = fopen(nom_fichier,"r"); ...
Insertion en php
RésoluSalut, J'essaie en vain d'insérer les données d'un formulaire dans ma base sql, mais il me ramène une erreur. voici l'erreur (Notice: Undefined i...
Développement d'un logiciel avec plusieurs langages
RésoluBonjour chers camarades, Je voudrais savoir s'il y a moyens de développer un logiciel multiplateforme en utilisant plusieurs langages de programma...
Gérer 3 session
RésoluBonjour, j'ai une page d'identification. Ce que je veux gérer c'est une session administrateur avec certains droits, une session membres avec moins de...
Afficher message d'erreur
RésoluBonjour, J'aimerais afficher un message d'erreur lorsqu'il y a des champs incomplet. D'habitude j'y arrive mais la ça ne veut pas du tout :(. ...
Bouton submit inactif sans raison
RésoluBonjour, J'ai développé une page toute simple avec 2 boutons submit, et l'un comme l'autre sont inactifs, lorsqu'on clique dessus, ça sélectionne ...
Comment avoir la clé d'adobe photoshop?
RésoluBonjour, Svp, j'aimerais savoir comment avoir la clé d'activation d'adobe photoshop. merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
Condition avec and
RésoluBonjour, peut t_on avoir trois condition avec and,si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Impression a0 et taille d'image
RésoluBonjour, Quelle est la taille (en pixels) d'une image pour une impression au format A0 ? Nous avons un poster à réaliser sous PowerPoint pour u...
Quels sont les bonnes methodes pour le design d'un site web
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait un site web simple mais tres bien esthetiquement je veux dire donc lequel a premier coup d'oeil t'as e...
Question sur getopenfilname
RésoluBonjour, Je suis au début du début en VBA. Je veux inserer une image dans une cellule active excel, issue d'un fichier image bien précis. J'ai c...
Requete sql et condition if
RésoluBonjour, J' ai du mal comprendre ce qui ne vas pas dans mon code, je voudrais demander une comparaison entre le résulta du select et ma variab...
Algorithme pour pourcentage et priorité
RésoluBonjour, bonsoir, Je cherche à mettre en place l'algorithme suivant : J'ai un nombre indéfini d'éléments. Chaque élément possède une priori...
Requête sur différents tables
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un projet de dev en PHP avec une BDD Mysql. Mon problème : J'ai une requête à faire sur deux tables, jusqu...
Affichage repertoire&sous repertoire
RésoluBonjour à tous, Ce que je vais demander va peut être vous paraître simple mais je ne sais pas par ou commencer.. est-il possible faire apparaitre l...
Surligner un texte en couleur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut choisir la couleur du surlignement. J'explique: quand on surligne sur un mot avec la souris, le text...
Inscription tableau php
RésoluBonjour, je galère depuis un petit moment sur un problème qui va surement vous sembler "débile" mais je suis débutant en PHP :) Présentation du...
Connexion à bdd oracle
RésoluBonjour, j'aimerai svp savoir comment se connecter à une base de donées oracle depuis un PC windows(XP) j'ai essayé dejà d'installer SQL develo...
Algorithme
RésoluBonjour, Je dois faire un exercice sur Python mais je n'ai rien compris pourriez vous m'aider stp?? Voila l'exercice: - Je lance 2 dés et j'en f...
Gaufrage/embossage
RésoluBonsoir, svp, je voudrais savoir la différence entre le gaufrage et l'embossage certains sites disent que c'est la même chose et d'autres le contra...
Toggle sur 2 div avec un seul bouton
RésoluBonjour, j'ai un bouton qui permet d'afficher ou cacher une div, comme ceci : function toggle_div(bouton, id) { var div = document.ge...
Sos impossible de chercher des chaines
RésoluBonjour, j'ai un televiseur sharp 010240 et sur l'ecran est inscrit database empty (base de donne vide) donc impossible de chercher les chaines ...
Problème photoshop
RésoluBonjour, j'ai un petit problème assez chiant, je voudrais télécharger la version d'essai photoshop, et lorsque je suis sur le adobe download assistant...
Écriture et lecture dans un fichier text
RésoluBonjour, dans l'objectif d'un projet j'ai créé un petit jeu en java et souhaiterais pouvoir sauvegarder et charger une partie. étant novice...
Boucle avec gestion d'erreur
RésoluBonjour, Je me fais des noeuds au cerveau depuis des heures... Je n'ai jamais utilisé de gestion d'erreur et je suis là face à une situation où el...
Créer une zone de recherche pour son site web
RésoluBonsoir, Même si beaucoup et déjà dit dans le titre je tenais à éclaircir la chose !! Je souhaite pour mon sites web mettre en place une zone de ...
Vba mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour de la mise en forme conditionnelle. Je voudrais quelque chose en VBA pour créer un bouton d'activation de mise à ...
Avoir deux écrans
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment ont branchait les deux écrans. Là par exemple j'ai mon ancienne TV avec une prise HDMI branchée en HDMI sur ...
Problème script verification formulaire
RésoluBonjour, je reviens vers vous pour solliciter votre aide pour un problème que j'arrive pas à résoudre depuis des heures. voilà jai crée un formula...
Aide pour choix de tablette graphique
RésoluBonjour, Ca va faire 7 ans que je dessine et je commence à avoir des idées dont le résultat ne peut m'être donné que par logiciel (les crayons de ...
Page introuvable sur wordpress
RésoluBonjour, J'ai réalisé un blog sur wordpress et j'ai perdu la page accueil. Toutes les indications sont présentes mais lorsque je vais sur accuei...
Rotation de calque
RésoluBonjour, Sur Ae CS6, je cherche à faire une rotation (animée) d'un calque en suivant un point, comme une caméra vue d'en haut qui suivrait du ...
Supermacro bouton pour valider à plusieurs reprise
RésoluBonjour, Je voulez savoir comment est-ce-qu'on fait pour dire à SuperMacro de pouvoir répéter à l'infini une commande. Par exemple, je veux...
Etudes de sage femme
Résolu/FerméBonjour, J'aurais quelques questions concernant les métier que je voudrais faire plus tard. Je voudrais devenir Sage Femme. Je suis vraiment passionn...
Problème affichage site asp.net
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai acheté un pack d'hébergement windows chez 1&1 (pack classique) qui support le ASP/.NET et .net framework 3.5. J...
Détourage de personnes d'une photo pour les placer sur une autre
RésoluBonjour, Que peut on faire, avec le logiciel PICASA, lorsque l'on veut détourer des personnes d'une photo pour les placer sur une autre photo?. Me...
Quel logiciel pour design auto?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour dessiner une voiture en 3D et en faire son design?Je dessine les voitures sur feuilles...
Upload d'un fichier via formulaire
RésoluBonjour, Je cherche à importer des fichiers via un formulaire html. Mon soucis, je n'arrive pas à enregistrer le fichier sur le site. Voici mo...
Segmenter une variable string
RésoluBonjour, Je travaille en vba pour Excel. Dans un tableau Tabl(i), j'ai une variable string (i) de plus de 1000 caractères. Je désire prendre cett...
Lire certaines données xml depuis une page php
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, je suis actuellement sur la création d'un site dans lequel j'ai besoin d'aller lire certaines données précis...
Php rename un dossier
RésoluBonjour, Encore et toujours besoin de votre aide... J'essaie, après avoir créé un dossier dans un répertoire, de le renommer. Pas de prob...
Androïd et les distances
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application pour Android, qui utilise une map. Je souhaite calculer la distance entre 2 géopoints. ...
Traduction de champ input
RésoluBonjour, je voudrais savoir si possible de traduire automatiquement le contenu d'un champ de texte dans une langue spécifique, la langue d'origine d...
Overflow à gauche
RésoluBonjour, J'affiche un tableau dans une DIV qui comporte overflow: auto;. Avec cela, j'ai l'ascenseur de la div par défaut à droite. Et moi, je l...
Probléme avec formulaire pour lequel je ne reçois aucunes infos.
RésoluBonjour, Je viens vers vous comme bon nombre de personne je pense déjà. J'essaye de mettre en place un formulaire sur une page html avec un appel...
Comment utiliser la mémoire qu'on veut ?
RésoluBonjour, Le langage m'importe peu, seulement je désire savoir comment utiliser autant d'octets qu'on veut pour stocker un nombre décimal. Merci...
Créer calque vidéo à partir d'une pile de calques
RésoluBonjour, Je suis sur Photoshop CS6 et j'aimerais créer un calque vidéo à partir d'une pile de calques, et que ça fasse une animation à partir des ...