Les discussions

Faire une arborescence d'une arraylist triée

Résolu

Bonjour, je dispose d'une arraylist qui répertorie donc tous les fichiers de type .pdf et qui les trie suivant une méthode au choix (soit par tail...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
KX

Mentions légales ou cgu

Résolu

Bonjour, dans le cadre s'un site "vitrine" d'une entreprise qui ne fait qu'exposer, que doit-on mettre ? Mentions légales ? CGU ? Le site ne f...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Célien

[php] cannot send cache

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des problèmes similaires sur google, à cause du cache prérempli. Mais ici je ne vois pas du tout. Message d'erreur : Warning: s...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
smoltag

Utilisation booleen

Résolu

Bonjour, comment utiliser les variables booleen avec une boucle do.......while en C++ Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
souleymane0092

Comment créer un logiciel de bandes dessinée facilement?

Résolu

Bonjour, Je me suis mise depuis quelque temps à la bande dessinée à l'aide d'une tablette graphique. J'enregistre donc chaque vignette sous format d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Simple problème de comparateur

Résolu

Bonjour, La question est simple: pourquoi la boucle ne continue-t-elle pas si j'entre une valeur non-désirée? De plus il se plante si j'entre 'S'. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
firstdied

[php/mysql] réseau social (urgent)

Résolu

Bonjour, je fais une sorte de réseau social sur mon site. Sur la page principale j'aimerais récupérer les données des amis du membre et les siennes ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Anonyme-BTx

Update pour visual studio .net (runtime)

Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'installer la composante "Setup RunTime Files" de mon update cd du produit Microsoft Visual Studio .net, qu'est-ce qui peu...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
KevSb

Créer un blog personnalisable avec de nombreux thèmes.

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Avalon Boyce et j'ai 14 ans, j'ai crée beaucoup de blog mais aucun d'eux ne me plait a cause du thème. J'ai beau chercher, je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
AvalonBoyce

Site pour écrire mot sur sable

Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche un site qui permettrait d'écrire un mot sur le sable, je sais que ça existe mais malgré tous mes effort...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stormy

Suppression de compte

Résolu

Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Destrio5

Problème texte photoshop cs4 extended

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec photoshop CS4 extended. Lorsque j'utilise un calque texte, le texte ne s'affiche pas. Peu importe la police u...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zara

Décodage morse-français

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme pour décoder une phrase en morse, vers le français, le problème, c'est que mon programme foncti...

KX

Mots clés avec ou sans virgules

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site internet avec Webacappella mais en référencement, 0/20 ! J'ai beau avoir mis des mots clés rien !!! Et justement vu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lilka94

Logiciel pour créer site en php

Résolu

Bonjour, ya t'il un logiciel gratuit pour créer un site en php?

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
titugo63

Problème acceleration java

Résolu

bonjour j'ai une petit problème a résoudre. java ne veut pas accélérer mes logiciels et sa me pose beaucoup de problème. help please !!!!!!!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
anois30

Problème jpanel java

Résolu

Bonjour, J'ai créé une classe qui hérite de JPanel, et je souhaite remplacer ce JPanel par un autre dans la même JFrame, j'ai codé ceci : removeAl...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Zyo1

Executable et dev c++

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis.......aujourd'hui :) , dev c++ pour programmer en C sous windows. En cours nous utilisons linux et gcc pour compiler mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
imili80

Envoyer un message a repetion en java sur mobile sans internet

Résolu

Bonjour, voila , je cherche le code d'un programme qui permet d'envoyer des message a repetion avec délai en java sur un mobile sans internet juste en...

KX

Soucis avec fichier batch

Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterais créer un fichier batch qui, lors qu'on l'exécute, pourrez lancer un logiciel si celui-ci n'est pas lancer. J'...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Matt25300

Etiendre la machine avec java

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais réaliser une application en java qui me permettra d'éteindre ma machine au cas ou l'utilisateur ne connait pas un mot secret q...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
choubaka

Mysql

Résolu

svp je comprends pas ce code qq un peut m'aider ??

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
abir33

Copiercoller texte avec photofiltre

Résolu

Bonjour, je m'explique: j'ai crée un calendrier simple (initales et chiffres) sur doc word, ensuite transforme en jpg. J'aimerais coller ces ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
amber75

Cadre photo

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer la méthode pour appliquer ce cadre à une photo de mon bébé ? Merci beaucoup . Configuration: Windows https://...

goya09

Comment changer le copyright de mon appication

Résolu

Bonjour, J'aimerais pourvoir ajouter un texte personnalisé dans My.Application.Info.Copyright.ToString() mais , quand je fais My.Applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
yaorens

Supprimer l'extension d'un fichier en batch

Résolu

Bonjour, Voila ce que j'aimerais faire en batch (ligne de commande MS-DOS) : J'ai un fichier machin.mpg Exécution de la ligne de commande ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
merzouki

Création d'un brochure

Résolu

Bonjour, je suis debutant dans photoshop et je veux créer un brochure sous photoshop cs4 mais je ne sais pas de quoi je commence ,alors je demande...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kamal.anoune

Algorithme de ford

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bésion des codes d'implémentation de l'Algorithme de Ford en langage C

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
[Dal]

Probleme d'impression

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide comment imprimer si j'ai plusieurs imprimantes connectées sur unmeme ordi sous une base de donnees access Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Heliotte

Afficher un lien de telechargement

Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème , qui, je l'espère, vous pourrez m'aider. Sur mon site, http://pokemon-forever-online.com , les utilisateur...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Ika Pro

J'ai un problème avec mon code

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je souhaite créer un PHP qui puisse être modifié par les visiteur qui effectueras un calcul pour évidement affich...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
John smith3

[wd16] procédural à poo

Résolu

Bonjour, Je possède une application sur Windev 17, utilisant une base de données HF. Cependant, il m'a été demandé d'y insérer de la POO. Quel...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Julien87400

Validation formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire html qui est redirigé vers une page php pour l'envoi mais dans cette page php j'ai mi un echo "Votre message nous est ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
smoke91

Disez moi comment on crer 1 sites gratuit?

Résolu

Hellow ,tout le monde je me demander de puis quelque mois comment creer un site!!et- il n'y a acune réponse qui m'aide!!il me faux 1 réponse claire es...

webmasteur

La programmation

Résolu

Bonjour, comment apprendre a programmer avec java Configuration: Linux / Firefox 13.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Utilisateur anonyme

Nom de site web et nom de domaine...

Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé un site web gratuit et je voudrais maintenant avoir un nom de domaine pour personnaliser mon site. Est-ce compatible ou b...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Zazcommentcamarche

Z-index ne fonctionne pas avec la vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis en train de faire un site, j'ai fais un nav avec liste déroulante et j'ai intégrer des vidéo le nav est en position:fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Ie demande l'autorisation d'exécuter mon script

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je fais un site avec menu déroulant dans le nav. Pour ça j'ai fais un petit script. Avec chrome ou firefox pas de souci ma...

@lobotomix:~# rm -rf *\

Format video ps3

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le format video pris en charge par le système ps3. Ce que je veut c'est de me dire sur que format je dois m...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
sdfe

Annimation flash loop

Résolu

Bonjour tous le monde ; J'ai envie que mon animation se repete trois fois seulement après il s'arrete c'es quelqu'un peux m'aide. Merci d'avance...

naurauto

'si' 'et' 'ou' excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci. Je n'arrive à programmer ce que je veux. Deux choses d'ailleurs. Déjà la première mon calcul: =SI(A1>40;A2;0). Ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Aaelis

Problème d'installation d'adobe illustrator

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souci, je souhaiterais installer le logiciel d'Adobe: Illustrator CS5. Donc je le télécharge et je commence l'installation...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
contrariness

Formule pourcentage sur heures supplémentaire

Résolu

Bonjour, JE DOIS FAIRE UN TABLEAU POUR CALCULER LES HEURES SUPPLEMENTAIRES PAR AGENT COLONE A1 : NOM COLONE B1 : TOTAL HEURES SUPPLEMENTAIRES ...

dada

Photoshop elements 2 : assemblage photos

Résolu

Bonjour; Je possède photoshop elements 2, et je souhaiterai assembler plusieurs photos en une seule. Est ce possible ? Comment dois je m'y prendre? ...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Luke1

Je prépare un examen pour demain

Résolu

Bonjour, SVP je travaillle avec AnalyseSi pour la cration d'un MLD, et dans l'une des relation j'ai une cardinalités 1-3 et je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ESIESI

Problème de session (lamp)

Résolu

Bonjour, Je suis sous lamp (ubuntu 12.04) et j'ai un problème quand j'essaye d'utiliser les sessions ... Voici mon code de teste : ...

armasousou

[encoding] convertir un string en ansi

Résolu

Bonjour, Je récupères un String apparemment en HTML entity (hex) car elle est comme ceci : string = "Envío de SMS"; Or í est un í (a...

Blunderer

Reécriture d'url

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site web et j'ai un problème que je n'arrive pas a régler. J'ai des liens du type site.com/index.php?a=abcde ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Atropa

Ajouter une image dans un gridlayout

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ajouter une image dans un gridlayout par exemple je sais comment ajouter un bouton monPanel.set...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
yayals

N° de chaque enregistrement dans un état sous access 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais numéroter , dans un état chaque enregistrement; La fonctkion me donne un total, Mais je voudrais que chaque enrisgretment...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
pipierre
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000