Les discussions
Faire une arborescence d'une arraylist triée
RésoluBonjour, je dispose d'une arraylist qui répertorie donc tous les fichiers de type .pdf et qui les trie suivant une méthode au choix (soit par tail...
Mentions légales ou cgu
RésoluBonjour, dans le cadre s'un site "vitrine" d'une entreprise qui ne fait qu'exposer, que doit-on mettre ? Mentions légales ? CGU ? Le site ne f...
[php] cannot send cache
RésoluBonjour, J'ai trouvé des problèmes similaires sur google, à cause du cache prérempli. Mais ici je ne vois pas du tout. Message d'erreur : Warning: s...
Utilisation booleen
RésoluBonjour, comment utiliser les variables booleen avec une boucle do.......while en C++ Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Comment créer un logiciel de bandes dessinée facilement?
RésoluBonjour, Je me suis mise depuis quelque temps à la bande dessinée à l'aide d'une tablette graphique. J'enregistre donc chaque vignette sous format d...
Simple problème de comparateur
RésoluBonjour, La question est simple: pourquoi la boucle ne continue-t-elle pas si j'entre une valeur non-désirée? De plus il se plante si j'entre 'S'. ...
[php/mysql] réseau social (urgent)
RésoluBonjour, je fais une sorte de réseau social sur mon site. Sur la page principale j'aimerais récupérer les données des amis du membre et les siennes ...
Update pour visual studio .net (runtime)
RésoluBonjour, Je suis incapable d'installer la composante "Setup RunTime Files" de mon update cd du produit Microsoft Visual Studio .net, qu'est-ce qui peu...
Créer un blog personnalisable avec de nombreux thèmes.
RésoluBonjour, Je m'appelle Avalon Boyce et j'ai 14 ans, j'ai crée beaucoup de blog mais aucun d'eux ne me plait a cause du thème. J'ai beau chercher, je ...
Site pour écrire mot sur sable
Résolu/FerméBonjour, comme le titre l'indique, je cherche un site qui permettrait d'écrire un mot sur le sable, je sais que ça existe mais malgré tous mes effort...
Problème texte photoshop cs4 extended
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec photoshop CS4 extended. Lorsque j'utilise un calque texte, le texte ne s'affiche pas. Peu importe la police u...
Décodage morse-français
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un programme pour décoder une phrase en morse, vers le français, le problème, c'est que mon programme foncti...
Mots clés avec ou sans virgules
RésoluBonjour, J'ai créer un site internet avec Webacappella mais en référencement, 0/20 ! J'ai beau avoir mis des mots clés rien !!! Et justement vu...
Logiciel pour créer site en php
RésoluBonjour, ya t'il un logiciel gratuit pour créer un site en php?
Problème acceleration java
Résolubonjour j'ai une petit problème a résoudre. java ne veut pas accélérer mes logiciels et sa me pose beaucoup de problème. help please !!!!!!!!!!! ...
Problème jpanel java
RésoluBonjour, J'ai créé une classe qui hérite de JPanel, et je souhaite remplacer ce JPanel par un autre dans la même JFrame, j'ai codé ceci : removeAl...
Executable et dev c++
RésoluBonjour, J'utilise depuis.......aujourd'hui :) , dev c++ pour programmer en C sous windows. En cours nous utilisons linux et gcc pour compiler mai...
Envoyer un message a repetion en java sur mobile sans internet
RésoluBonjour, voila , je cherche le code d'un programme qui permet d'envoyer des message a repetion avec délai en java sur un mobile sans internet juste en...
Soucis avec fichier batch
RésoluBonjour, Voila, je souhaiterais créer un fichier batch qui, lors qu'on l'exécute, pourrez lancer un logiciel si celui-ci n'est pas lancer. J'...
Etiendre la machine avec java
Résolu/FerméBonjour, je voudrais réaliser une application en java qui me permettra d'éteindre ma machine au cas ou l'utilisateur ne connait pas un mot secret q...
Copiercoller texte avec photofiltre
RésoluBonjour, je m'explique: j'ai crée un calendrier simple (initales et chiffres) sur doc word, ensuite transforme en jpg. J'aimerais coller ces ch...
Cadre photo
RésoluBonjour, Qui pourrait m'expliquer la méthode pour appliquer ce cadre à une photo de mon bébé ? Merci beaucoup . Configuration: Windows https://...
Comment changer le copyright de mon appication
RésoluBonjour, J'aimerais pourvoir ajouter un texte personnalisé dans My.Application.Info.Copyright.ToString() mais , quand je fais My.Applicatio...
Supprimer l'extension d'un fichier en batch
RésoluBonjour, Voila ce que j'aimerais faire en batch (ligne de commande MS-DOS) : J'ai un fichier machin.mpg Exécution de la ligne de commande ...
Création d'un brochure
RésoluBonjour, je suis debutant dans photoshop et je veux créer un brochure sous photoshop cs4 mais je ne sais pas de quoi je commence ,alors je demande...
Algorithme de ford
Résolu/FerméBonjour, j'ai bésion des codes d'implémentation de l'Algorithme de Ford en langage C
Probleme d'impression
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide comment imprimer si j'ai plusieurs imprimantes connectées sur unmeme ordi sous une base de donnees access Configura...
Afficher un lien de telechargement
RésoluBonjour, Je suis devant un problème , qui, je l'espère, vous pourrez m'aider. Sur mon site, http://pokemon-forever-online.com , les utilisateur...
J'ai un problème avec mon code
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je souhaite créer un PHP qui puisse être modifié par les visiteur qui effectueras un calcul pour évidement affich...
[wd16] procédural à poo
RésoluBonjour, Je possède une application sur Windev 17, utilisant une base de données HF. Cependant, il m'a été demandé d'y insérer de la POO. Quel...
Validation formulaire
RésoluBonjour, J'ai un formulaire html qui est redirigé vers une page php pour l'envoi mais dans cette page php j'ai mi un echo "Votre message nous est ...
Disez moi comment on crer 1 sites gratuit?
RésoluHellow ,tout le monde je me demander de puis quelque mois comment creer un site!!et- il n'y a acune réponse qui m'aide!!il me faux 1 réponse claire es...
La programmation
RésoluBonjour, comment apprendre a programmer avec java Configuration: Linux / Firefox 13.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Nom de site web et nom de domaine...
RésoluBonjour, J'ai déjà créé un site web gratuit et je voudrais maintenant avoir un nom de domaine pour personnaliser mon site. Est-ce compatible ou b...
Z-index ne fonctionne pas avec la vidéo
RésoluBonjour, Bonjour je suis en train de faire un site, j'ai fais un nav avec liste déroulante et j'ai intégrer des vidéo le nav est en position:fi...
Ie demande l'autorisation d'exécuter mon script
RésoluBonjour à toutes et à tous je fais un site avec menu déroulant dans le nav. Pour ça j'ai fais un petit script. Avec chrome ou firefox pas de souci ma...
Format video ps3
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire quel est le format video pris en charge par le système ps3. Ce que je veut c'est de me dire sur que format je dois m...
Annimation flash loop
RésoluBonjour tous le monde ; J'ai envie que mon animation se repete trois fois seulement après il s'arrete c'es quelqu'un peux m'aide. Merci d'avance...
'si' 'et' 'ou' excel
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci. Je n'arrive à programmer ce que je veux. Deux choses d'ailleurs. Déjà la première mon calcul: =SI(A1>40;A2;0). Ma...
Problème d'installation d'adobe illustrator
RésoluBonjour, J'ai un énorme souci, je souhaiterais installer le logiciel d'Adobe: Illustrator CS5. Donc je le télécharge et je commence l'installation...
Formule pourcentage sur heures supplémentaire
RésoluBonjour, JE DOIS FAIRE UN TABLEAU POUR CALCULER LES HEURES SUPPLEMENTAIRES PAR AGENT COLONE A1 : NOM COLONE B1 : TOTAL HEURES SUPPLEMENTAIRES ...
Photoshop elements 2 : assemblage photos
RésoluBonjour; Je possède photoshop elements 2, et je souhaiterai assembler plusieurs photos en une seule. Est ce possible ? Comment dois je m'y prendre? ...
Je prépare un examen pour demain
RésoluBonjour, SVP je travaillle avec AnalyseSi pour la cration d'un MLD, et dans l'une des relation j'ai une cardinalités 1-3 et je ne sais pas comm...
Problème de session (lamp)
RésoluBonjour, Je suis sous lamp (ubuntu 12.04) et j'ai un problème quand j'essaye d'utiliser les sessions ... Voici mon code de teste : ...
[encoding] convertir un string en ansi
RésoluBonjour, Je récupères un String apparemment en HTML entity (hex) car elle est comme ceci : string = "Envío de SMS"; Or í est un í (a...
Reécriture d'url
RésoluBonjour, Je développe actuellement un site web et j'ai un problème que je n'arrive pas a régler. J'ai des liens du type site.com/index.php?a=abcde ...
Ajouter une image dans un gridlayout
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ajouter une image dans un gridlayout par exemple je sais comment ajouter un bouton monPanel.set...
N° de chaque enregistrement dans un état sous access 2007
RésoluBonjour, Je voudrais numéroter , dans un état chaque enregistrement; La fonctkion me donne un total, Mais je voudrais que chaque enrisgretment...