Les discussions

Recherchev : une valeur unique mais choix multiples -> vba ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche, j'essaye, mais rien n'y fait. Etant un pseudo débutant sur excel et manipulant un peu VBA, j'en viens à...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
benjaminpierron

Www.mysmartbox.fr dates disponibles

Résolu

Bonjour, je souhait savoir les disponibilités des weekend de mois de mai ou juin 2011 (mysmartbox) concerne l'ôtel restaurent GLENMORE en Belgiqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
zipe31

Comment créer un site avec du code acheter sur codecanyon ?

Résolu

Bonjour, Je veux créer un site web, et sur un site web qui s'appelle "codecanyon" vendent des script prêt à utiliser, je sais pas comment je poura...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
master_29

Débloquage d'un ordinateur hp au démarrage

Résolu

Salut , SVP comment faire pour débloquer le clavier,la souri et le curseur bloqués au démarrage. je sais plus quoi faire aidez moi ceux et celles qui ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
CJLDOMI

Demande aide sur les structures

Résolu

Salut, je viens de commencer a apprendre le langage c et j'essaie de faire quelques exercices simples sur les structures. j'ai écris ce code avec code...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
nizarkhalloufi

Fgets (prendre une seul partie de la ligne)

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de prendre seulement une partie de la ligne avec la fonction fgets ? Par exemple : Hello;bye j'aimerais juste prendr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
tryop

Formulaire pour envoyer un mail

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site web en html/css avec du php, et j'aimerais y intégrer un ou plusieurs formulaires, traités par une autr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Switchd4

Erreur warning: mysql_fetch_array() expects ....

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas le code et j'ai un message d'erreur qui est : Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolea...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
silver9195

Liste déroulante php

Résolu

Bonjour à tous, voila je suis une étudiante en informatique et je suis dans une impasse. j'essaye de faire une liste déroulante en php et mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Reivax962

[sql][oracle] liste des champs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'aimerais construire une requête qui me retourne la liste des champs d'une table. Je peux le faire en MySQL...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
x

Tableau php

Résolu

Bonjour, je suis une jeune débutante en php et je veux crée une fonction qui prend en paramètre une chaine de caractère qui correspond à une url e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Cynthia75

Faire une recherche triée

Résolu

Bonjour, Je me retrouve un peu embêté. je m'explique : J'ai un projet sur lequel intervient des sondages et des groupes. Je dois pouvoir faire une r...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Blockiestbeatle

Remplacement des caractères accentués en non accentués

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir mes caractères accentués Unicode en caractères non accentués, j'ai essayé plusieurs snippets mais cela ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Mrrraou

Je n'arrive pas à installer camstudio sur windows vista

Résolu

Tout est dit dans le titre : je travaille sur Windows Vista, et je n'arrive pas à installer CamStudio. L'installation se déroule normalement mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
HFT

Site avec page php et pages html

Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple ... Est ce qu'un site peut être composé de plusieurs pages html (index.html, presentation.html ...) et une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
dugenou

Hashmap

Résolu

bonjour bon je suis entrain de faire une méthode hasp map est je me suis bloqué car je n'ai aucun information sur le hasp map je recopie le code de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tarek_dotzero

Superposer deux dessins

Résolu

Bonjour, comment superposer deux dessins un sur l'autre pour vérification de l'un des deux. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Z-eFiT

Vba excel selection d'une cellule au hasard

Résolu

Bonjour, j'ai la sélection suivante : Sheets("Display Grid").Select Range("AO10:AO105").Select à l'intérieur de laquelle je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
S.Court

Mise à jour base de donnée

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre à jour ma base de donnée suite à une feuille de saisie, et j'ai le message suivant : Parse error: syntax error, unexpe...

t671

Problème mysql et php chez free

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai fais mon site web, qui fonctionne nickel mais au moment où je commençais à lier une page PHP à ma base MySQL...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
charlotdu13

Création de logiciel

Résolu

Bonjour, je un débutant dans le domaine de la programmation . j aimerais avoir la méthodologie de création de logiciel. merci d avance. Configu...

Célien

Convertir png en gif

Résolu

Bonjour, Je faisais des signatures ou de simples mots sur un site puis "enregistrer sous" et je les mettais dans mon fichier "images"....maintenant ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DANY9702

Modifications pages html identique

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site et pour toutes les pages html je reprend le même menu. Si je change ce menu dois-je enregistrer les modifications ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
raz

Faire un .svg

Résolu

Bonjour, Pour la personnalisation du logo du logiciel owncloud le logiciel veut une image au format .svg (vectoriel). J'ai mon logo en dwg, dxf, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Fyah_Fy

Incompatibilité d'installations successives d'office

Résolu

Bonjour, J'ai installé Office 2010 étudiant puis comme j'avais besoin d'access , j'ai installé la vieille version access xp.Ca a fonctionné très bie...

sim43

On me dit la commande undefined n'est pas implementée

Résolu

Bonjour, j'ai ce méssage la commande undefined n'est pas implementée ça veut dire quoi merci Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

CocoMckay

Code couleur liens dans balise form

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 1 2 3 ce code fonctionne tres bien chez moi , j'aurais voulu simplement que l...

Greenthumb

Windows 8

Résolu

bonsoir Photoshop ne veut pas s'installer sur mon ordi Windows 8 Si vous pouvez me dire pourquoi ? Merci

A-M63

Comment je peux ouvrir un programme avec exe

Résolu

j'ai un des programme je clic sur programme par defaut et je mets winrar donc tous les programme ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tanteelise

Relier mon site à ma page facebook

Résolu

Bonjour, Je m'entraine à crée un site... j'avance pas mal depuis que je m'y suis mis. mais mon problème depuis deux jours: je veux relier mon site ...

animostab

Installation de joomla

Résolu

je désire installer joomla sur mon ordinateur sous WAMP mais ça se bloque pendant l'installation et je sais pas pourquoi?? any help

sun01

Refaire un site à neuf

Résolu

Bonjour, Je dois refaire un site à neuf. J'aimerai que le vieux site reste en ligne, et que je puisse travailler tranquillement sur le nouveau...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Varaldi Q

Récupérer les balise hx

Résolu

Bonjour, svp je veux récupérer les balises ... dans l'ordre ou elles apparaissent dans le code source HTML et merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
zahroura zahra

Blender probleme rotation ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je sais pas pourquoi mais dans blender j'arrive plus a faire un rotation le objet ne veule pas suivre le curseur et reste immobile. il sont...

Creuilcreuil

Bordure de couleur sur une bannière de site avec ie

Résolu

Bonjour, Sur le site : http://www.eloisescherrer.com/page2.php Sous Chrome ou Mozilla, tout va bien Sous IE, j'ai un liseré de couleur au...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Bernache92

Débutante dans la mise en ligne d'un site

Résolu

Bonjour à tous. J'ai fini de créer mon site en HTML/CSS. Il ne me reste donc plus qu'à l'héberger ! J'ai essayé de me renseigner au mieux sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Gboa

Update de plusieurs enregistrement à la fois

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon code PHP. En fais, je n'arrive simplement pas a imaginer comment faire ce que je veux faire lol. Tout d'abord, j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
conseil198

Animation

Résolu

Bonjour, Comment faire du rodoscoping sur un clip placer sur photoshop. Merci pour votre réponse attendue. MFCanime

MFCanime

Créer une signature électronique en 'image hypertexte' sur gmail

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je n'y connais pas grand chose en informatique, donc soyez sympa, répondez moi en français pas en binaire.. Donc con...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
arthy22

Ajouter un fichier dans base phpmyadmin

Résolu

Bonjour, je veux ajouter des fichiers dans une base de données en phpmyadmin ,, voici le code que j'ai utilisé , lorsque je clique sur le bouton "En...

turki chaima

Webservices soa en php5?

Résolu

Bonjour, Je veux mettre dans un WS, la couche métier interfacée avec la BDD, par ex tout ce qui relève de la gestion de mes clients: gestion de se...

titouan

Comment récupérer les données des cases à cocher ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai que lorsqu'un utilisateur clic ou double clic (peu importe) sur une cellule un UserForm apparaisse avec dedans des case à coche...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
eriiic

De l'absolu dans du relatif en css

Résolu

Bonjour, Est-il possible de d'avoir une balise div A qui est en relatif (en css) par rapport a BODY et de mettre en absolu une balise B qui est dan...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stan

Récupérer des valeurs dans un tableau d'objets

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau d'objet de type "MapItem". J'aimerai vérifier des conditions du style : SI (array[x][y]==monObjet){//Voila ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mnevis

Images en lignes qui défilent lorsque l'on utilise la souris

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de construire mon propre site internet. J'ai eu qq cours d'HTML à l'école, mais trop peu pour pouvoir tout maîtri...

animostab

Macro excel 2010

Résolu

Bonjour à tous Débutant en macro sous excel, je cherche un code macro me permettant de me positionner sur la première ligne vide à partir de la lig...

Onurbp

Jquery next() val() est undefined

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche actuellement comment récupérer la valeur de deux input de class différentes en utilisant next() de jquery. La première v...

M. Jagger

Java.sql.sqlexception: nom de colonne non valide, why?

Résolu

Bonjour, J'utilise hibernate 3 avec Spring 2.5, en essayant de lancer une requette sur une vue matérialisé je recois l'exeption ci-dessous. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
mehdikwa

Image de fond d'une div en diaporama

Résolu

Bonjour, Je veux faire de quatre images difféfferentes le fond de ma div, leurs permettant de defiler à tour de rôle pendant 10 à 15 secondes.. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
penati17

Conception diagramme de classes uml

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser la conception de mon application android ,j'ai une question à propos du diagramme de classes, je vais utilis...

victoria ghabri
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000