Vérification balise html en javascript avec des regex
RésoluBonjour, je souhaite actuellement faire une petite vérification d'un formulaire ou l'on doit copier le code d'intégration d'une vidéo, n'étant pas t...
Bonjour, je souhaite actuellement faire une petite vérification d'un formulaire ou l'on doit copier le code d'intégration d'une vidéo, n'étant pas t...
Bonjour à tous, vous m'avez bien aidé a première fois et je reviens cette fois-ci avec un nouveau problème. Je vous explique. j'ai lancé une pag...
Salut tout les monde je suis nouveau en programmation et j'espère que vous pouvez m'aidez je sais pas pourquoi la valeur de surface est toujours zé...
Bonjour à tous Je cherche désespérément un code HTML pouvant fixer les scrollbar de droite et du bas. En gros je souhaite que ma page soit totaleme...
Bonjour, Je souhaite formater mes cellules avec 3 conditions ex. : si mes valeurs sont >= à 1000 entre 500 et 1000 et en dessous de 500. Je peux ...
Bonjour, Voilà quelques jours que j'essaie de trouver un hébergeur de site web gratuit , sans publicité mais surtout , un hébergeur qui empêche l'ind...
Bonjour, Je suis très embêtée, j'ai créé un nom de domaine sur OVH (j'ai choisi la formule pro) avec l'intention d'enchaîner sur la création d'un bl...
Bonjour, je suis a la recherche de la formule de la factorielle pour mon programme vb pouvais vous m'aider? svp
Bonjour, J'ai une page php (test.php) qui lance une commande ls sur un serveur distant, si je lance cette page via firefox j'ai un message erreur(una...
Bonjour, j'aimerais mettre un objet, qui a l'origine est de travers, parfaitement horizontal. De sorte qu'il n'y ait plus cet effet d'escalier qu'...
le telechargement de logiciel gratuit photosop est _il fiable
Bonjour, Pouvons-nous arrêter une fonction pour une durée ? J'aimerais savoir s'il était possible de mettre un programme inactif pendant un certai...
Hello world, je suis pas un programmeur web et il est probable que j'ai des difficultés pour me faire comprendre. J'ai un blog (Blogger) et je vou...
salut, donc voila jai 2 images je veux les superposer avec un petit peu de transparence pour faire en sorte que je puisse les voir tt les 2, et co...
Bonjour, je débute dans Blender et j 'ai comme problème que au bout d'un moment je ne peux plus ajouté de matériaux/texture , je clique sur l'objet ...
bonjour, je debute en vba , j'ai regarder mais pas trouver mon cas sur le forum aussi je pose cette question : j'ai une feuille1 avec un tri de d...
Bonjour, je suis novice avec photoshop et je souhaiterais réaliser des planches tendances avec différentes images trouvées sur le net. Ma 1er ques...
Bonjour, je cherche à augmenter le trafic de mon site web www.Hazhat.ma je viens de le crée, et on me dit qu'il faut utilisé facebook, et les...
Bonjour, depuis un moment je prend des petites gifs sur internet et je suis obliger de les ouvrirent avec internet si je les ouvrent sur le logic...
Bonjour, J'ai essayé de faire un "assemblage" de photo sur Photofiltre, mais le message : "Espace insuffisant pour traiter cette commande" n'arrête ...
J'essais de me faire une petite page web avec vidéotron et je n'arrive pas à aller dans ma page. Je me sert du programme CORE FTP pour faire le trans...
Bonjour, Je voudrais donner à certain de met membre une page web qui afficherais une "télé" youtube qui pourrais gérer eux même via un "formulaire"....
Bonjour, Bonjour à tous, Je débute dans ce domaine, j'utilise Apophysis et je trouve ça intéressant. Mon problême est le suivant, quand je brico...
Bonjour, j'ai sur mon ordi Adobe Photoshop Elements 9 mais j'ai l'habitude de stocker (et faire des petites retouches) sur picasa suis un peu in...
Bonjour, je suis assez débutant au langage html et php ,je travaille sur adobe Dreamweaver cs6 et mon local web easy php 12.1 , lorsque je veu...
Bonjour, je cherche un tutorial FACILE pour apprendre l'actionscript 3. Je connais deja le 2 grâce au magnifique tutorial sur le site du zero mais ...
Bonjour, j'ai un problème avec les sessions PHP sous wamp. Mon code est le suivant: if($donnees[0]['pwd'] == $pwd && $donnees[0]['mail'] == $MAIL) ...
Bonjour, Je cherche à automatiser la création d'un tunnel ssh inversé, j'ai donc créée un script batch qui fonctionne très bien. Maintenant je ...
Bonjour, je voudrais jouer au jeu "Warframe", mais je ne sais pas si j'ai les configuration requises pour: -Dans un premier temps, jouer à Warframe ...
Bonsoir, je souhaite stocker dans ma base de donnée le résultat d'un formulaire(un input qui contient le nom de la personne, un autre input qui va c...
Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en PHP.J'essaye de faire un site de news (football) . j'ai fait un scrypt pour effacer la news dont l 'id...
Bonjour, j'ai actuellement une table contenant une liste de couleurs (chaque couleurs est répétées plusieurs fois) et je voudrais faire une requête ...
Bonjour, Je souhaite rapprocher rapprocher des infos collectées avec celles d'un référentiel par ex imaginons que j'ai collecté les infos sur un li...
Bonjour, je veux imprimer mes cartes de visite à Paris pas trop cher! ou aller ?
Quand j'active le mode masque, je n'ai plus le pinceau en noir / blanc. J'ai regardé dans le menu Calque>Masque de fusion. Sans succès ! Help !!!...
Bonjour, Je manipule quelques fichiers .csv dans des fichiers .xlsm. Je dois notamment importer des données de ces .csv et en exporter vers ces.csv...
Bonjour, j'ai une case a cocher oui/non. Lorsque je passe a oui j'imprime. la procédure est sur click. Mais si je passe a non, l'impression se f...
Bonjour, Souhaitant mettre un mot de passe sur mon site HTML, j'ai trouvé cela sur le forum : "Il y a une possibilité hypersimple en Html qui co...
Bonjour, J'ai un gros soucis. Je dois trouver une solution et c'est assez urgent. J'ai voulu installer un calendrier dans mon USERFORM et depui...
Bonjour, j'ai un problème très étrange avec une requête sur une base de données PostGreSQL. Lorsque j'effectue la requête suivante : SELECT * FRO...
bonjour je suis entrain de chercher comment remplir un hashmap dynamique avec (foreach) malheureusement j ai trouvé que avec la boucle fort je s'espèr...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon site internet (grâce à Tuto.com = ce qui prouve que mon niveau en terme de webmaster est très bas...)...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un dossier, et là gros bug sur illustrator (enfin c'est moi qui ait du buguer) : Tous mes tracés vect...
Bonjour, j'ai un souci avec ma requête pour inserrer des données dans la base de données qui est chez 1AND1 voici ma requête : $access_token = ...
Bonjour, Dans phpmailer, avec AddAddress($mail) tout marche bien s'il n'y a qu'une adresse dans $mail. Si $mail comporte plusieurs adresses sépa...
Bonjour, Depuis quelques jours je cherche, j'essaye, mais rien n'y fait. Etant un pseudo débutant sur excel et manipulant un peu VBA, j'en viens à...
Bonjour, je souhait savoir les disponibilités des weekend de mois de mai ou juin 2011 (mysmartbox) concerne l'ôtel restaurent GLENMORE en Belgiqu...
Bonjour, Je veux créer un site web, et sur un site web qui s'appelle "codecanyon" vendent des script prêt à utiliser, je sais pas comment je poura...
Salut , SVP comment faire pour débloquer le clavier,la souri et le curseur bloqués au démarrage. je sais plus quoi faire aidez moi ceux et celles qui ...
Salut, je viens de commencer a apprendre le langage c et j'essaie de faire quelques exercices simples sur les structures. j'ai écris ce code avec code...