Les discussions
Recherchev : une valeur unique mais choix multiples -> vba ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je cherche, j'essaye, mais rien n'y fait. Etant un pseudo débutant sur excel et manipulant un peu VBA, j'en viens à...
Www.mysmartbox.fr dates disponibles
RésoluBonjour, je souhait savoir les disponibilités des weekend de mois de mai ou juin 2011 (mysmartbox) concerne l'ôtel restaurent GLENMORE en Belgiqu...
Comment créer un site avec du code acheter sur codecanyon ?
RésoluBonjour, Je veux créer un site web, et sur un site web qui s'appelle "codecanyon" vendent des script prêt à utiliser, je sais pas comment je poura...
Débloquage d'un ordinateur hp au démarrage
RésoluSalut , SVP comment faire pour débloquer le clavier,la souri et le curseur bloqués au démarrage. je sais plus quoi faire aidez moi ceux et celles qui ...
Demande aide sur les structures
RésoluSalut, je viens de commencer a apprendre le langage c et j'essaie de faire quelques exercices simples sur les structures. j'ai écris ce code avec code...
Fgets (prendre une seul partie de la ligne)
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen de prendre seulement une partie de la ligne avec la fonction fgets ? Par exemple : Hello;bye j'aimerais juste prendr...
Formulaire pour envoyer un mail
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un site web en html/css avec du php, et j'aimerais y intégrer un ou plusieurs formulaires, traités par une autr...
Erreur warning: mysql_fetch_array() expects ....
RésoluBonjour, Je ne connais pas le code et j'ai un message d'erreur qui est : Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolea...
Liste déroulante php
RésoluBonjour à tous, voila je suis une étudiante en informatique et je suis dans une impasse. j'essaye de faire une liste déroulante en php et mon pro...
[sql][oracle] liste des champs
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème, j'aimerais construire une requête qui me retourne la liste des champs d'une table. Je peux le faire en MySQL...
Tableau php
RésoluBonjour, je suis une jeune débutante en php et je veux crée une fonction qui prend en paramètre une chaine de caractère qui correspond à une url e...
Faire une recherche triée
RésoluBonjour, Je me retrouve un peu embêté. je m'explique : J'ai un projet sur lequel intervient des sondages et des groupes. Je dois pouvoir faire une r...
Remplacement des caractères accentués en non accentués
RésoluBonjour, je souhaite convertir mes caractères accentués Unicode en caractères non accentués, j'ai essayé plusieurs snippets mais cela ne fonctionne p...
Je n'arrive pas à installer camstudio sur windows vista
RésoluTout est dit dans le titre : je travaille sur Windows Vista, et je n'arrive pas à installer CamStudio. L'installation se déroule normalement mais quan...
Site avec page php et pages html
RésoluBonjour, Ma question est toute simple ... Est ce qu'un site peut être composé de plusieurs pages html (index.html, presentation.html ...) et une ...
Hashmap
Résolubonjour bon je suis entrain de faire une méthode hasp map est je me suis bloqué car je n'ai aucun information sur le hasp map je recopie le code de ...
Superposer deux dessins
RésoluBonjour, comment superposer deux dessins un sur l'autre pour vérification de l'un des deux. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Vba excel selection d'une cellule au hasard
RésoluBonjour, j'ai la sélection suivante : Sheets("Display Grid").Select Range("AO10:AO105").Select à l'intérieur de laquelle je souhaite...
Mise à jour base de donnée
RésoluBonjour, J'essaye de mettre à jour ma base de donnée suite à une feuille de saisie, et j'ai le message suivant : Parse error: syntax error, unexpe...
Problème mysql et php chez free
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème, j'ai fais mon site web, qui fonctionne nickel mais au moment où je commençais à lier une page PHP à ma base MySQL...
Création de logiciel
RésoluBonjour, je un débutant dans le domaine de la programmation . j aimerais avoir la méthodologie de création de logiciel. merci d avance. Configu...
Convertir png en gif
RésoluBonjour, Je faisais des signatures ou de simples mots sur un site puis "enregistrer sous" et je les mettais dans mon fichier "images"....maintenant ...
Modifications pages html identique
RésoluBonjour, j'ai crée un site et pour toutes les pages html je reprend le même menu. Si je change ce menu dois-je enregistrer les modifications ...
Faire un .svg
RésoluBonjour, Pour la personnalisation du logo du logiciel owncloud le logiciel veut une image au format .svg (vectoriel). J'ai mon logo en dwg, dxf, ...
Incompatibilité d'installations successives d'office
RésoluBonjour, J'ai installé Office 2010 étudiant puis comme j'avais besoin d'access , j'ai installé la vieille version access xp.Ca a fonctionné très bie...
On me dit la commande undefined n'est pas implementée
RésoluBonjour, j'ai ce méssage la commande undefined n'est pas implementée ça veut dire quoi merci Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0
Code couleur liens dans balise form
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 1 2 3 ce code fonctionne tres bien chez moi , j'aurais voulu simplement que l...
Windows 8
Résolubonsoir Photoshop ne veut pas s'installer sur mon ordi Windows 8 Si vous pouvez me dire pourquoi ? Merci
Comment je peux ouvrir un programme avec exe
Résoluj'ai un des programme je clic sur programme par defaut et je mets winrar donc tous les programme ne marche pas
Relier mon site à ma page facebook
RésoluBonjour, Je m'entraine à crée un site... j'avance pas mal depuis que je m'y suis mis. mais mon problème depuis deux jours: je veux relier mon site ...
Installation de joomla
Résoluje désire installer joomla sur mon ordinateur sous WAMP mais ça se bloque pendant l'installation et je sais pas pourquoi?? any help
Refaire un site à neuf
RésoluBonjour, Je dois refaire un site à neuf. J'aimerai que le vieux site reste en ligne, et que je puisse travailler tranquillement sur le nouveau...
Récupérer les balise hx
RésoluBonjour, svp je veux récupérer les balises ... dans l'ordre ou elles apparaissent dans le code source HTML et merci
Blender probleme rotation ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je sais pas pourquoi mais dans blender j'arrive plus a faire un rotation le objet ne veule pas suivre le curseur et reste immobile. il sont...
Bordure de couleur sur une bannière de site avec ie
RésoluBonjour, Sur le site : http://www.eloisescherrer.com/page2.php Sous Chrome ou Mozilla, tout va bien Sous IE, j'ai un liseré de couleur au...
Débutante dans la mise en ligne d'un site
RésoluBonjour à tous. J'ai fini de créer mon site en HTML/CSS. Il ne me reste donc plus qu'à l'héberger ! J'ai essayé de me renseigner au mieux sur inte...
Update de plusieurs enregistrement à la fois
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon code PHP. En fais, je n'arrive simplement pas a imaginer comment faire ce que je veux faire lol. Tout d'abord, j...
Animation
RésoluBonjour, Comment faire du rodoscoping sur un clip placer sur photoshop. Merci pour votre réponse attendue. MFCanime
Créer une signature électronique en 'image hypertexte' sur gmail
RésoluBonjour à tous, Avant tout, je n'y connais pas grand chose en informatique, donc soyez sympa, répondez moi en français pas en binaire.. Donc con...
Ajouter un fichier dans base phpmyadmin
RésoluBonjour, je veux ajouter des fichiers dans une base de données en phpmyadmin ,, voici le code que j'ai utilisé , lorsque je clique sur le bouton "En...
Webservices soa en php5?
RésoluBonjour, Je veux mettre dans un WS, la couche métier interfacée avec la BDD, par ex tout ce qui relève de la gestion de mes clients: gestion de se...
Comment récupérer les données des cases à cocher ?
RésoluBonjour, j'aimerai que lorsqu'un utilisateur clic ou double clic (peu importe) sur une cellule un UserForm apparaisse avec dedans des case à coche...
De l'absolu dans du relatif en css
RésoluBonjour, Est-il possible de d'avoir une balise div A qui est en relatif (en css) par rapport a BODY et de mettre en absolu une balise B qui est dan...
Récupérer des valeurs dans un tableau d'objets
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau d'objet de type "MapItem". J'aimerai vérifier des conditions du style : SI (array[x][y]==monObjet){//Voila ce qu...
Images en lignes qui défilent lorsque l'on utilise la souris
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de construire mon propre site internet. J'ai eu qq cours d'HTML à l'école, mais trop peu pour pouvoir tout maîtri...
Macro excel 2010
RésoluBonjour à tous Débutant en macro sous excel, je cherche un code macro me permettant de me positionner sur la première ligne vide à partir de la lig...
Jquery next() val() est undefined
RésoluBonsoir à tous, Je cherche actuellement comment récupérer la valeur de deux input de class différentes en utilisant next() de jquery. La première v...
Java.sql.sqlexception: nom de colonne non valide, why?
RésoluBonjour, J'utilise hibernate 3 avec Spring 2.5, en essayant de lancer une requette sur une vue matérialisé je recois l'exeption ci-dessous. Merc...
Image de fond d'une div en diaporama
RésoluBonjour, Je veux faire de quatre images difféfferentes le fond de ma div, leurs permettant de defiler à tour de rôle pendant 10 à 15 secondes.. Mais...
Conception diagramme de classes uml
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser la conception de mon application android ,j'ai une question à propos du diagramme de classes, je vais utilis...