Problème run netbeans 7.2.1

Résolu/Fermé
liyu - 14 janv. 2013 à 15:59
 liyu - 14 janv. 2013 à 17:26
Bonjour,

Je commence tout juste à programmer et en cours on nous a fait installer Netbeans 7.2.1 (version anglaise) sur nos pc. J'ai maintenant des exercices à faire chez moi et impossible de vérifier quoi que ce soit puisque lorsque je lance le run la seule chose que j'obtiens c'est "build successful", alors que la compilation et la construction se passe bien.

Mon code marche sur le pc d'un de mes amis mais pas sur le mien. Même lorsque je met :

package premierexercice;
/**
*
* @author D
*/
public class Main {
public static void menu(){
System.out.println("Menu");
}
public static void main(String[] args) {
// TODO code application logic here
}
}


Ca ne m'affiche absolument rien mis à part "Build successful" dans la console. Je me doute que la solution doit être simple, mais ne connaissant absolument pas netbeans, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Je précise que dans les propriétés, dans la rubrique run j'ai bien le bon fichier en main class.

En vous remerciant d'avance!

2 réponses

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 3 015
14 janv. 2013 à 16:07
"Je me doute que la solution doit être simple"
En effet, mais ce n'est pas la faute de NetBeans, c'est ton code Java le problème car il ne fait RIEN ! Tu devrais avoir des instructions dans le main, et là y en a pas...

package premierexercice; 

public class Main
{
    public static void main(String[] args)
    {
        System.out.println("Bonjour !");
    }
}
0
C'est bien ce que je pensais, la raison était ridiculement simple. Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre!
0