Les discussions
[regexp] enlever le premier et dernier d'une string
RésoluBonjour, J'ai des centaines de string et je voudrais ne récupérer que ce qui est entre le premier et le dernier caractère de la string. Je suis e...
Agence de référencement ?
RésoluBonjour, connaissez vous une agence de référencement qui ne soit pas une arnaque ? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Saf...
Photo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour faire mes montage de photos Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70
Quel bridge choisir ??
RésoluBonjour, Je voudrais vos conseils, je voudrais m'offrir un bridge j'aimerait qu'il combine zoom assez puissant (min 12x), capteur de 10 mgpix min ,...
Lire fichier pdf
RésoluBonjour, A partir d'un lien comment lire un fichier pdf ? Je voudrais aussi l'enregistrer afin de pouvoir le lire dans ma voiture , sans connexion ....
Probléme d'envoie avec mon formulaire de contact
RésoluBonjour, j'ai créer mon formulaire mais quand j'envoie il est vide et je ne comprend pas pourquoi merci d'avance le HTML
Calendrier ou tableau dans un forum
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un forum créer sur xooit. Il s'agit d'un forum réunissant une équipe pour un jeu vidéo. Je voudrais mettre ...
Ajouter des contacts sur blogger ?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai récemment commencé à créer un blog sur Blogger, et j'aimerais que deux autre personnes que moi puissent poster sur ce ...
Sql + php : left join dans un tableau php
RésoluBonjour, J'exécute la requête suivante SELECT table1.id, table1.nom, table2.id_table1, table2.nom FROM table1 LEFT JOIN table2 ON (table2.id_tabl...
Créer un plateau de jeu a partir d'un fichier.
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible, en C++ ou en C, qu'a partir d'un fichier (texte par exemple) on puisse analyser son contenu e...
Logiciel gratuit cartes invitations
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un (ou dés) logiciel en Français gratuit pour créer et imprimer des cartes d'invitations anniversaires sur papier. ...
Cherche hébergeur pour site web.
RésoluBonjour, J'ai créé un site web en html avec le tuto du site du zero et j'aimerais le mettre sur internet, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit....
Offre hébergement vps
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai consulté un lot d'avis sur les hébergeurs (1and1, host papa, ovh, etc...) qui sont classés au top des hébergeurs mais qu...
Comment ajouter plusieurs attributs à la balise font
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment est ce que je dois m'y prendre pour ajouter plusieurs options à la balise font sous dreamweaver ,. par exempl...
Calque aux dimensions de l'image
RésoluBonjour, en bonne débutante, je ne sais pas comment déterminer les paramètres de ma photo, pour l'ajuster en taille à mon montage final merci ...
Exercice de conjugaison en java
RésoluBonjour, Je débute tout juste en Java et j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ce langage. J'ai un programme de conjugaison à remettre ...
Return false?
RésoluBonjour! Je voudrais savoir a quoi sert en JavaScript return false. J'aimerais également qu'on m'explique les arrays si possible. Merci beauc...
Problème d'envoi de formulaire
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir envoyer un formulaire en cliquant sur un input de type Text , j'ai fais plusieurs recherches sur Google mais aucunes ne...
Shockwave flash object
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio 2010 et j'essaye à tout prix de trouver l'élément "Shockwave Flash Object" pour le placer dans ma boîte à...
Fonction java's cool
RésoluBonjour, je suis débutant et je dois programmer en java's cool , je dois créer un fonction qui retourne une chaine de caractère de longueur n et ne...
Phpmailer pb avec images dans le corps du mail
RésoluBonjour, Avec PHPMailer_5.2.1 je veux envoyer un mail avec 2 images inclues dans le corps du mail (inline) et 2 pièces jointes. Je suis chez ovh ...
Condition d'existence de la boucle grace a 2 tableaux
RésoluBonjour, Pour un TP on nous demande de faire un mastermind, je bloque au moment ou je dois verifier si le tableau contenant les valeurs d'utilisa...
Liste des objets en java
RésoluBonjour, je crée une liste des objets en java : static ArrayList listeResult = new ArrayList(); je veux savoir comment je peux ajouter des...
Page vue que par certains utilisateurs - code php
RésoluBonjour, Je sais que le titre est mal formulé mais je ne savais pas comment résumer ce que je cherche. J'ai un site internet avec zone membre ...
Image en border
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une bordure tout autour de mes cadres oranges de la page d'accueil (entete et corps en dessous) avec une image .gif J...
Stylet ne répond plus !
RésoluBonjour, Voilà maintenant deux jours que j'ai reçu ma Wacom Bamboo Pen and Touch (edition manga), [soit dit en passant, merci aux personnes qui m'on...
Compatibilité firefox et internet explorer
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site dans lequel j'insère des photos qui servent de lien entre elles. Avec firefox le résultat est parfait m...
Transparence d'une image
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un mini jeu. J'ai une image de fond avec de l'herbe avec un personnage dessus. Ce que j'aimerais faire c...
Faire des connaissances avec des responsables de communication
Résolusalut , je veux faire des connaissances avec des responsables de communication dans un jardin botanique
Problème method get en include
RésoluBonjour chère communauté, C'est la première fois que je vous sollicite, j'espère ne pas en être déçu :) Voila mon problème et tel que j'ai c...
Additionner les différentes valeurs d'une variable
RésoluBonjour à tous, Je cherche à additionner les différentes valeurs que peut prendre une même variable. Par exemple si dans les cellules A1 A2 et A3 ...
Comment atteindre une référence par un formulaire sur acces 2007
RésoluBonjour, Je viens tous juste de débuter dans Access 2007, je n'est pas rencontrer beaucoup de soucis pour crée ma base de donnée, elles sert a crée ...
Reproduire une image
RésoluBonjour, Sur un site j'ai vu des textos i phones en image donc et je voudrais en prendre certaines en modifiant légèrement le texte. Mais j'ai p...
Resource id #20
RésoluBonsoir, Avant que je ne mette la commande sur tous mes fichiers, je n'avais aucun soucis des réponses des codes php. Maintenant que je les ai...
Question interdiction d acces site web
RésoluBonjour, quand je clique sur un site en particulier j ai ce message: ferbboten l'acces à cet index.php vous est interdit ce qui n était pas le cas i...
Créer une adresse mail spécial, help-me.
RésoluBonjour / Bonsoir, Je fais appelle pour savoir si l'on peut créer une adresse spéciale, du genre: commentcamarche@l3x0.fr, enfin ou on peut mettre...
Fonction scanf help !
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre une chaine de caractère en argument pour la fonction scanf. par exemple :int main(int ac, char **av) ...
Éalises des création d'emailing ?
RésoluBonjour, réalises des création d'emailing ? De la conception en passant par les textes et le découpage html] ? merci Configuration: Windows...
Tablette - aide et questions [choix, utilisation, matériel...]
RésoluBonjour ! :) J'espère trouver ici des conseils sur plusieurs choses concernant le dessin sur tablette graphique. Je dessine sur papier depuis quel...
Timestamp en sql
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment remplir le timestamp avec la date et heure en SQL. Merci beaucoup d'avance. Configuration: Windows 7 / ...
Modifier user_login avec fonction wordpress
RésoluBonjour, Je dois pour un TP modifier mon login dans ma base de donnée wordpress. J'ai déjà le code pour modifier le mot de passe, j'ai utilisé wp_...
Cms maison. qu'en faire ?
Résoluslt les gens Je me suis fais un CMS pour construire des sites web style wordpress ou joomla. Je mets deux sites qui on été fait avec, de a à...
.htaccess rewrite rule
RésoluBonjour, Je voudrais les url de mon site du type: http://www.monsite.ca/author/nom/ vers http://www.monsite.ca/nom/ Le "nom" change...
Problème de connexion bdd
RésoluSalutations :) Alors, je créer un forum et j'ai utiliser une fonctions afin d'effectuer une connexion entre mon forum et ma BDD (Mon hébergeur est ...
Music & images
RésoluBonjour, Est ce que qu'il y a des site oû je peut télécharger de music instrumental et des images gratuitement. qu'aide a faire un bon travail a...
J'ai une petite probleme en c!!!
RésoluBonjour, je veut savoir quel est le role de #DEFINE en c!!!quand je doit mettre define dans un programme merci d'avance :)
Blog abandonné...besoin d'aide !
RésoluBonjour, Voiçi mon problème: Une personne a crée un Skyblog il y a maintenant 1 an en y postant des photos de moi à son gré (montages ect). Son...
E-commerce version patché de webacappella
RésoluBonjour, Je voudrais savoir suite à la demande d'un ami, si on pouvais créer un site e-commerce sans se faire prendre avec une version patché de W...