Les discussions

[regexp] enlever le premier et dernier d'une string

Résolu

Bonjour, J'ai des centaines de string et je voudrais ne récupérer que ce qui est entre le premier et le dernier caractère de la string. Je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Blunderer

Agence de référencement ?

Résolu

Bonjour, connaissez vous une agence de référencement qui ne soit pas une arnaque ? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Saf...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bg62

Photo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire mes montage de photos Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Line paris

Quel bridge choisir ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais vos conseils, je voudrais m'offrir un bridge j'aimerait qu'il combine zoom assez puissant (min 12x), capteur de 10 mgpix min ,...

51 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gcfi

Question tte bête

Résolu

Bonjour, je ne vois pas le photochop que j'ai téléchargé sur mon bureau?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
^Abel^

Lire fichier pdf

Résolu

Bonjour, A partir d'un lien comment lire un fichier pdf ? Je voudrais aussi l'enregistrer afin de pouvoir le lire dans ma voiture , sans connexion ....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
goya09

Probléme d'envoie avec mon formulaire de contact

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon formulaire mais quand j'envoie il est vide et je ne comprend pas pourquoi merci d'avance le HTML

lio07

Calendrier ou tableau dans un forum

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un forum créer sur xooit. Il s'agit d'un forum réunissant une équipe pour un jeu vidéo. Je voudrais mettre ...

nightsheart

Ajouter des contacts sur blogger ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récemment commencé à créer un blog sur Blogger, et j'aimerais que deux autre personnes que moi puissent poster sur ce ...

RNRCFan

Sql + php : left join dans un tableau php

Résolu

Bonjour, J'exécute la requête suivante SELECT table1.id, table1.nom, table2.id_table1, table2.nom FROM table1 LEFT JOIN table2 ON (table2.id_tabl...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
le_joker_fou

Créer un plateau de jeu a partir d'un fichier.

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible, en C++ ou en C, qu'a partir d'un fichier (texte par exemple) on puisse analyser son contenu e...

Char Snipeur

Logiciel gratuit cartes invitations

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un (ou dés) logiciel en Français gratuit pour créer et imprimer des cartes d'invitations anniversaires sur papier. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche hébergeur pour site web.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web en html avec le tuto du site du zero et j'aimerais le mettre sur internet, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit....

bg62

Offre hébergement vps

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai consulté un lot d'avis sur les hébergeurs (1and1, host papa, ovh, etc...) qui sont classés au top des hébergeurs mais qu...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bg62

Comment ajouter plusieurs attributs à la balise font

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est ce que je dois m'y prendre pour ajouter plusieurs options à la balise font sous dreamweaver ,. par exempl...

Stanislas Poisson

Calque aux dimensions de l'image

Résolu

Bonjour, en bonne débutante, je ne sais pas comment déterminer les paramètres de ma photo, pour l'ajuster en taille à mon montage final merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bavella2

Exercice de conjugaison en java

Résolu

Bonjour, Je débute tout juste en Java et j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ce langage. J'ai un programme de conjugaison à remettre ...

Heliotte

Return false?

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir a quoi sert en JavaScript return false. J'aimerais également qu'on m'explique les arrays si possible. Merci beauc...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Anselmedu25

Problème d'envoi de formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir envoyer un formulaire en cliquant sur un input de type Text , j'ai fais plusieurs recherches sur Google mais aucunes ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Maceir

Shockwave flash object

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio 2010 et j'essaye à tout prix de trouver l'élément "Shockwave Flash Object" pour le placer dans ma boîte à...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Mélanie

Fonction java's cool

Résolu

Bonjour, je suis débutant et je dois programmer en java's cool , je dois créer un fonction qui retourne une chaine de caractère de longueur n et ne...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
severin

Phpmailer pb avec images dans le corps du mail

Résolu

Bonjour, Avec PHPMailer_5.2.1 je veux envoyer un mail avec 2 images inclues dans le corps du mail (inline) et 2 pièces jointes. Je suis chez ovh ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Alain_42

Condition d'existence de la boucle grace a 2 tableaux

Résolu

Bonjour, Pour un TP on nous demande de faire un mastermind, je bloque au moment ou je dois verifier si le tableau contenant les valeurs d'utilisa...

gonnor

Liste des objets en java

Résolu

Bonjour, je crée une liste des objets en java : static ArrayList listeResult = new ArrayList(); je veux savoir comment je peux ajouter des...

KX

Access

Résolu

Bonjour, je cherche apprendre l'access

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kalamba

Page vue que par certains utilisateurs - code php

Résolu

Bonjour, Je sais que le titre est mal formulé mais je ne savais pas comment résumer ce que je cherche. J'ai un site internet avec zone membre ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Heliotte

Image en border

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une bordure tout autour de mes cadres oranges de la page d'accueil (entete et corps en dessous) avec une image .gif J...

andredrea

Stylet ne répond plus !

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant deux jours que j'ai reçu ma Wacom Bamboo Pen and Touch (edition manga), [soit dit en passant, merci aux personnes qui m'on...

Willhelminna

Compatibilité firefox et internet explorer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site dans lequel j'insère des photos qui servent de lien entre elles. Avec firefox le résultat est parfait m...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Tralala8

Transparence d'une image

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un mini jeu. J'ai une image de fond avec de l'herbe avec un personnage dessus. Ce que j'aimerais faire c...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
KX

Faire des connaissances avec des responsables de communication

Résolu

salut , je veux faire des connaissances avec des responsables de communication dans un jardin botanique

ReDLoG

Problème method get en include

Résolu

Bonjour chère communauté, C'est la première fois que je vous sollicite, j'espère ne pas en être déçu :) Voila mon problème et tel que j'ai c...

Stanislas Poisson

Additionner les différentes valeurs d'une variable

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à additionner les différentes valeurs que peut prendre une même variable. Par exemple si dans les cellules A1 A2 et A3 ...

Cygnus

Comment atteindre une référence par un formulaire sur acces 2007

Résolu

Bonjour, Je viens tous juste de débuter dans Access 2007, je n'est pas rencontrer beaucoup de soucis pour crée ma base de donnée, elles sert a crée ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
E-D

Reproduire une image

Résolu

Bonjour, Sur un site j'ai vu des textos i phones en image donc et je voudrais en prendre certaines en modifiant légèrement le texte. Mais j'ai p...

Stanislas Poisson

Resource id #20

Résolu

Bonsoir, Avant que je ne mette la commande sur tous mes fichiers, je n'avais aucun soucis des réponses des codes php. Maintenant que je les ai...

Utilisateur anonyme

Question interdiction d acces site web

Résolu

Bonjour, quand je clique sur un site en particulier j ai ce message: ferbboten l'acces à cet index.php vous est interdit ce qui n était pas le cas i...

Stanislas Poisson

Créer une adresse mail spécial, help-me.

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je fais appelle pour savoir si l'on peut créer une adresse spéciale, du genre: commentcamarche@l3x0.fr, enfin ou on peut mettre...

Stanislas Poisson

Fonction scanf help !

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une chaine de caractère en argument pour la fonction scanf. par exemple :int main(int ac, char **av) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
toinou293

Éalises des création d'emailing ?

Résolu

Bonjour, réalises des création d'emailing ? De la conception en passant par les textes et le découpage html] ? merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jfay1

Tablette - aide et questions [choix, utilisation, matériel...]

Résolu

Bonjour ! :) J'espère trouver ici des conseils sur plusieurs choses concernant le dessin sur tablette graphique. Je dessine sur papier depuis quel...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Timestamp en sql

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment remplir le timestamp avec la date et heure en SQL. Merci beaucoup d'avance. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Étienne9

Modifier user_login avec fonction wordpress

Résolu

Bonjour, Je dois pour un TP modifier mon login dans ma base de donnée wordpress. J'ai déjà le code pour modifier le mot de passe, j'ai utilisé wp_...

matthebest62

Cms maison. qu'en faire ?

Résolu

slt les gens Je me suis fais un CMS pour construire des sites web style wordpress ou joomla. Je mets deux sites qui on été fait avec, de a à...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
astuces72

.htaccess rewrite rule

Résolu

Bonjour, Je voudrais les url de mon site du type: http://www.monsite.ca/author/nom/ vers http://www.monsite.ca/nom/ Le "nom" change...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Problème de connexion bdd

Résolu

Salutations :) Alors, je créer un forum et j'ai utiliser une fonctions afin d'effectuer une connexion entre mon forum et ma BDD (Mon hébergeur est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Garutor

Music & images

Résolu

Bonjour, Est ce que qu'il y a des site oû je peut télécharger de music instrumental et des images gratuitement. qu'aide a faire un bon travail a...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
supupoff

J'ai une petite probleme en c!!!

Résolu

Bonjour, je veut savoir quel est le role de #DEFINE en c!!!quand je doit mettre define dans un programme merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
abdo1616

Blog abandonné...besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, Voiçi mon problème: Une personne a crée un Skyblog il y a maintenant 1 an en y postant des photos de moi à son gré (montages ect). Son...

Stanislas Poisson

E-commerce version patché de webacappella

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir suite à la demande d'un ami, si on pouvais créer un site e-commerce sans se faire prendre avec une version patché de W...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lilka94
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000