Les reports access 2007

Résolu/Fermé
C.A - 16 mai 2013 à 10:34
tatitato Messages postés 112 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 16 mai 2013 à 11:11
Bonjour,

J'ai 2 tables access : d'un côté des utilisateurs ainsi que leur données (nom, prénom...), de l'autre les PC qui leur sont rattachés (avec modele du pc, OS...). 1 utilisateur peut avoir 0...* PC. Ce que je veux faire c'est un rapport qui affiche tous les utilisateurs de la base et leurs PC...qu'ils en aient 1 ou pas. Seulement, lorsque je créé le rapport, avec que les colonnes des utilisateurs ça fonctionne il me les affiche tous mais, dès que je rajoute la colonne des PC, ceux qui n'ont pas de PC ne s'affichent plus...quelqu'un aurais une idée comme ça pour les voir quand même?

merci d'avance (j'espère avoir été assez clair)

A voir également:

2 réponses

tatitato Messages postés 112 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 8
16 mai 2013 à 11:02
Le problème concerne t'il que les utilisateurs n'ayant pas de PC?

Comment as tu créé ton état? Via une requête?
0
En fait je viens de me débrouiller différemment ^^" désolé j'ai réussi à faire fonctionner ce que je voulais...mais merci d'avoir regardé ;)
0
tatitato Messages postés 112 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 8
16 mai 2013 à 11:11
de rien ;)
0