Les reports access 2007
Résolu
C.A
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tatitato Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai 2 tables access : d'un côté des utilisateurs ainsi que leur données (nom, prénom...), de l'autre les PC qui leur sont rattachés (avec modele du pc, OS...). 1 utilisateur peut avoir 0...* PC. Ce que je veux faire c'est un rapport qui affiche tous les utilisateurs de la base et leurs PC...qu'ils en aient 1 ou pas. Seulement, lorsque je créé le rapport, avec que les colonnes des utilisateurs ça fonctionne il me les affiche tous mais, dès que je rajoute la colonne des PC, ceux qui n'ont pas de PC ne s'affichent plus...quelqu'un aurais une idée comme ça pour les voir quand même?
merci d'avance (j'espère avoir été assez clair)
J'ai 2 tables access : d'un côté des utilisateurs ainsi que leur données (nom, prénom...), de l'autre les PC qui leur sont rattachés (avec modele du pc, OS...). 1 utilisateur peut avoir 0...* PC. Ce que je veux faire c'est un rapport qui affiche tous les utilisateurs de la base et leurs PC...qu'ils en aient 1 ou pas. Seulement, lorsque je créé le rapport, avec que les colonnes des utilisateurs ça fonctionne il me les affiche tous mais, dès que je rajoute la colonne des PC, ceux qui n'ont pas de PC ne s'affichent plus...quelqu'un aurais une idée comme ça pour les voir quand même?
merci d'avance (j'espère avoir été assez clair)
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