Bamboo pen and touch, impossible de dessiner !

Résolu/Fermé
bandadire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 00:03
bandadire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 01:30
Bonjour à tous,
voici mon problème : je viens de m'acheter une tablette graphique hier même, une Bamboo Manga pen and touch, incluant 2 logiciels de dessein à télécharger. Je l'installe avec le cd fournit, mise à jour des drivers OK, jusque là tout va bien. Au passage je fais le Tutorial. Le stylet marche nikel (clic droit clic gauche OK ) autant que ma souris, j'installe et j'ouvre le logiciel à dessein et là IMPOSSIBLE de dessiner, chaque clics de mon stylet censé être un clic gauche (c'est-à-dire le contact entre mon stylet et la tablette) devient un clic droit. S'il vous plait trouver moi une solution !!!! j'ai déjà essayer de remettre tous à défauts, désactiver la commande clic droit enfoncer mais rien, toujours ce clic droit bloqué en dessein.
merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

BONNEL Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013
16 mai 2013 à 00:20
Bonsoir.........l'hypothèse la plus probante qui me vient à l'esprit c'est que votre faculté de raisonner semble altérée provisoirement puisque vous faites un clic gauche et avec le clic droit vous avez l'option "coller"...peut être que vous avez un doute...perso je ne suis pas du tout calée en informatique mais si vous vous êtes calée en notion de médecine je veux bien vous posez une question???????
0
bandadire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013
16 mai 2013 à 01:30
HA HA HA HA oui pas calée du tout .....
0