Les discussions
Chat box
RésoluBonjour, 1) Je voudrais savoir s'il est possible de créer un logiciel qui est en fait une chat box en ligne, afin que je puisse contacter plusieurs ...
Telecharger java
RésoluBonjour, j ai un probleme lorsque je telecharge java j ai lu des solutions ici mais j ai pas bien compris l etape 3 "unzip dans c programme file??? ...
Un script php de 10 lignes contre rétribution ???
RésoluBonjour, Voilà j'ai bien noté qu'ici les participants ne sont pas là pour faire mon travail à ma place. :-) Mais en désespoir de cause, après avoir...
Comment modifier la langue d'un logiciel grâce à un .reg
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois déployer massivement un nouveau logiciel sur le réseau. Après la première phase de test réalisé gr...
Requete fusion de 2 champs
RésoluBonjour, Sous Mysql, j'ai un champ "titre" et un champ "nom". Je n'arrive pas à faire une requête qui me retourne la concaténation des 2 dans un ...
Problème de session
RésoluBonjour, Je suis déjà venu pour un problème de variable de session, et le membre qui m'avait apporté son aide m'a finalement convaincu de faire aut...
Modification logo pour anniversaire
RésoluBonjour, J'arrive à bidouiller un peu Photoshop sur certaine chose, mais la je viens pour avoir votre aide pour une carte d'anniversaire pour mon f...
Aide en sql
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer un requête un peut particulière dont je ne trouve pas la solution Les données sont enregistrées dans...
Aide tableau php + formulaire html
RésoluBonjour, Je dois faire sur une page html un formulaire avec 2 champs, un pour le nombre de lignes et le deuxième et le nombre de colonnes... (po...
Controle de saisie textbox
RésoluBonjour a tous , j'ai un Textbox , je veux que l'utilisateur tape obligatoirement 10 chiffres . ( min / max 10 ) pour le max j'ai utilisé asp:...
[vba] somme jusqu'a la premiere cellule vide de la colonne
RésoluBonjour, Je debute en VBA et je fais face a un probleme. J'espere que vous pourrez gentiement m'aider a le resoudre. Je suis dans la colonne G,...
Photofiltre simple, qui sait l'utiliser ?
RésoluBonjour, j'aimerai me servir de photofiltre pour faire des créations diverses... Quelqu'un saurait m'apprendre comment m'en servir.... Merci d'a...
[vba] : nombres provenant de textbox dynamiques
RésoluBonjour, J'ai un programme me permettant de rentrer des notes à l'aide de textBox créées dynamiquement en fonction de la quantité souhaitée. Lorsq...
Site pour acheter un nom de domaine
RésoluBonsoir, Je recherche des sites me permettant d'acheté un nom de domaine et je voulais savoir si il fallait payer un nom pour avoir un sous doma...
Pagination php
RésoluBonjour, J'ai effectué un système de pagination avec 10 articles par page ... Cependant je n'arrive pas à faire en sorte de ne plus afficher le "S...
Problème de dégradé sur photoshop
RésoluSalut, Comment vous pouvez le voir dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=UTPT1iKjTA4 Il y a un problème dans le dégradé Quand le...
Soucis d'affichage de la page accueil
RésoluBonjour à tous, Je gère le site de mon club de billard Français, qui me pose un problème d'affichage avec IE9 (ou autres versions). les membres ...
Récupération d'un objet, select distinct sur un champ
RésoluBonjour, je suis plutôt débutant avec hibernate, et je suis confronté à un problème bloquant. Je résume la situation, je vais essayer d'être ...
Date php
RésoluBonjour, voici ma petite question je mets par exemple en php echo $date = date('Y-m-d H:i:s'); je reçois la date puis l'heure problème ...
Probème cinéma 4d, manque de mémoire vive.
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Cinéma 4D mais mon manque de mémoire vive ne me permet pas de l'utiliser correctement. J'aimerais donc savoir comment fa...
Recherche des cours de dreamweaver 8
RésoluBonjour, Je suis un débutant en Webmastering et j'aimerais que vous m'aidez à trouver des cours de Dreamweaver pour créer des sites web Merci
Inserer une donnees dans une bdd a partir d'une liste déroulante
RésoluBonjour, je débute en php donc j'ai pas beaucoup d'idée pour trouver des solutions a mes problèmes tout seul c'est pour cela que je revient to...
Script php veut plus marcher
RésoluBonjour, J'ai fais un script pour afficher mais il ne peut plus marcher Joueur VIP Pseudo : Date d achat : Nombre de jours r...
Fonction dsum
RésoluBonjour, je code depuis peut en VBA pour access et je ne comprend pas vraiment toutes les fonctions. Actuelement j'essaie de faire un DSum et il ...
Commencer avec symfony framework?
RésoluBonsoir, je suis débutant avec le framework PHP symfony, j'arrive a l'installer finalemenet, mais je suis arrêté dans cette phase. a fin de cr...
Sql : travailler avec des datetime
RésoluBonjour, Je deviens fou, quand je fais la requêtes suivante : SELECT * FROM ma_table WHERE 'date'>='2012-01-28 00:00:00' Ça me retourne mes enre...
Police d'écriture
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel est la police d'écriture de cette phrase sur cette image: http://img11.hostingpics.net/pics/292540police.png Merc...
Problème avec des conditions dans if
RésoluBonjour, je veux poser la condition suivante dans mon application, ( pour savoir si les différents d'un tableau sont consecutifs ou non ) , j'...
Variation d'opacité d'un logo importé sur quarkxpress
RésoluBonjour, j'ai créer un logo sur illustrator, avec une variation d'opacité entre la forme du fond et la typographie en dessus. Pour l'importer sur ...
Conversion d'un entier en chaine (str)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment traduire ceci en c++ binaire -> str(nb mod 2) + binaire je bloque sur le str ma prof me conseil d'utilis...
Exclure l'affichage d'une seule affiche
RésoluBonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 J'ai dans ma colonne (A) une liste de noms de mes vidéos et dans la col...
Comment créer un thème pour mozilla
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrais me créer mon propre thème pour Mozilla Firefox. Je recherche une explication simple ( je n'y connais pas grand chose...
Jquery charger formulaire sans recharger
RésoluBonjour, Je cherche à afficher les informations qui retourne d'un formulaire sur la même page (dans un div) et surtout sans recharger la page (ave...
Invisible sur google !
RésoluBonjour, Je viens de créer un blog avec WordPress et il n'apparait pas sur google. Merci de votre aide Cordialement. Carole Configuration: W...
Htmlspecialchars et iso 5589-1
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la fonction htmlspecialchars et l'encodage en ISO 5589-1. Voici ma fonction test : Lorsque je suis en UTF...
Mots dans variable
RésoluBonjour, je suis débutant en C et je voudrais savoir comment déclarer une variable avec des mots dedans genre nom = "dupond"; merci d...
Header commun a toute les pages en html/css
RésoluBonjour, Je créer un site en ce moment et je voudrais mettre une images qui se répète en horizontal mais aussi une en background. Pourriez vous me d...
Favicon dans css
RésoluBonjour! Ma question est simple, est-il possible d'inserer un favicon à une feuille de style CSS ou est-on obligé de l'inclure dans toutes les page...
Meubler sur sketchup 8
RésoluBonjour, je vous pose donc la question suivante : comment meubler sa maison sur Sketchup8 ? Merci
Pointeur sur un tableau di-dimentionelle
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un jeu 2D , j'ai voulu creer une fonction jeu qui prendra comme parametre une surface , et un pointeur sur un ta...
[urgent] background-position et image tres grande
RésoluBonjour, voilà rien de bien complexe mais j'tourne en rond : j'ai une image de 800/800 et des div de largeurs variables. mon image a un mot...
Aider moi à finir mon site web dynamique
RésoluBonjour, j'ai repond au nom de ISENGE Baudouin , je suis entrain de travail sur le Site web dynamique mais j'ai un problème de trouver comment fai...
Champs de données obligatoire
RésoluBonjour à vous tous, Je viens chercher de l'aide ici pour voir si il y a une solution pour mon problème. Comment faire pour que mes champs "inp...
[vba] : contrôle de la présence d'une valeur dans une textbox
RésoluBonjour, J'ai créé une userform dynamique avec un nombre n de textbox dynamiques. Quand je clique sur un bouton valider, les valeurs rentrées appa...
Aide pour realiser un mcd
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser un MCD merci de m'aider pour trouver un. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0...
Google traduction traduit mon nom sur le site sécurisé de ma ban
RésoluBonjour, Google traduction a traduit mon nom de famille qui a une signification anglaise en français sur le site sécurisé de ma banque à ma grande...
[mysql] inversion de colonnes
RésoluBonjour, je cherche à mettre une table à jour : les données ont mal été rentrées : deux champs ont été inversés pour certaines d'entre elle. J'aimerai...
Créer une base de données ?
RésoluBonjour, Je suis totalement novice dans les bases de données et je souhaite pouvoir créer une base de données regroupant tous mes collaborateurs ...
Problème matrice
RésoluBonjour, mon but est de créer une matrice carrée N * N, avec N quelconque que je choisis, puis d'y sélectionner la valeur absolue maximale contenue ...