Les discussions
Comment activer la fonction caustique c4d ?
RésoluBonjour, Je possède C4D (R13) et je commence un peu à travailler dessus, je ne suis pas donc très expérimenté. Bref je regardait des tutoriels po...
Probleme avec le repertoire distant www de mon site
RésoluBonjour, J'ai effacé sans faire attention le répertoire distant www de mon site en utilisant Filezilla. Depuis quand je cherche mon site sur Googl...
Suppression et modification d'une ligne du'ne liste!
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un soucis avec mon code php, j'ai listé des contacts de ma BDD et je voudrais qu'il y est une case à la fn de chaque lig...
Icone du web
RésoluBonjour, Je fait du webmastering et j'aimerais bien savoir commznt je fait pour avoir l'icon que je veux à coté de l'url Merci d'avance... Con...
Afficher une string sur casio
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une Casio Fx-CG20 et je fais quelques petits programmes très simples. Mais j'ai utilisé les variables String dans un de...
Programme java
RésoluBonjour, je débute la programmation en java. J'ai entendu dire que c'était un langage multi-plateforme. J'aimerai donc savoir comment je pourrai faire...
Pourcentage de mémoire utilisée
RésoluBonjour, existe t'il une méthode ou une technique sous java qui permet d'extraire le pourcentage de la mémoire utilisé et le Free,j'ai essayé de ...
Quelle est le code des fichiers "fichier de configuration" ?
RésoluBonjour, Donc voila je cherche quelle est le code du "Fichier de configuration" Par exemple pour les fichiers Shockwave Flash, en utilise à la ...
Faire un écrantage avec the gimp
RésoluBonjour, J'aimerais faire un écrantage avec The gimp mais je sais pas quoi faire. J'ai déjà réussi deux fois mais j'ai oublier la manière... J'ai r...
Quelle est cette police d'écriture ? (merci)
RésoluBonjour, J'aurais besoin que quelqu'un me trouve le nom de cette police d'écriture parce que j'ai beau chercher, en vain :/ >_< C'est celle-ci : ...
Php probleme de comparaison avec la boucle if
RésoluBonjour, J'ai un probleme de comparaison avec la boucle if. voici un petit descriptif des pages en question. Sur une premiere page je rempli un...
Shadowbox sur ie
RésoluBonjour, J'aimerai utiliser le shadowbox pour éviter l'ouverture des fenetres du type "ajouter un commentaire/ vote / ..." seulement l'effet du conto...
Code des symbole et lettres speciales html???
Résolusalut, comment ecrire les lettres et symboles tels que "é", "è", ^"o", etc en HTML ?? il doit y avoir un site sur google mais je ne le trouve pa...
Aide pour créer un script-fu pour gimp
RésoluBonjour, Alors voilà, cela fait un moment que je doit donner un aspect spécifique à un texte en lui faisant subir plusieurs transformation. Seulemen...
Wordpress : articles innaccessibles
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 15.0.1 - Version de WordPress : 3.4.2 - Version de PHP/MySQL : 5.4 - Thème uti...
Tableau de prix en css
RésoluBonjour tout le monde Je cherche un moyen simple pour faire un tableau de prix en css qui donne un resultat comme ci dessous plat 1 ...............
Photofiltre
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir la couleur d'une image à partir de photofiltre, pour ensuit en faire une retouche Mer...
Java embarqué
RésoluBonjour, s'il vous j'ai besoin d'un tutoriel pour bien apprendre JAVA embarqué ,s'il ya quelqu'un qui peux m'aider je serais reconnaissante
[qt] erreur reseau inconnue.
RésoluBonjour, voilà, j'ai mi le code suivant : QTcpSocket s; char buf[256];buf[0]=0; s.connectToHost(ui->serveur->text(),25); qDebug()
Style css de news
RésoluBonjour, Premièrement désolé pour le titre hasardeux, Secondement j'ai un problème.. J'ai réaliser un système de news en PHP, le problème est qu...
Tables sql
RésoluBonsoir, J'ai un site avec un espace membre (avec email de confirmation) que j'ai téléchargé. Tous ce passe niquel si je n'ajoute pas de champs a ...
Convertir un fichier indesign cs5 en cs3
RésoluBonjour, j'ai un fichier indesign CS5 que je dois envoyer a des client qui n'ont que la CS3 savez vous comment je peux convertir mon fichier ...
Background fixe
RésoluBonjour, J'ai un problème si on peut dire que c'est un problème.. En fait j'aimerais que mon image de fond reste fixe quand on descend la page. ...
Annuler 'ne plus afficher' sur photoshop cs6
RésoluBonjour! Je viens tout juste d'acquérir Photoshop CS6 et j'ai pour habitude (mauvaise habitude d'ailleurs) de cliquer sur 'Ne plus afficher' quand ...
Comment créer un programme sans programmation
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet créer un programme sans programmation ou avec quelques programmations faciles. PS: s...
Supprimer une personne avec photoshop element
RésoluBonsoir !!! Voila , je m'adresse aux utilisateurs de photoshop elements , J'ai tout essayé pour supprimer une personne présente sur une photo avec ...
Est-ce que vous pouvez me corriger
RésoluJe suis débutante et j'aimerai bien que quelqu'un me corrige cette exercice Bonjour, J'ai fait un programme en Pascal permettant d'afficher...
Erreur d'execution 1004
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec une macro VBA, lorsque je l'execute, cela me retourne l'erreur 1004. Le bouton débogage me retourne à la li...
Probléme de clavier ?
RésoluBonjour, sur un portable ASUS sous windows Vista, au lancement d'un petit programme "dos" (Gestion Budget Familial) la fenétre s'ouvre en modéle réd...
Taille optimale pour un fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai mis des photos personnelles en fond d'écran, en créant des thèmes (avec de nombreuses photos) sous Windows 7. Mes photos font chacune e...
Erreur 403
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je souhaite d'accéder à deux sites plus particuliérement: dromadaire.com et franceabonnement.com et ceux-ci sont bloqu...
Logiciel montage et trucage
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT qui me permettrait de faire des montages avec quelques trucages. Par exemple j'aimerais faire un bêtisier...
Problème sous oracle 10g
RésoluBonjour, je travaille sur oracle 10g en fait j'arrive à connecte sur ma base, je voulais écrire mon code sur un éditeur de texte au lieu de l'écri...
Plus de curseurs xyz dans l'espace de travail
RésoluBonjour, je n'ai plus du tout les flêches XYZ pour déplacer mes objets dans l'espace de travail sur la version 3DS max 64 bits, alors que je les ai ...
Diférence entre jpeg , gif et png.
RésoluBonjour a tous. Je n'ai pas réellement de problème mais plus une question technique pour la "culture" info. Tout est dans le titre, inutile de me di...
Js mettre un radio a checked
RésoluBonjour, ce que je veut faire c'est simple, j'ai une liste de personne, et de la meme facons que phpmyadmin, j'offre la possibilité a l'utilisateur d...
Langage
RésoluBonjour, j aimerais telecharger gratutement le langage de programmation php et pascal en pdf. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Comment publier un site internet ? merci
Résolu/FerméBonjour j'ai créé toutes les pages de mon prochain site sur word mais je ne sait pas comment faire pour le publier ou me faire eberger ...
Pb de formule excel
RésoluBonjour, je voudrais qu'on me dépanne sur une formule qui est sur un tableau excel et qui porte sur des données figurant sur un autre tableau excel ...
Programmation dans codebolcks
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec mon programme .Quand je compile il me donne les messages suivants: "test - Debug" uses an invalid compiler. Skippi...
Comment peut on compiler sur code blocks
RésoluBonjour, j'ai installé code blocks mais j'arrive pas à compiler .quelle est la solution de ce problème ? merci. Configuration: Windows 7 / Chro...
Création listes de validation en vb
RésoluBonjour à tous, Attention, ce cas est un cas de maîtrise dans Excel VBA :-) Je vous explique. J'ai une liste de critères, et pour chacun des so...
Créer une gestion de site web
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjour, J'ai créé un site pour ma belle-soeur naturopathe suite à une formation; sauf que j'ai manqué ...
Oracle : echo ?
RésoluBonjour, je cherche un équivalent PL/SQL à la commande "echo". Sous Postgres, avec psql, il existe "\echo mon_texte", qui affiche sur la sortie d...
Recherche un programme de gestion d'abonnemen
RésoluBonjour, je suis responsable d'un petit journal (3000 exemplaires) et je suis à la recherche d'un programme qui me permettrait de gérer des abonne...
Détection erreur vba
RésoluBonjour, je travail avec trois onglets sur un fichier excel. le premier onglet(Feuil 1) contien des informations matricul et nom colone A et B res...
Accès à mon site
RésoluBonjour, Mon site est hébergé chez Free. Et depuis hier, j'ai un message d'erreur à la connexion au site : Warning: mysql_connect() [function.mys...
Publicité et design
RésoluBonjour, j'aimerais en savoir plus sur les mécanismes de la publicité je suis evariste foka merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopa...
Ailes d'ange
RésoluBonjour, Comment mettre des ailes d'ange sur une photos.Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79
Css/html - site qui ne prend que la moitié de l'écran
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site web, celui s'affiche en 3 parties, un en tete en haut, un menu à gauche et le contenu à droite. Cela pr...