Pour luke 1
RésoluBonjour, J'ai dû désinstaller la dernière version gimp et le lien que j'ai le vôtre Gimp 2.8 (du 11septembre) ne marche plus. Pourriez-vous me redo...
Bonjour, J'ai dû désinstaller la dernière version gimp et le lien que j'ai le vôtre Gimp 2.8 (du 11septembre) ne marche plus. Pourriez-vous me redo...
Bonjour, Urgent !!! Pouvez me donner un bon site contenant des exercices corrigés sur Héritage et polymorphisme en C++. Car j'ai besoin de m'exerc...
Bonjour, J'ai monté un site en local sous Joomla, tout le développement s'est bien passé, pas une erreur et là : problème. Après avoir c/c le...
Bonjour, je cherche à créer un blog pour mon site. J'aimerais pouvoir reproduire le meme design que mes autres pages. Pensez vous qu'il est po...
Bonjour, Je suis en train de chercher comment faire les accents sous code blocks. Sur Visual Studio il faut écrire : é : \x82 è : \x90 etc ...
Bonjour, j'essaie d'accomplir un programme en C qui donne les préfixes d'un mot donné en utilisant deux solution une qui effectue au plus taill...
Bonjour, Je voudrais mettre un texte sur un dessin fait par pc, GIMP et Paint le font mais je voudrais pouvoir incliner, étirer mon texte. Est...
Bonjour, Je cherche à faire converger une variable vers une valeur en me basant sur un test. Ici le test est simplement "inférieur à R?". Ici la b...
Bonjour, Tout d'abord, désolé pour le doublon de POST mais je voulais préciser dans le titre qu'il s'agit de BATCH et entre temps je suis devenu m...
Bonjour, Je débute dans VBA, et après quelques heures de recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai une base de donné...
Bonjour, J'ai un flashcode qui redirige les internautes sur une page qui elle même les redirige vers un document PDF. Mes stats Google Analytic...
Bonjour une question, toute les fois que on fait une requête mysql c'est obligatoire fermer par mysql_close() ou non ?
Bonjour, Je cherche à installer recaptcha sur mon formulaire, il me parait simple à utiliser. Pourtant, il m'affiche toujours "le captcha antisp...
Bonjour, j'ai problème avec ma page php. Les images que j'insère ne s'affichent pas sur mon navigateur quand je lance ma page sur mon serveur(WAMP). V...
Bonjour, J'ai une question probablement très simple mais, que je ne trouve pas la réponse. Je cherche à faie apparaître les liens de mon site web sous...
Ce matin je me suis connceté normalement à la partie administartor de mon site. Ce soir en rentrant du TAF impossible de se conencter, mon site marche...
Bonjour, Je viens de faire un petit programme qui demande l'âge de l'utilisateur et qui, après avoir vérifié que cet âge est valide, indique que l'u...
Bonjour, j'ai du mal à voir les traces des selection feuil quand on execute un macro copier valeur d'un feuil 1 et inserer ligne feuil 2 et copier...
Bonjour, J'aimerais que quand une personne héberge un fichier il y est une nouvelle page qui s'affiche en attendant que le fichier soit finit d'êt...
Bonjour, J'ai à réaliser un fichier et je coince sur la réalisation d'une des macro. J'ai une colonne A où j'ai mentionné des valeurs max...
Bonjour, Je commence petit à petit à créer mon site [un test pour le moment] mais j'ai déjà un soucis avant de commencer, ayant beaucoup de mal av...
Bonjour, Je suis étudiante en école d'art et pour mon cours de dessin d'animation je recherche un logiciel pour créer une animation avi. Jusque l...
Bonjour, comment créer une application pour gestion commerciale avec access
Bonjour, J'ai plusieurs données à modifier dans ma base de donnée. Si j'écris : mysql_query("UPDATE ville_test SET prenom = 'Noël' WHERE prenom ...
Bonjour, Je viens de faire une petite macro qui doit comptabiliser les valeurs dans une colonne qui sorte d'une fourchette j'ai donc pondu la bouc...
Bonjour et merci d'avance pour votre coopération, ma question est simple, comment envoyer un fichier via internet vers un serveur dont on connais l...
Bonjour, Dans mon onglet "portefeuille devis en cours" je veux obtenir par exemple pour le commercial SP montant des devis avec un pourcentage de ré...
Bonjour, jai une classe CLASS1 java qui contenant des centaines des lignes de codes et qui remplie une matrice appelé chromsosome[][]. Une fois l...
Bonjour, Il y a quelque jours je n'ai plus le menu 3D dans Photoshop CS5. Merci d'avance.
Bonjour, Je voudrais faire une fonction JavaScript qui permet, lors du clic sur une checkbox spéciale, de cocher ou décocher toutes les checkbox du...
Bonjour, J'ai une interrogation à propos de ces deux portions de code : (rôle de ">") ul.art-vmenu > li { /* Du code ici */ } ...
Bonjour, j'ai une idée, j'ai pas trop envie de la dire avant de créer mon truc, mais est-ce que c'est valable d'arreter l'école pour vivre d'un site...
Bonsoir. J'aimerais savoir ce qu'est un texte en exposant et/ou en indice s'il vous plait. :) Merci beaucoup :3
Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un affichage sous la forme d'un livre un peut comme sur ce site web: http://www.leconsommateur.net/commerce/p...
Bonjour, Je ne peu plus ouvrir mes photos. Elles ont toutes un cadenas. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai désinstallé Pictomio de mon ord...
Bonjour, pour mes début en java, j'ai la tâche de développer une application qui permet d'enregistrer des clients. Pour cela j'ai utilisé hibernate...
Bonjour, J'ai un petit prob en javascript. J'ai fait une fonction, qui s'appelle affich: function affich(id,img){ mon code.... } Mais je souhaite,...
Bonjour, je suis à la recherche d'un sujet de mémoire en Informatique de Gestion, et je voudrais créer un progiciel de gestion integré partagé sur...
Bonjour, j'ai un problème par rapport mes cookies php, je reçoit cet erreur Warning: Cannot modify header information - headers already sent by ...
Bonjour, Pourrai t on me dire les différences et les interets des images vectorielles et matricielles s'il vous plait ? merci d'avance.
Bonjour, quelle couleur de peinture mélanger pour obtenir la couleur rouille merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Bonjour, bonsoir, De ce que j'ai vu ici : https://stackoverflow.com/questions/4269938/an-unhandled-exception-of-type-system-access-violation-exce...
Bonjour, Sur une table "ventes", j'ai les deux champs [datvente] au format "mm/dd/yy" et [heurvente] format abrégé "hh:mm" Je cherche à éc...
Bonjour, Dans cs5, il existait un onglet bien pratique permettant d'afficher plusieurs photo sur le plan de travail.je ne le retrouve pas dans CS6. Q...
Bonjour, Je suis débutant... depuis longtemps ! J'ai une base de données contenant les noms, prénoms etc., des membres d'une association. Je cré...
Bonjour, Nous avons un problème avec la fonction implode() de PHP sur un tableau array très large! Je me demande si d'autre personne a déjà eu ce...
Salut, J'ai toujours voulu manipuler sait variable mais jignore comment sa marche. J'aimerait que vous m'expliquer par exemple: ...
Bonjour, C'est ma 1ere question en tent que menbre .Pour information j'ai 12 ans. Voila: mon pere m'a acheté un telephone android.En regardant le...
Bonjour, Je possède C4D (R13) et je commence un peu à travailler dessus, je ne suis pas donc très expérimenté. Bref je regardait des tutoriels po...
Bonjour, J'ai effacé sans faire attention le répertoire distant www de mon site en utilisant Filezilla. Depuis quand je cherche mon site sur Googl...