Les discussions

Comment activer la fonction caustique c4d ?

Résolu

Bonjour, Je possède C4D (R13) et je commence un peu à travailler dessus, je ne suis pas donc très expérimenté. Bref je regardait des tutoriels po...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Chris 94

Probleme avec le repertoire distant www de mon site

Résolu

Bonjour, J'ai effacé sans faire attention le répertoire distant www de mon site en utilisant Filezilla. Depuis quand je cherche mon site sur Googl...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
vegastar

Suppression et modification d'une ligne du'ne liste!

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un soucis avec mon code php, j'ai listé des contacts de ma BDD et je voudrais qu'il y est une case à la fn de chaque lig...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Panoramix.

Icone du web

Résolu

Bonjour, Je fait du webmastering et j'aimerais bien savoir commznt je fait pour avoir l'icon que je veux à coté de l'url Merci d'avance... Con...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
bg62

Afficher une string sur casio

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une Casio Fx-CG20 et je fais quelques petits programmes très simples. Mais j'ai utilisé les variables String dans un de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Akuro

Programme java

Résolu

Bonjour, je débute la programmation en java. J'ai entendu dire que c'était un langage multi-plateforme. J'aimerai donc savoir comment je pourrai faire...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
KX

Pourcentage de mémoire utilisée

Résolu

Bonjour, existe t'il une méthode ou une technique sous java qui permet d'extraire le pourcentage de la mémoire utilisé et le Free,j'ai essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
hayfa1200

Quelle est le code des fichiers "fichier de configuration" ?

Résolu

Bonjour, Donc voila je cherche quelle est le code du "Fichier de configuration" Par exemple pour les fichiers Shockwave Flash, en utilise à la ...

Rayfi

Faire un écrantage avec the gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un écrantage avec The gimp mais je sais pas quoi faire. J'ai déjà réussi deux fois mais j'ai oublier la manière... J'ai r...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Makota

Quelle est cette police d'écriture ? (merci)

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un me trouve le nom de cette police d'écriture parce que j'ai beau chercher, en vain :/ >_< C'est celle-ci : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
j

Php probleme de comparaison avec la boucle if

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de comparaison avec la boucle if. voici un petit descriptif des pages en question. Sur une premiere page je rempli un...

arthezius

Shadowbox sur ie

Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser le shadowbox pour éviter l'ouverture des fenetres du type "ajouter un commentaire/ vote / ..." seulement l'effet du conto...

zouetchou

Code des symbole et lettres speciales html???

Résolu

salut, comment ecrire les lettres et symboles tels que "é", "è", ^"o", etc en HTML ?? il doit y avoir un site sur google mais je ne le trouve pa...

47 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sdgtatgd

Aide pour créer un script-fu pour gimp

Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait un moment que je doit donner un aspect spécifique à un texte en lui faisant subir plusieurs transformation. Seulemen...

Utilisateur anonyme

Wordpress : articles innaccessibles

Résolu

Bonjour, Configuration:  Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 15.0.1 - Version de WordPress : 3.4.2 - Version de PHP/MySQL : 5.4 - Thème uti...

thannane

Tableau de prix en css

Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche un moyen simple pour faire un tableau de prix en css qui donne un resultat comme ci dessous plat 1 ...............

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Panoramix.

Photofiltre

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir la couleur d'une image à partir de photofiltre, pour ensuit en faire une retouche Mer...

galadorix

Java embarqué

Résolu

Bonjour, s'il vous j'ai besoin d'un tutoriel pour bien apprendre JAVA embarqué ,s'il ya quelqu'un qui peux m'aider je serais reconnaissante

Dija chan

[qt] erreur reseau inconnue.

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai mi le code suivant : QTcpSocket s; char buf[256];buf[0]=0; s.connectToHost(ui->serveur->text(),25); qDebug()

IPUN8

Style css de news

Résolu

Bonjour, Premièrement désolé pour le titre hasardeux, Secondement j'ai un problème.. J'ai réaliser un système de news en PHP, le problème est qu...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dwade74

Tables sql

Résolu

Bonsoir, J'ai un site avec un espace membre (avec email de confirmation) que j'ai téléchargé. Tous ce passe niquel si je n'ajoute pas de champs a ...

Utilisateur anonyme

Convertir un fichier indesign cs5 en cs3

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier indesign CS5 que je dois envoyer a des client qui n'ont que la CS3 savez vous comment je peux convertir mon fichier ...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vankop

Background fixe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème si on peut dire que c'est un problème.. En fait j'aimerais que mon image de fond reste fixe quand on descend la page. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
cabon.contact

Annuler 'ne plus afficher' sur photoshop cs6

Résolu

Bonjour! Je viens tout juste d'acquérir Photoshop CS6 et j'ai pour habitude (mauvaise habitude d'ailleurs) de cliquer sur 'Ne plus afficher' quand ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vankop

Comment créer un programme sans programmation

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet créer un programme sans programmation ou avec quelques programmations faciles. PS: s...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
dadadu92

Supprimer une personne avec photoshop element

Résolu

Bonsoir !!! Voila , je m'adresse aux utilisateurs de photoshop elements , J'ai tout essayé pour supprimer une personne présente sur une photo avec ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Thried

Est-ce que vous pouvez me corriger

Résolu

Je suis débutante et j'aimerai bien que quelqu'un me corrige cette exercice Bonjour, J'ai fait un programme en Pascal permettant d'afficher...

KX

Erreur d'execution 1004

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec une macro VBA, lorsque je l'execute, cela me retourne l'erreur 1004. Le bouton débogage me retourne à la li...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
f894009

Probléme de clavier ?

Résolu

Bonjour, sur un portable ASUS sous windows Vista, au lancement d'un petit programme "dos" (Gestion Budget Familial) la fenétre s'ouvre en modéle réd...

chalyv

Taille optimale pour un fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai mis des photos personnelles en fond d'écran, en créant des thèmes (avec de nombreuses photos) sous Windows 7. Mes photos font chacune e...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
malapprenouf

Erreur 403

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je souhaite d'accéder à deux sites plus particuliérement: dromadaire.com et franceabonnement.com et ceux-ci sont bloqu...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bg62

Logiciel montage et trucage

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT qui me permettrait de faire des montages avec quelques trucages. Par exemple j'aimerais faire un bêtisier...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Luke1

Problème sous oracle 10g

Résolu

Bonjour, je travaille sur oracle 10g en fait j'arrive à connecte sur ma base, je voulais écrire mon code sur un éditeur de texte au lieu de l'écri...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Farhat1985

Plus de curseurs xyz dans l'espace de travail

Résolu

Bonjour, je n'ai plus du tout les flêches XYZ pour déplacer mes objets dans l'espace de travail sur la version 3DS max 64 bits, alors que je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Nyssiom

Diférence entre jpeg , gif et png.

Résolu

Bonjour a tous. Je n'ai pas réellement de problème mais plus une question technique pour la "culture" info. Tout est dans le titre, inutile de me di...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Nyssiom

Js mettre un radio a checked

Résolu

Bonjour, ce que je veut faire c'est simple, j'ai une liste de personne, et de la meme facons que phpmyadmin, j'offre la possibilité a l'utilisateur d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
YoannG

Langage

Résolu

Bonjour, j aimerais telecharger gratutement le langage de programmation php et pascal en pdf. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

Célien

Comment publier un site internet ? merci

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai créé toutes les pages de mon prochain site sur word mais je ne sait pas comment faire pour le publier ou me faire eberger ...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
genonem

Pb de formule excel

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on me dépanne sur une formule qui est sur un tableau excel et qui porte sur des données figurant sur un autre tableau excel ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
zaza1972

Programmation dans codebolcks

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon programme .Quand je compile il me donne les messages suivants: "test - Debug" uses an invalid compiler. Skippi...

tibaclo

Comment peut on compiler sur code blocks

Résolu

Bonjour, j'ai installé code blocks mais j'arrive pas à compiler .quelle est la solution de ce problème ? merci. Configuration: Windows 7 / Chro...

Char Snipeur

Création listes de validation en vb

Résolu

Bonjour à tous, Attention, ce cas est un cas de maîtrise dans Excel VBA :-) Je vous explique. J'ai une liste de critères, et pour chacun des so...

sipherion

Créer une gestion de site web

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjour, J'ai créé un site pour ma belle-soeur naturopathe suite à une formation; sauf que j'ai manqué ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
natb88

Oracle : echo ?

Résolu

Bonjour, je cherche un équivalent PL/SQL à la commande "echo". Sous Postgres, avec psql, il existe "\echo mon_texte", qui affiche sur la sortie d...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
wchris

Recherche un programme de gestion d'abonnemen

Résolu

Bonjour, je suis responsable d'un petit journal (3000 exemplaires) et je suis à la recherche d'un programme qui me permettrait de gérer des abonne...

antmdh

Détection erreur vba

Résolu

Bonjour, je travail avec trois onglets sur un fichier excel. le premier onglet(Feuil 1) contien des informations matricul et nom colone A et B res...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Kikavely

Accès à mon site

Résolu

Bonjour, Mon site est hébergé chez Free. Et depuis hier, j'ai un message d'erreur à la connexion au site : Warning: mysql_connect() [function.mys...

t671

Publicité et design

Résolu

Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur les mécanismes de la publicité je suis evariste foka merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

le grand maitre

Ailes d'ange

Résolu

Bonjour, Comment mettre des ailes d'ange sur une photos.Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

Chevaliere

Css/html - site qui ne prend que la moitié de l'écran

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web, celui s'affiche en 3 parties, un en tete en haut, un menu à gauche et le contenu à droite. Cela pr...

Tehani
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000