Les discussions

lbdesignerpainter Graphisme

Pour luke 1

Résolu

Bonjour, J'ai dû désinstaller la dernière version gimp et le lien que j'ai le vôtre Gimp 2.8 (du 11septembre) ne marche plus. Pourriez-vous me redo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Luke1
victoria ghabri C++

Héritage et polymorphisme c++

Résolu

Bonjour, Urgent !!! Pouvez me donner un bon site contenant des exercices corrigés sur Héritage et polymorphisme en C++. Car j'ai besoin de m'exerc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
victoria ghabri
Balthfire Webmaster

Problème " fatal error: class 'browser' "

Résolu

Bonjour, J'ai monté un site en local sous Joomla, tout le développement s'est bien passé, pas une erreur et là : problème. Après avoir c/c le...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Hardy2012
ickyknox Blog

Créer un blog pour mon site

Résolu

Bonjour, je cherche à créer un blog pour mon site. J'aimerais pouvoir reproduire le meme design que mes autres pages. Pensez vous qu'il est po...

bg62
Guillaume49 Programmation

Accent sur code blocks

Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher comment faire les accents sous code blocks. Sur Visual Studio il faut écrire : é : \x82 è : \x90 etc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
xosaci
UniCode08 Programmation

Préfixes d'un mot

Résolu

Bonjour, j'essaie d'accomplir un programme en C qui donne les préfixes d'un mot donné en utilisant deux solution une qui effectue au plus taill...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
mamiemando
tailes Graphisme

Mettre un texte sur une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un texte sur un dessin fait par pc, GIMP et Paint le font mais je voudrais pouvoir incliner, étirer mon texte. Est...

transat
Jean-Elie Programmation

La condition du if ne s'applique pas

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire converger une variable vers une valeur en me basant sur un test. Ici le test est simplement "inférieur à R?". Ici la b...

Utilisateur anonyme
JEC_noob Autoit / batch

Batch:la condition du if ne s'applique pas

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé pour le doublon de POST mais je voulais préciser dans le titre qu'il s'agit de BATCH et entre temps je suis devenu m...

dubcek
kevin Programmation

Rechercher de ligne selon deux critères

Résolu

Bonjour, Je débute dans VBA, et après quelques heures de recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai une base de donné...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kevin
Utilisateur anonyme Webmaster

Google analytics avec redirection : problème!

Résolu

Bonjour, J'ai un flashcode qui redirige les internautes sur une page qui elle même les redirige vers un document PDF. Mes stats Google Analytic...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bg62
Sebastian MySQL

Mysql_close()

Résolu

Bonjour une question, toute les fois que on fait une requête mysql c'est obligatoire fermer par mysql_close() ou non ?

Sebastian
forumeur Webmaster

Utilisation de recaptcha

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer recaptcha sur mon formulaire, il me parait simple à utiliser. Pourtant, il m'affiche toujours "le captcha antisp...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Dj Nam
estachkbb PHP

Php

Résolu

Bonjour, j'ai problème avec ma page php. Les images que j'insère ne s'affichent pas sur mon navigateur quand je lance ma page sur mon serveur(WAMP). V...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
estachkbb
BtGuillaume Webmaster

Site web et google

Résolu

Bonjour, J'ai une question probablement très simple mais, que je ne trouve pas la réponse. Je cherche à faie apparaître les liens de mon site web sous...

BtGuillaume
AquitaineOnLine Webmaster

Connection à administrator joomla

Résolu/Fermé

Ce matin je me suis connceté normalement à la partie administartor de mon site. Ce soir en rentrant du TAF impossible de se conencter, mon site marche...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
hden95
Unocool Pascal

Programme en pascal.

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit programme qui demande l'âge de l'utilisateur et qui, après avoir vérifié que cet âge est valide, indique que l'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Unocool
florianlp Webmaster

Script d'upload affiché upload en cours

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quand une personne héberge un fichier il y est une nouvelle page qui s'affiche en attendant que le fichier soit finit d'êt...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Yoshi. Webmaster

Header en haut de la page

Résolu

Bonjour, Je commence petit à petit à créer mon site [un test pour le moment] mais j'ai déjà un soucis avant de commencer, ayant beaucoup de mal av...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Blunderer
lemonprince Graphisme

Logiciel d'animation 2d image par image

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en école d'art et pour mon cours de dessin d'animation je recherche un logiciel pour créer une animation avi. Jusque l...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Armulis
almo Programmation

Creation d'application

Résolu

Bonjour, comment créer une application pour gestion commerciale avec access

Célien
t671 Webmaster

Modification de champs dans la base mysql

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs données à modifier dans ma base de donnée. Si j'écris : mysql_query("UPDATE ville_test SET prenom = 'Noël' WHERE prenom ...

t671
Nuadhu Programmation

Boucle do if problème de comptage

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une petite macro qui doit comptabiliser les valeurs dans une colonne qui sorte d'une fourchette j'ai donc pondu la bouc...

Nuadhu
clui VB / VBA

Envoi fichier via internet vb6

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre coopération, ma question est simple, comment envoyer un fichier via internet vers un serveur dont on connais l...

clui
zaza1972 Programmation

Pb de formule dans excel

Résolu

Bonjour, Dans mon onglet "portefeuille devis en cours" je veux obtenir par exemple pour le commercial SP montant des devis avec un pourcentage de ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
zaza44
Zoe Photoshop

Menu 3d a disparu de ps cs5

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours je n'ai plus le menu 3D dans Photoshop CS5. Merci d'avance.

Zoe
zzzer Javascript

[javascript] checkbox ... checked ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une fonction JavaScript qui permet, lors du clic sur une checkbox spéciale, de cocher ou décocher toutes les checkbox du...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
ongeval
Moroccan one CSS

Petite question en css

Résolu

Bonjour, J'ai une interrogation à propos de ces deux portions de code : (rôle de ">") ul.art-vmenu > li { /* Du code ici */ } ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Moroccan one
elrking096 Webmaster

Vivre d'un site web ?

Résolu

Bonjour, j'ai une idée, j'ai pas trop envie de la dire avant de créer mon truc, mais est-ce que c'est valable d'arreter l'école pour vivre d'un site...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jolyjump3r
SimpleThing45 Programmation

Texte en exposant et en indice ?

Résolu

Bonsoir. J'aimerais savoir ce qu'est un texte en exposant et/ou en indice s'il vous plait. :) Merci beaucoup :3

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
SimpleThing45
markaz Webmaster

Affichage sous forme de livre

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un affichage sous la forme d'un livre un peut comme sur ce site web: http://www.leconsommateur.net/commerce/p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
markaz
neo1605 Graphisme

Mes photos vérouvées

Résolu

Bonjour, Je ne peu plus ouvrir mes photos. Elles ont toutes un cadenas. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai désinstallé Pictomio de mon ord...

neo1605
dmbi Programmation

Hibernate

Résolu

Bonjour, pour mes début en java, j'ai la tâche de développer une application qui permet d'enregistrer des clients. Pour cela j'ai utilisé hibernate...

dmbi
Fred Javascript

[js]apel fonction avec plusieurs paramètres

Résolu

Bonjour, J'ai un petit prob en javascript. J'ai fait une fonction, qui s'appelle affich: function affich(id,img){ mon code.... } Mais je souhaite,...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
troll30
mrDejiba MySQL

Coéxistence entre access, mysql et sql server

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un sujet de mémoire en Informatique de Gestion, et je voudrais créer un progiciel de gestion integré partagé sur...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Célien
2012 PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème par rapport mes cookies php, je reçoit cet erreur Warning: Cannot modify header information - headers already sent by ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
2012
amenie Graphisme

Couleur rouille

Résolu

Bonjour, quelle couleur de peinture mélanger pour obtenir la couleur rouille merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

regcal
Utilisateur anonyme C

[c] system.accessviolationexception

Résolu

Bonjour, bonsoir, De ce que j'ai vu ici : https://stackoverflow.com/questions/4269938/an-unhandled-exception-of-type-system-access-violation-exce...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Apostille Graphisme

Affichage plusieurs photos dans cs6

Résolu

Bonjour, Dans cs5, il existait un onglet bien pratique permettant d'afficher plusieurs photo sur le plan de travail.je ne le retrouve pas dans CS6. Q...

apostille
unephoto PHP

Php mysql confusion entre pseudos

Résolu

Bonjour, Je suis débutant... depuis longtemps ! J'ai une base de données contenant les noms, prénoms etc., des membres d'une association. Je cré...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Reivax962
rixan PHP

[php]implode à problème avec un array large

Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec la fonction implode() de PHP sur un tableau array très large! Je me demande si d'autre personne a déjà eu ce...

rixan
Youst Webmaster

$_get['id'] comment sa marche ?

Résolu

Salut, J'ai toujours voulu manipuler sait variable mais jignore comment sa marche. J'aimerait que vous m'expliquer par exemple: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
graffx
mathias97232 Android

Personnaliser son android

Résolu

Bonjour, C'est ma 1ere question en tent que menbre .Pour information j'ai 12 ans. Voila: mon pere m'a acheté un telephone android.En regardant le...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mathias97232
Playerthib Graphisme

Comment activer la fonction caustique c4d ?

Résolu

Bonjour, Je possède C4D (R13) et je commence un peu à travailler dessus, je ne suis pas donc très expérimenté. Bref je regardait des tutoriels po...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Chris 94
vegastar Webmaster

Probleme avec le repertoire distant www de mon site

Résolu

Bonjour, J'ai effacé sans faire attention le répertoire distant www de mon site en utilisant Filezilla. Depuis quand je cherche mon site sur Googl...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
vegastar
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000