Les discussions

Débutant : erreur dans resultats mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer une valeur en BDD en incluant dans mon SELECT une variable de session. Voici le bout de code (la session étant a...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
thenryg

Formulaire de contact problème php

Résolu

Bonjour, Je planche sur mon problème depuis hier soir sans succès alors je me dirige vers vous maintenant... Je souhaite que les utilisateurs de mo...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lili78370

Connection à phpmyadmin (easyphp 2.0b1)

Résolu

Salut, Je voudrais installer easyphp 2.0b1 sur un pc qui tourne avec vista. A part un bruit bizarre émis lors de la première tentative de connecti...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jerme3012

Savoir si son programme s'est terminé correctement

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer le return de mon main après l'exécution de mon programme. J'en aurais besoin dans un batch pour savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bouskidou

Problème glisser/déposer

Résolu

Bonjour, Voila je viens de réinstaller Photoshop sur mon Windows 8 mais je rencontre un problème d'ou ma présence ici... Alors pour commencer j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Luke1

Charger une nouvelle page puis retourner sur la précédente

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème. Je souhaite au milieu d'une script JavaScript d'une page appeler un autre page html (avec pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Alain_42

Pb avec access 2003 , ouverture fichier *.mdb impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je suis avec un soucis sur un nouveau PC récent d'un user ou j'ai installé Office STD 2007 + Visio Std 2007 + Access 2003 et je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
castours

Photoshop avec adobe download assistant

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste un petit renseignement, j'ai télécharger adobe, pour pourvoir télécharger Photoshop, tout a l'air de fonctionner, ( je ...

Luke1

Enregistrement et vérification

Résolu

Bonjour, J'arrive presque au terme de mon projet après maintes péripéties mais j'ai omis une chose importante. En effet, malgré maintes recherc...

irongege

Liste déroulante vs positionnement dans une feuille et +

Résolu

Bonjour, Sur exel 2007. Je me questionne comment associer le choix d'un nom selectionné dans une liste déroulante (tel que ci-bas décrite) avec s...

Patscaph

Equivalent code vb.net en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche un équivalent de cette ligne de VB.net en VBA : Dim ligne as List(Of String) = File.ReadAllLines("chemin fichier").ToList ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Majo88

Recherches de livre

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas du tout dans quelle categorie place mon sujet .. Donc je m'en excuse si ce n'est pas là du tout ! Il ya q...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
dreamdriss

Macro ou pas ??

Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur le forum, mais j'utilise ACCESS depuis pas mal de temps, je suis autodidacte en la matière, et là je coince ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Andine

Aide java mysql et getbinarystream

Résolu

Bonjour, J'ai cherche a insert rapport.pdf dans table projet ( .., nomimg, img ), et le proposé comme lien dans button 'Enregistrer pdf'. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
supupoff

Webdesign

Résolu

Bonjour, Je créer des sites Internet, mais voilà que j'ai un problème. D'habitude, je ne créer le site qu'en HTML5 et en CSS3. Mais maintenant, les...

Odyliade

Bouton musical

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une application , voilà je souhaite réaliser un Bouton qui lorsque l'on clique dessus , devra produire un son E...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
rich789

Lecture de classeur excel fermé

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une macro qui lis une feuille Excel fermée et qui calcule l'écart type d'une plage de donnée de cette feuille pour l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
juste merci

Récuperer une base de donnée à partir de simples fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé un site sous Wordpress qui était terminé, mais le serveur sur lequel il se trouvait a lâché. (W...

leyou95

Uploader un site web

Résolu

Bonjour, j'ai fait mon site web avec DreamWeaver CS 5 et j'ai essayé de l'uploader sur Hostinger France mais je n'y arrive pas je dispose aussi de F...

nathanael42

Codage html tableau : problème de rendu firefox/chrome

Résolu

Bonjour, J'ai fait un codage html avec notepad ++ ( je suis très très très grande débutante et "j'apprends" sur le tas comme on dit ). J'ai un pro...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lili78370

Mise a jour tuple

Résolu

Bonjour, j'ai une question, est ce que vous savez comment on peut mettre a jour une colonne de plusieurs tuples avec différents valeurs svp. ...

kaido

Ascenseur qui n'apparait pas sur une page

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page en PHP et il arrive que l'ascenseur permettant de descendre et remonter sur la page ne s'affiche plus....

nik029

Envoyer résultat d'un script dans un dossier

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement une solution pour envoyer le résultat de mon script sous mon disque C dans un fichier texte. Le script étant la...

G0lEmM

Créer un lanceur de programmes

Résolu

Bonjour, J'ai créer une série d'utilitaires pour mes serveurs web mais avant de les gravez sur DVD je souhaiterai créer un petit lanceur tout bête en...

489894948994484949894

Vba excel

Résolu

Bonjour, c est encors moi je découvre vrement VBA donc j aimerai savoir si il ya un moyen d interdir l ecriture sur une cellule par exemple B8 si ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
djeff94

Pb de tableau

Résolu

Bonsoir, j'ai pb avec mon prog perl et je n'arrive pas a trouver la solution. Si vous pouvez m'aider c'est sympa : J'ai 2 tableaux : tab1 et tab2 ta...

[Dal]

Téléchargement en échange d'un j'aime ou partage

Résolu

Bonjour, Je recherche un outil pour mon site web qui me permettrais " d'exiger " un j'aime, un partage ou autre en échange d'un contenu gratuit q...

darkage75

Numéro auto-incrémenté suivi d'un caractère spécial et l'année

Résolu

Bonjour à tous, Je suis toujours en cours de développement d'une gestion d'adhésion et d'inscription à des activités sous VB 2008 et mysql comme ba...

xxdaw

Syntaxe de vb, tri

Résolu

Bonjour, Excel 2007, Je bugg dans la formulation suivante car ma syntaxe fait définitivement défaut. Je souligne les endroits que je crois problémat...

Patscaph

Comment télécharger gratuitement sweethome3d

Résolu

Bonsoir, Désolée de vous mettre à contribution, mais je veux télécharger sweethome3d (http://www.gratuit-telecharger.com/sweethome3d) pour se fair...

thyca_13

Effet mirroir

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait un effet mirroir et doubler de l'image avec photoshop element 11 (pour qu'on trouve la même image à droite...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Luke1

A l'aide je veux ouvrir un fichier .rar a partir du vb.net

Résolu

Bonjour, je veux mettre un simple form avec 2 button et a chaque clique du button je ouvre un fichier winrar dans un emplacement bien défini ...

M-crew

Incompréhention avec l'outil 'pinceau'

Résolu

Bonjour, Je voudrais dessiner en vert avec l'outil pinceau de l'herbe ( Outil Pinceau-Herbe ) Seulement quand je passe le pinceau deux fois au mêm...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Luke1

[photoshop] déplacer/redimensionner sélection

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : comment déplacer ou redimensionner une sélection (vide) sous Photoshop ? J'entends par sélection le tracé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Rock_Addict

Menu horizontal centré

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire depuis quelque temps un menu centré mais je n'arrive pas à ce qu'il soit en même temps centré et horizontal. Voici me...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
GrifOli

Créer un logo (musique)

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel logiciel gratuit existe pour faire des beaux logos. Ou si quelqu'un parmis vous ressentirait l'envie de m'en fai...

igon

Etablir un projet informatique depuis eclipse en langage java

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un jeu de pendu en langage java ( que moi je fais depuis éclipse) qui se joue à 1 joueur. Le mot à deviner doit être...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kathleen21

Blog ???

Résolu

Bonjour, ou peut-on trouvé un hébergeur tel que Celui-ci ? : http://www.ereacraft.com/ ou lui ? : https://www.000webhost.com/migrate?static=tr...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gif

Résolu

Bonjour, Bonsoire Comment faire un gif avec photfiltre ?

transat

Arriere plan vb

Résolu

Bonjour, Voilà je réalise actuellement une application . Mais seulement je souhaitais savoir si on pouvait définir une image en arrière plan pour ...

rich789

Faire une comparaison avec une méthode

Résolu

Bonjour, J'ai une application a faire avec un formulaire pour inscrire des participants et afficher soit tout les participants, soit que les hommes ...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
totodunet

Enregistrer en .pdf mais en fusionnant les calques...?

Résolu

Bonjour, Je souhaite diffuser des documents .pdf faits sous Illustrator, mais je souhaiterais que les destinataires de ces .pdf ne puissent pas uti...

GG

Aide php formulaire authentification mercciii

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de porter attention à mon message. voila je dois créer un site en intranet,av une bdd mysql qui tourne dérriere. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
emna.hidr

Comment mettre des conditions pour soumission d'un formulaire ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit site internet sur lequel il y a une page contact avec un formulaire simple. Les champs sont les suivants : Nom, email, t...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Ores

À l'aide comment faire des gifs facilement...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire facilement des gifs sur gimp dernière version. Je suis débutante et un peu perdue et les tutos que j...

Athéna.f

Centrage vertical div principal

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site Web en CSS, le site mesure 1000 x 600 et j'aimerais qu'il soit centré verticalement quelle que soit...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
reedbedroom

Je souhaite avoir des infos pour bien référencer mon site

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des infos pour bien référencer mon site www.mbproservices.com j ai fais pas mal d'annuaire , j'aimerais que goo...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
MadriWeb

Autocad r14

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer autocad R14 sur mon ordinateur, avec le système Vista. quand je lance autocad, une grille apparait en me disant...

Titi95fr

[batch] impossible de lancer un lien internet

Résolu

Salut tous le monde , voila j'ai un problème j'essaie de m'entraîner à programmer en batch (je suis un débutant) mais voila j'ai un petit soucie quand...

Slamante

Récupération de ligne à partir d'un index

Résolu

Bonjour, Je scanne un document word par paragraphe et j'aimerai récupérer toutes les lignes situé après un paragraphe en question. Pour être plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
remousse
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000