Les discussions
Débutant : erreur dans resultats mysql_fetch_array
RésoluBonjour, J'essaye de récupérer une valeur en BDD en incluant dans mon SELECT une variable de session. Voici le bout de code (la session étant a...
Formulaire de contact problème php
RésoluBonjour, Je planche sur mon problème depuis hier soir sans succès alors je me dirige vers vous maintenant... Je souhaite que les utilisateurs de mo...
Connection à phpmyadmin (easyphp 2.0b1)
RésoluSalut, Je voudrais installer easyphp 2.0b1 sur un pc qui tourne avec vista. A part un bruit bizarre émis lors de la première tentative de connecti...
Savoir si son programme s'est terminé correctement
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de récupérer le return de mon main après l'exécution de mon programme. J'en aurais besoin dans un batch pour savoir ...
Problème glisser/déposer
RésoluBonjour, Voila je viens de réinstaller Photoshop sur mon Windows 8 mais je rencontre un problème d'ou ma présence ici... Alors pour commencer j...
Charger une nouvelle page puis retourner sur la précédente
RésoluBonjour à tous, Voila je vous explique mon problème. Je souhaite au milieu d'une script JavaScript d'une page appeler un autre page html (avec pa...
Pb avec access 2003 , ouverture fichier *.mdb impossible
RésoluBonjour à tous, Je suis avec un soucis sur un nouveau PC récent d'un user ou j'ai installé Office STD 2007 + Visio Std 2007 + Access 2003 et je n'a...
Photoshop avec adobe download assistant
RésoluBonjour, Je voudrais juste un petit renseignement, j'ai télécharger adobe, pour pourvoir télécharger Photoshop, tout a l'air de fonctionner, ( je ...
Enregistrement et vérification
RésoluBonjour, J'arrive presque au terme de mon projet après maintes péripéties mais j'ai omis une chose importante. En effet, malgré maintes recherc...
Liste déroulante vs positionnement dans une feuille et +
RésoluBonjour, Sur exel 2007. Je me questionne comment associer le choix d'un nom selectionné dans une liste déroulante (tel que ci-bas décrite) avec s...
Equivalent code vb.net en vba
RésoluBonjour, Je cherche un équivalent de cette ligne de VB.net en VBA : Dim ligne as List(Of String) = File.ReadAllLines("chemin fichier").ToList ...
Recherches de livre
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne sais pas du tout dans quelle categorie place mon sujet .. Donc je m'en excuse si ce n'est pas là du tout ! Il ya q...
Macro ou pas ??
RésoluBonjour, Voilà je suis nouvelle sur le forum, mais j'utilise ACCESS depuis pas mal de temps, je suis autodidacte en la matière, et là je coince ...
Aide java mysql et getbinarystream
RésoluBonjour, J'ai cherche a insert rapport.pdf dans table projet ( .., nomimg, img ), et le proposé comme lien dans button 'Enregistrer pdf'. J'a...
Webdesign
RésoluBonjour, Je créer des sites Internet, mais voilà que j'ai un problème. D'habitude, je ne créer le site qu'en HTML5 et en CSS3. Mais maintenant, les...
Bouton musical
RésoluBonjour, Je réalise actuellement une application , voilà je souhaite réaliser un Bouton qui lorsque l'on clique dessus , devra produire un son E...
Lecture de classeur excel fermé
RésoluBonjour, Je voudrais faire une macro qui lis une feuille Excel fermée et qui calcule l'écart type d'une plage de donnée de cette feuille pour l'écr...
Récuperer une base de donnée à partir de simples fichiers
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé un site sous Wordpress qui était terminé, mais le serveur sur lequel il se trouvait a lâché. (W...
Uploader un site web
RésoluBonjour, j'ai fait mon site web avec DreamWeaver CS 5 et j'ai essayé de l'uploader sur Hostinger France mais je n'y arrive pas je dispose aussi de F...
Codage html tableau : problème de rendu firefox/chrome
RésoluBonjour, J'ai fait un codage html avec notepad ++ ( je suis très très très grande débutante et "j'apprends" sur le tas comme on dit ). J'ai un pro...
Mise a jour tuple
RésoluBonjour, j'ai une question, est ce que vous savez comment on peut mettre a jour une colonne de plusieurs tuples avec différents valeurs svp. ...
Ascenseur qui n'apparait pas sur une page
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une page en PHP et il arrive que l'ascenseur permettant de descendre et remonter sur la page ne s'affiche plus....
Envoyer résultat d'un script dans un dossier
RésoluBonjour, Je recherche actuellement une solution pour envoyer le résultat de mon script sous mon disque C dans un fichier texte. Le script étant la...
Créer un lanceur de programmes
RésoluBonjour, J'ai créer une série d'utilitaires pour mes serveurs web mais avant de les gravez sur DVD je souhaiterai créer un petit lanceur tout bête en...
Vba excel
RésoluBonjour, c est encors moi je découvre vrement VBA donc j aimerai savoir si il ya un moyen d interdir l ecriture sur une cellule par exemple B8 si ...
Pb de tableau
RésoluBonsoir, j'ai pb avec mon prog perl et je n'arrive pas a trouver la solution. Si vous pouvez m'aider c'est sympa : J'ai 2 tableaux : tab1 et tab2 ta...
Téléchargement en échange d'un j'aime ou partage
RésoluBonjour, Je recherche un outil pour mon site web qui me permettrais " d'exiger " un j'aime, un partage ou autre en échange d'un contenu gratuit q...
Numéro auto-incrémenté suivi d'un caractère spécial et l'année
RésoluBonjour à tous, Je suis toujours en cours de développement d'une gestion d'adhésion et d'inscription à des activités sous VB 2008 et mysql comme ba...
Syntaxe de vb, tri
RésoluBonjour, Excel 2007, Je bugg dans la formulation suivante car ma syntaxe fait définitivement défaut. Je souligne les endroits que je crois problémat...
Comment télécharger gratuitement sweethome3d
RésoluBonsoir, Désolée de vous mettre à contribution, mais je veux télécharger sweethome3d (http://www.gratuit-telecharger.com/sweethome3d) pour se fair...
Effet mirroir
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on fait un effet mirroir et doubler de l'image avec photoshop element 11 (pour qu'on trouve la même image à droite...
A l'aide je veux ouvrir un fichier .rar a partir du vb.net
RésoluBonjour, je veux mettre un simple form avec 2 button et a chaque clique du button je ouvre un fichier winrar dans un emplacement bien défini ...
Incompréhention avec l'outil 'pinceau'
RésoluBonjour, Je voudrais dessiner en vert avec l'outil pinceau de l'herbe ( Outil Pinceau-Herbe ) Seulement quand je passe le pinceau deux fois au mêm...
[photoshop] déplacer/redimensionner sélection
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : comment déplacer ou redimensionner une sélection (vide) sous Photoshop ? J'entends par sélection le tracé ...
Menu horizontal centré
RésoluBonjour, j'essaye de faire depuis quelque temps un menu centré mais je n'arrive pas à ce qu'il soit en même temps centré et horizontal. Voici me...
Créer un logo (musique)
RésoluBonjour, je voulais savoir quel logiciel gratuit existe pour faire des beaux logos. Ou si quelqu'un parmis vous ressentirait l'envie de m'en fai...
Etablir un projet informatique depuis eclipse en langage java
RésoluBonjour, Je dois réaliser un jeu de pendu en langage java ( que moi je fais depuis éclipse) qui se joue à 1 joueur. Le mot à deviner doit être...
Blog ???
RésoluBonjour, ou peut-on trouvé un hébergeur tel que Celui-ci ? : http://www.ereacraft.com/ ou lui ? : https://www.000webhost.com/migrate?static=tr...
Arriere plan vb
RésoluBonjour, Voilà je réalise actuellement une application . Mais seulement je souhaitais savoir si on pouvait définir une image en arrière plan pour ...
Faire une comparaison avec une méthode
RésoluBonjour, J'ai une application a faire avec un formulaire pour inscrire des participants et afficher soit tout les participants, soit que les hommes ...
Enregistrer en .pdf mais en fusionnant les calques...?
RésoluBonjour, Je souhaite diffuser des documents .pdf faits sous Illustrator, mais je souhaiterais que les destinataires de ces .pdf ne puissent pas uti...
Aide php formulaire authentification mercciii
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de porter attention à mon message. voila je dois créer un site en intranet,av une bdd mysql qui tourne dérriere. J'ai...
Comment mettre des conditions pour soumission d'un formulaire ?
RésoluBonjour, j'ai un petit site internet sur lequel il y a une page contact avec un formulaire simple. Les champs sont les suivants : Nom, email, t...
À l'aide comment faire des gifs facilement...
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire facilement des gifs sur gimp dernière version. Je suis débutante et un peu perdue et les tutos que j...
Centrage vertical div principal
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un site Web en CSS, le site mesure 1000 x 600 et j'aimerais qu'il soit centré verticalement quelle que soit...
Je souhaite avoir des infos pour bien référencer mon site
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des infos pour bien référencer mon site www.mbproservices.com j ai fais pas mal d'annuaire , j'aimerais que goo...
Autocad r14
RésoluBonjour, Je ne peux pas installer autocad R14 sur mon ordinateur, avec le système Vista. quand je lance autocad, une grille apparait en me disant...
[batch] impossible de lancer un lien internet
RésoluSalut tous le monde , voila j'ai un problème j'essaie de m'entraîner à programmer en batch (je suis un débutant) mais voila j'ai un petit soucie quand...
Récupération de ligne à partir d'un index
RésoluBonjour, Je scanne un document word par paragraphe et j'aimerai récupérer toutes les lignes situé après un paragraphe en question. Pour être plus...