Remonté ascenceur
Résolu
tatitato
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
tatitato Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatitato Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila, petit problème qui ne touche pas l'utilisation de ma base de donnée mais qui est agaçant.
J'ai des formulaire qui lorsque je les ouvre, ne s'affiche pas a partir du haut mais a partir du milieu, autrement dit, l'ascenseur est descendu de moitié et je dois sans cesse remonter a la main.
Comment faire pour le faire afficher a partir du haut?
Merci
cdt.
Donc voila, petit problème qui ne touche pas l'utilisation de ma base de donnée mais qui est agaçant.
J'ai des formulaire qui lorsque je les ouvre, ne s'affiche pas a partir du haut mais a partir du milieu, autrement dit, l'ascenseur est descendu de moitié et je dois sans cesse remonter a la main.
Comment faire pour le faire afficher a partir du haut?
Merci
cdt.
A voir également:
- Remonté ascenceur
- Conversation snap qui remonte - Forum iPhone
- Ou est charlie remonte le temps solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Conversation whatsapp qui remonte - Accueil - Messagerie instantanée
- Snapchat problème - Forum Snapchat
- Charlie remonte le temps solution - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
Regarde l'ordre de tes contrôles (Propriété "IndexTabulation" dans l'onglet "Autres"), il est probable que tu aies des surprises.
Regarde l'ordre de tes contrôles (Propriété "IndexTabulation" dans l'onglet "Autres"), il est probable que tu aies des surprises.