Les discussions
Mettre un site en ligne
RésoluJe me suis téléchargé un logiciel gratuit de mise en ligne qui s'appelle filezilla. Cela fait longtemps que je n'ai pas mis en ligne un site et je sui...
Enlever compte secondaire chez free
RésoluBonjour, j'ai créé un site sur free qui s'intitule http://claude.fauret.free.fr, et quand je me connecte la mise à jour que j'avais fait sur filezilla...
Sites pour apprendre a dessiner des manga
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour faire des manga ???
Modifier son site internet
RésoluBonjour à tous, Voila je vous expose mon problème, je dois réaliser dans le cadre d'un stage en entreprise, un site Internet pour cette dernière. ...
Probleme html css border
RésoluBonjour voilà je viens de commencer d'apprendre le html5 et le CSS3 il n'y a pas longtemps et j'aimerais avoir un peu d'aide sur un problème que je n'...
Ouvrir des fichiers/dossiers en ruby
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir comment ouvrir un fichier en ruby, avec File.open ça n'ouvre le fichier que "intérieurement", comment faire pour ouvrir ...
Comment apprendre rapidement le html
RésoluBonjour, J'aimerais avec des amie creer un site pour le jeu que nous somme en train de créer et j'aimerais savoir ou je pourrai apprendre asser rap...
Création de site web pour un débutant
RésoluBonjour, Que me conseillez-vous pour la création de mon premier site web ? Quel logiciel recommandez-vous ? Y a-t-il de bons tutoriels associés sur ...
Vb: ne garder que le nom du fichier sans le chemin
RésoluBonjour, je cherche, en Visual Basic 2010, à ne récupérer que le nom de fichier dans un chemin d'accès. J'ai pensé à supprimer tout ce qui se trouv...
[access] message d'erreur doublons
RésoluBonjour, Je rencontre à l'heure actuelle une anomalie sur mon formulaire Access. J'ai créé ma table en notant le champ Ref comme clé primaire. ...
Besoin d'aide pour photoshop cc6(mettre coliiier sur fond blanc)
RésoluBonjour, Je viens de me lancer sur Photoshop cc et je m'attaque surement a ce qui n'est pas le plus facile! Je dois faire des photos de bijoux...
Enregistrer 1fichier cs4ou5 2façon à l'ouvrir version antérieur
RésoluBonjour, Est ce possible de pouvoir enregistrer un fichier fait avec illustrator ou photoshop cs4 sur illustrator ou photoshop cs4 comme sur inde...
Transformer une image en dessin
Résolubonjour :) un petit service svp ? ^^si oui : voila une image:https://www.zupimages.net/up/14/28/xl9e.png vous pouvez la rendre genre:https://ww...
Problème de redirection en php apres traitement de formulaire
RésoluBonsoir, J'ai un probleme de redirection apres traitement d'un formulaire en php voici mon code:
Tutoriel asp.net
RésoluBonjour!! Quelqu'un peut m'aider avec des cours asp.net basés sur le langage vb.net ,je suis encore débutante et ce que j'ai trouvé sur le net est 'e...
Comment enregistrer un diaporama .pps
RésoluBonjour, j'ai réaliser un diaporama avec open office.org 3.0 j'ai inserer une music+images je la lance tout va bien mais je ne sais pas comment l...
Papier transfert
RésoluBonjour, J'ai fais un montage avec le portrait de personnalités en couleur sur fond noir avec leur nom en blanc.. c'est une succession de cadre noi...
Quelle taille prend after effect cc (2014)
RésoluBonjour, J'ai économisé pendant des mois et je voudrais télécharger et installer After Effect CC (2014) mais j'aimerai connaire la taille qu'il pren...
Requète checkboxs
RésoluBonjour, J'ai une requète pour pouvoir afficher deux listes de checkboxs. Malheureusement des erreurs apparaissent, pouvez-vous m'aider à résoudre...
Probleme de recuperation du contenu de texterea
Résolubonsoir qui peux m'aider svp je suis bloqué y'a 2 jour je sais pas quoi faire :/ je veux récuperer le contenu de texterea que je le saisi mais je sa...
Mise à jour d'un cookie lors d'une requête
RésoluBonjour, j'ai un script qui est lancer lors d'un onchange dans un formulaire mais j'aimerai ajouter la mise à jour d'un cookie fileclass dans ce scrip...
Définir l'emplacement d'un message d'erreur formulaire
RésoluBonjour, je suis en train de faire un formulaire et j'aimerais savoir comment définir l'emplacement et personnaliser un message du type: Veuillez indi...
Gimp
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre GIMP en français sur windows 8, actuellement je l'ai en anglais et dans le "choose language il y en a plusieurs...
Télécharger retrica sur ordi windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai télécharger Retrica sur mon ordi, c'est un Windows 7 , j'ai cherché sur internet mais tout les liens mène a ça: https://apps.apple...
Physique
RésoluBonjour, j'ai un problème sur le thème 'la simulation de transport du spin avec méthode de monte Carlo' comment fait ça? comment fait une program...
Problème de gestion de charset et accents
RésoluBonjour, je fais bref : j'ai deux pages, - sur la 1ère un formulaire ( select ) avec un enregistrement en bdd via ajax (get) - sur la 2nd une req...
Une fonction fait planter mon script
RésoluBonjour, Je débute en JS et j'ai le problème que voici: var imp = document.getElementsByTagName('input'), span = document.getElem...
Cookie qui ne se détruit pas
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai remarquer un problème au niveau de mes cookie. Mon site (en developpement) utilise les cookies pour la tradu...
Warning: mysql_query() expects at least 1 parameter, 0 given in
RésoluJe continue à recevoir ce message d'erreur " Warning: mysql_query() expects at least 1 parameter, 0 given in C:\xampp\htdocs\login.php on line 14", po...
Probleme d'hébergeur chez ovh avec prestashop
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site avec prestashop mais j'ai un petit probleme .Les fichiers sont correctement uploadés sur le FTP du site, ...
Cours d'algorithme pdf
Résolu/Fermébonjour j'aimeraiavoir des cours de l'algorithme en pdf montrant clairement et facillement l'algorithe . je suis débutant ............................
Cadre contour photoshop cs5
RésoluBonjour, Une petite question de base pour vous (je suis débutante sur photoshop!) Je travaille sur une exposition et nous allons faire imprimer le...
Tablette bamboo pen ne fonctionne pas sur tout les logiciels
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom Bamboo Pen (voici le lien : http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=4502300 ) je l'a...
Vba: récupérer valeurs de colonne vers une liste sur autre feuil
RésoluBonjour les génies :) Je souhaite, avec une macro sur Excel, parcourir une colonne sur une feuille dont le nom est "PL", et y récupérer toutes les...
Retour à la ligne dans une alert javascript
RésoluBonjour :o) ça fait un bout de tps que je ne suis pas venu ici ... je voudrais savoir comment on fait pour aller à la ligne dans un message d'alert de...
Retour a la ligne intempestif
Résolubonjour, Je rencontre un problème lors de l'intégration d'un fichier CSV dans Excel en VBA. Je m'explique dans les camps commentaires je me retrouve...
Mettre une barre de recherche sur son site
RésoluBonjour, Je créer un site, pour télécharger des jeux gratuitement. J'aimerais bien mettre une petit barre de recherche sur ce site qui rechercher...
Programme pour supprimer et renommer des fichiers.
RésoluBonjour, J'aimerais créer un programme (en .bat ou autres) pour supprimer un fichier et en renommer deux autres. Cependant, après avoir cherché san...
Partage de code source
RésoluBonjour, Je me permet d'adresser ma question concernant le partage et la modification de code sources entre plusieur utilisateurs. En fait je tra...
Optimisation de formule
RésoluBonjour, J'ai créé le code ci-dessous qui me permet de vérifier si des mots cibles sont contenus dans une cellule. Sachant que je peux avoir de no...
Pas de barre de deplacement sur ma page web créé avec flash cs6
RésoluBonjour, j'ai créé une page web mais je n'ai pas de barre de déplacement sur la droite pour pouvoir descendre ou monter. Je pense que c'est dans c...
La source de l'erreur
RésoluQuelle est la cause primordiale du message d'erreur en VBA Accès: "Bibliothèque ou objet introuvable".
Je n'arrive pas à activer mon stylet [bamboo fun]
RésoluBonjour, alors voila il y a quelques années mes parents m'ont offert pour noël une tablette graphique Bamboo Fun, tout marchait très bien jusqu'à ce...
Web services
RésoluBonjour, je veux créer une application "serveur" avec les web services en java (SOAP), pour pouvoir appeler mes méthodes avec un client JEE. je doi...
Remplacement de cellules avec conditions
RésoluBonjour, Voilà je me suis pas très (pour ne pas dire pas du tout) compétent sur VBA. Pour faire simple : j'ai un classeur excel comportant 2 fe...
Loi.gamma
RésoluBonjour, je sais que la loi gamma est prédéfinie sur excel par LOI.GAMMA mais quand je veux l'utiliser sous le mode développeur en visual basic ... ...
Devenir créateur de site internet
RésoluBonjour à tous Voilà, j'aimerais devenir créatrice de site internet, mais j'aurais une question Est-ce possible de ne pas suivre une formation pou...