Les discussions

Mettre un site en ligne

Résolu

Je me suis téléchargé un logiciel gratuit de mise en ligne qui s'appelle filezilla. Cela fait longtemps que je n'ai pas mis en ligne un site et je sui...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
amalthee

Enlever compte secondaire chez free

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur free qui s'intitule http://claude.fauret.free.fr, et quand je me connecte la mise à jour que j'avais fait sur filezilla...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
amalthee

Sites pour apprendre a dessiner des manga

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour faire des manga ???

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Dabimaru

Modifier son site internet

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème, je dois réaliser dans le cadre d'un stage en entreprise, un site Internet pour cette dernière. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Fetide68

Langage java

Résolu

Bonjour, je veux télécharger le langage java ..... qui peux m'aidai ?!!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TRIKI LOUBNA

Probleme html css border

Résolu

Bonjour voilà je viens de commencer d'apprendre le html5 et le CSS3 il n'y a pas longtemps et j'aimerais avoir un peu d'aide sur un problème que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Alexien10

Ouvrir des fichiers/dossiers en ruby

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir comment ouvrir un fichier en ruby, avec File.open ça n'ouvre le fichier que "intérieurement", comment faire pour ouvrir ...

Mello

Comment apprendre rapidement le html

Résolu

Bonjour, J'aimerais avec des amie creer un site pour le jeu que nous somme en train de créer et j'aimerais savoir ou je pourrai apprendre asser rap...

reaganhabdallah

Création de site web pour un débutant

Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous pour la création de mon premier site web ? Quel logiciel recommandez-vous ? Y a-t-il de bons tutoriels associés sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
magicoposs

Vb: ne garder que le nom du fichier sans le chemin

Résolu

Bonjour, je cherche, en Visual Basic 2010, à ne récupérer que le nom de fichier dans un chemin d'accès. J'ai pensé à supprimer tout ce qui se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Anonyme209

[access] message d'erreur doublons

Résolu

Bonjour, Je rencontre à l'heure actuelle une anomalie sur mon formulaire Access. J'ai créé ma table en notant le champ Ref comme clé primaire. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Tessel75

Besoin d'aide pour photoshop cc6(mettre coliiier sur fond blanc)

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer sur Photoshop cc et je m'attaque surement a ce qui n'est pas le plus facile! Je dois faire des photos de bijoux...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer 1fichier cs4ou5 2façon à l'ouvrir version antérieur

Résolu

Bonjour, Est ce possible de pouvoir enregistrer un fichier fait avec illustrator ou photoshop cs4 sur illustrator ou photoshop cs4 comme sur inde...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nourchannousa

Transformer une image en dessin

Résolu

bonjour :) un petit service svp ? ^^si oui : voila une image:https://www.zupimages.net/up/14/28/xl9e.png vous pouvez la rendre genre:https://ww...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
René

Problème de redirection en php apres traitement de formulaire

Résolu

Bonsoir, J'ai un probleme de redirection apres traitement d'un formulaire en php voici mon code:

lagon85

Tutoriel asp.net

Résolu

Bonjour!! Quelqu'un peut m'aider avec des cours asp.net basés sur le langage vb.net ,je suis encore débutante et ce que j'ai trouvé sur le net est 'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
nbs230591

Comment enregistrer un diaporama .pps

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un diaporama avec open office.org 3.0 j'ai inserer une music+images je la lance tout va bien mais je ne sais pas comment l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Emilie Mendy

Papier transfert

Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage avec le portrait de personnalités en couleur sur fond noir avec leur nom en blanc.. c'est une succession de cadre noi...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle taille prend after effect cc (2014)

Résolu

Bonjour, J'ai économisé pendant des mois et je voudrais télécharger et installer After Effect CC (2014) mais j'aimerai connaire la taille qu'il pren...

Utilisateur anonyme

Requète checkboxs

Résolu

Bonjour, J'ai une requète pour pouvoir afficher deux listes de checkboxs. Malheureusement des erreurs apparaissent, pouvez-vous m'aider à résoudre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de recuperation du contenu de texterea

Résolu

bonsoir qui peux m'aider svp je suis bloqué y'a 2 jour je sais pas quoi faire :/ je veux récuperer le contenu de texterea que je le saisi mais je sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
uno_orami

Apprendre sur photoshop

Résolu/Fermé

Comment créer des images ou transformer avec photoshop?

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Xx-Tracker-xX

Mise à jour d'un cookie lors d'une requête

Résolu

Bonjour, j'ai un script qui est lancer lors d'un onchange dans un formulaire mais j'aimerai ajouter la mise à jour d'un cookie fileclass dans ce scrip...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jcdfr

Définir l'emplacement d'un message d'erreur formulaire

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire et j'aimerais savoir comment définir l'emplacement et personnaliser un message du type: Veuillez indi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
mc7474

Gimp

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre GIMP en français sur windows 8, actuellement je l'ai en anglais et dans le "choose language il y en a plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
^Abel^

Télécharger retrica sur ordi windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger Retrica sur mon ordi, c'est un Windows 7 , j'ai cherché sur internet mais tout les liens mène a ça: https://apps.apple...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nomdefou

Physique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le thème 'la simulation de transport du spin avec méthode de monte Carlo' comment fait ça? comment fait une program...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de gestion de charset et accents

Résolu

Bonjour, je fais bref : j'ai deux pages, - sur la 1ère un formulaire ( select ) avec un enregistrement en bdd via ajax (get) - sur la 2nd une req...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jiantox

Une fonction fait planter mon script

Résolu

Bonjour, Je débute en JS et j'ai le problème que voici: var imp = document.getElementsByTagName('input'), span = document.getElem...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cookie qui ne se détruit pas

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai remarquer un problème au niveau de mes cookie. Mon site (en developpement) utilise les cookies pour la tradu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Doy

Warning: mysql_query() expects at least 1 parameter, 0 given in

Résolu

Je continue à recevoir ce message d'erreur " Warning: mysql_query() expects at least 1 parameter, 0 given in C:\xampp\htdocs\login.php on line 14", po...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
federal_ghost

Probleme d'hébergeur chez ovh avec prestashop

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site avec prestashop mais j'ai un petit probleme .Les fichiers sont correctement uploadés sur le FTP du site, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
animostab

Cours d'algorithme pdf

Résolu/Fermé

bonjour j'aimeraiavoir des cours de l'algorithme en pdf montrant clairement et facillement l'algorithe . je suis débutant ............................

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Elila001

Cadre contour photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Une petite question de base pour vous (je suis débutante sur photoshop!) Je travaille sur une exposition et nous allons faire imprimer le...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette bamboo pen ne fonctionne pas sur tout les logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom Bamboo Pen (voici le lien : http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=4502300 ) je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Hakima Blue

Vba: récupérer valeurs de colonne vers une liste sur autre feuil

Résolu

Bonjour les génies :) Je souhaite, avec une macro sur Excel, parcourir une colonne sur une feuille dont le nom est "PL", et y récupérer toutes les...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
cs_douda06

Retour à la ligne dans une alert javascript

Résolu

Bonjour :o) ça fait un bout de tps que je ne suis pas venu ici ... je voudrais savoir comment on fait pour aller à la ligne dans un message d'alert de...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
T1gu1

Retour a la ligne intempestif

Résolu

bonjour, Je rencontre un problème lors de l'intégration d'un fichier CSV dans Excel en VBA. Je m'explique dans les camps commentaires je me retrouve...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tobas

Mettre une barre de recherche sur son site

Résolu

Bonjour, Je créer un site, pour télécharger des jeux gratuitement. J'aimerais bien mettre une petit barre de recherche sur ce site qui rechercher...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
alexio35

Programme pour supprimer et renommer des fichiers.

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un programme (en .bat ou autres) pour supprimer un fichier et en renommer deux autres. Cependant, après avoir cherché san...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Deveray

Partage de code source

Résolu

Bonjour, Je me permet d'adresser ma question concernant le partage et la modification de code sources entre plusieur utilisateurs. En fait je tra...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Greeks

Optimisation de formule

Résolu

Bonjour, J'ai créé le code ci-dessous qui me permet de vérifier si des mots cibles sont contenus dans une cellule. Sachant que je peux avoir de no...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
pzyko

Pas de barre de deplacement sur ma page web créé avec flash cs6

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page web mais je n'ai pas de barre de déplacement sur la droite pour pouvoir descendre ou monter. Je pense que c'est dans c...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
animostab

La source de l'erreur

Résolu

Quelle est la cause primordiale du message d'erreur en VBA Accès: "Bibliothèque ou objet introuvable".

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à activer mon stylet [bamboo fun]

Résolu

Bonjour, alors voila il y a quelques années mes parents m'ont offert pour noël une tablette graphique Bamboo Fun, tout marchait très bien jusqu'à ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
gwen

Web services

Résolu

Bonjour, je veux créer une application "serveur" avec les web services en java (SOAP), pour pouvoir appeler mes méthodes avec un client JEE. je doi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Hichamisto

Remplacement de cellules avec conditions

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis pas très (pour ne pas dire pas du tout) compétent sur VBA. Pour faire simple : j'ai un classeur excel comportant 2 fe...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
viandax

Photoshop

Résolu

j'ai besoin d'un logiciel photoshop

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
^Abel^

Loi.gamma

Résolu

Bonjour, je sais que la loi gamma est prédéfinie sur excel par LOI.GAMMA mais quand je veux l'utiliser sous le mode développeur en visual basic ... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
reda18

Devenir créateur de site internet

Résolu

Bonjour à tous Voilà, j'aimerais devenir créatrice de site internet, mais j'aurais une question Est-ce possible de ne pas suivre une formation pou...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
miimmii50
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000