HTML
Résolu
fabromantic
Messages postés
471
Membre
Dernière intervention
-
Balou l'ours roux Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Balou l'ours roux Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, y'a t'il un code pour inserer une alerte de modification sur le site ?
je m'explique, je voudrais qu'a la connection une alerte specifie d'aller à un endroit.
merci a vous.
Amitiés
Fabien
je m'explique, je voudrais qu'a la connection une alerte specifie d'aller à un endroit.
merci a vous.
Amitiés
Fabien
A voir également:
- HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
5 réponses
Salut,
Tu peux le faire en javascript avec l'évènement onLoad et une alert mais les navigateurs sans JS ne l'auront pas.
Par contre si j'ai bien compris tu as une page qui a changé d'adresse et tu veux indiquer la nouvelle c'est ça ? Si c'est ça il faut faire une redirection automatique.
Tu peux le faire en javascript avec l'évènement onLoad et une alert mais les navigateurs sans JS ne l'auront pas.
Par contre si j'ai bien compris tu as une page qui a changé d'adresse et tu veux indiquer la nouvelle c'est ça ? Si c'est ça il faut faire une redirection automatique.
tete0148
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
89
Non il veut une alerte sur l' accueil lorsque il ajoute une info ou modifie une page je crois
fabromantic
Messages postés
471
Membre
Dernière intervention
95
exact
non, mais tu peux la crée, ou alors tout simplement tu fais une div qui s' affiche lorsque une action est effectuée sur une page. Si tu modifie tes page que par manipulation du code source, il faut que tu change chaque fois à la main. ( tu peux faire ça via une variable php
Bonjour/Bonsoir,
Je sais que cela est tout à fait possible ( Twitter et YouTube l'utilisent ) mais je ne sais pas comment faire, après tu peux utiliser une Meta Balise pour faire que la page se rafraichisse toute les X secondes.
Je sais que cela est tout à fait possible ( Twitter et YouTube l'utilisent ) mais je ne sais pas comment faire, après tu peux utiliser une Meta Balise pour faire que la page se rafraichisse toute les X secondes.
le mieux est de faire cela avec un petit script php où lorsque qu' une modification survient, une table vient de remplir temporairement avec l' url de la page modifiée, et à chaque nouvelle maj, la table se réinitialise et se remplie avec les nouvelles infos etcc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question