Comment valider apres F12 ?

Résolu
Blendercc Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Je souhaite crée une vitre donc j'ai crée du verre j'appuie sur F12 bon la nikel mon carrée apparé en vitre mais dés que j'appuie sur ECHAP mon carré redevien normal !! Comment faites vous pour que le carré reste transparent en mode Objet ?? Y'a t-il une touche pour valider en mode F12

Merci d'avance les cocos
A voir également:

1 réponse

gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Hein ?
0
Blendercc Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas de vitre ....
0
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Mais sur un jeu ?
0
Blendercc Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, sur une modelisation normale sur Blender, apres je compte faire une animation avec blender
0

Ah eh bien il faut le préciser, on ne peut pas deviner de quel domaine il s'agit
0

Quand vais-je avoir ma vitre ?
0