Comment refaire ma chambre ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mai 2013 à 19:43
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 20 mai 2013 à 20:06
Salut les filles,

Donc voilà je refais ma chambre et j'ai une panne d'imagination... Je voudrais la repeindre en noir et blanc, le problème c'est que j'ai une petite chambre avec le plafond morçadé et ça fait beaucoup! Alors sur les 4 murs j'en repeindrais 1...ou 2 en noir et le reste blanc, lesquels c'est un peu ça mon problème! Quelques petite idées de déco aussi seraient les bien venu. ;)

Bisous, Mathilde
PS: je me suis p-e trompée dans l'emplacement, mais je ne savais pas trop dans quelle catégorie.

3 réponses

Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 69
20 mai 2013 à 19:48
Bonsoir, disons que le forum est un peu plus destiné au high-tech mais pour t'aider si tu as une fenêtre dans ta chambre peint en blanc les murs du coté pour garder une chambre lumineuse ;)
0
bonjour

et à la suite de ce que te conseille Depanne, je me permets de te recommander de ne pas peindre ton mur noir directement mais sur un papier de fond, sinon le jour où tu en auras marre du noir et que tu voudras du rose bonbon^^, tu vas en baver pour le repeindre D
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
20 mai 2013 à 20:06
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0