Problème avec Eclipse, créer un téléphone virtuel (AVD)
Résolu
Pepito39
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec Eclipse, je peux pas créér un AVD...
Savez vous pourquoi? Je séléctionne toutes les infos mais je ne peux pas valider..
De plus, je peux choisir en target que Android 4.2.2 alors que j'ai tout installé.. comment y rémedier pour prendre une version Android moins avancé comme 2.0 par exemple?
Merci d'avance. :-)
Avec Eclipse, je peux pas créér un AVD...
Savez vous pourquoi? Je séléctionne toutes les infos mais je ne peux pas valider..
De plus, je peux choisir en target que Android 4.2.2 alors que j'ai tout installé.. comment y rémedier pour prendre une version Android moins avancé comme 2.0 par exemple?
Merci d'avance. :-)
A voir également:
- Problème avec Eclipse, créer un téléphone virtuel (AVD)
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ouvrir Eclipse -> lancer le SDK manager -> Télécharger les API 2.2.2 , 3.0 , 4.0 , 4.1.2 pour le moment, si jamais vous en voulez d'autre aucun problème.
Ensuite ouvrir le AVDM, et créer votre nouveau Device. avec une des API précédemment téléchargées
Ouvrir Eclipse -> lancer le SDK manager -> Télécharger les API 2.2.2 , 3.0 , 4.0 , 4.1.2 pour le moment, si jamais vous en voulez d'autre aucun problème.
Ensuite ouvrir le AVDM, et créer votre nouveau Device. avec une des API précédemment téléchargées
En fait, j'ai toujours le même problème, malgré que j'ai installé tous les packages, je n'ai toujours que le choix de Android 4.2.2... Et je ne peux toujours pas créer de AVD..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question