Corel Paint shop pro X3 Ultimate
Résolu
Euler
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais téléchargé Psp X3 Ultimate et payé la licence (je n'ai donc pas le cd d'installation). J'ai dû formater mon disque dur et n'ai plus le programme. Pourriez-vous m'aider à trouver un lien de téléchargement de ce programme ? Impossible d'en trouver un....j'obtiens à chaque fois la version X4 d'office ou la X3 mais avec obligation d'installer un autre programme préalablement, dont je n'ai que faire.....
Je vous remercie beaucoup par avance,
Amitiés,
Euler,
J'avais téléchargé Psp X3 Ultimate et payé la licence (je n'ai donc pas le cd d'installation). J'ai dû formater mon disque dur et n'ai plus le programme. Pourriez-vous m'aider à trouver un lien de téléchargement de ce programme ? Impossible d'en trouver un....j'obtiens à chaque fois la version X4 d'office ou la X3 mais avec obligation d'installer un autre programme préalablement, dont je n'ai que faire.....
Je vous remercie beaucoup par avance,
Amitiés,
Euler,
A voir également:
- Corel Paint shop pro X3 Ultimate
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration