Blender: Problème caméra
Résolu
Blendercc
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Blendercc Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blendercc Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut :)
J'ai petit soucis, donc avec Blender j'ai construis une maison à 2 étages, je viens juste de finir le 2 eme étage, et je voudrais effectuer quelques retouches sur le 1er étage, seul problème je ne peux plus y accèder ! La caméra ne veut pas ! Les murs de l'extérieur m'enpeche de voir l'interieur ! Comment faire pour "passer à travers les murs" avec la caméra ? Sachan que le mode "animation" j'arrive sans problème à y accéder.
Merci d'avance
J'ai petit soucis, donc avec Blender j'ai construis une maison à 2 étages, je viens juste de finir le 2 eme étage, et je voudrais effectuer quelques retouches sur le 1er étage, seul problème je ne peux plus y accèder ! La caméra ne veut pas ! Les murs de l'extérieur m'enpeche de voir l'interieur ! Comment faire pour "passer à travers les murs" avec la caméra ? Sachan que le mode "animation" j'arrive sans problème à y accéder.
Merci d'avance
A voir également:
- Blender: Problème caméra
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Cao blender ✓ - Forum Blender
- Cheveux blender - Forum Blender
- Blender rendu - Forum Blender
1 réponse
Salut,
il suffit de "cacher" les murs, pour faire cela, il faut sélectionner les murs et d'appuyer sur "h".
Pour les faire réapparaître après les modifs, il faut appuyer sur "alt" + "h"
--
il suffit de "cacher" les murs, pour faire cela, il faut sélectionner les murs et d'appuyer sur "h".
Pour les faire réapparaître après les modifs, il faut appuyer sur "alt" + "h"
--
Blendercc
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, c'est parfait, merci !! ^^