Afficher tous enregistrements dans un formulaire

Résolu/Fermé
oceomi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 08:08
 Tessel75 - 20 mai 2013 à 12:59
Bjr,
J'ai créé une base access 2007 avec un formulaire et des sous-formulaire en onglet. Quand je rentre des valeurs, elles s'inscrivent dans le formulaire et dans dans les tables. Quand je ferme tout et que je rouvre aucun enregistrement ne s'affiche dans le formulaire mais tous mes enregistrements sont bien dans les tables. Je voudrais pouvoir afficher tous les enregistrements et pouvoir rechercher un enregistrement spécifique dans le formulaire. Pourtant le formulaire affiche 'aucun filtre' en bas de page. Comment faire? Merci

1 réponse

Bonjour,
Vérifie que la propriété du formulaire "EntréeDonnées" n'est pas cochée en "Oui".
Ou bien que la commande d'ouverture du formulaire n'aboutit pas au même résultat ; par exemple:
Docmd.OpenForm "FormName", "View", "FilterName", "WhereCondition", "acFormAdd", "WindowMode
1
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
20 mai 2013 à 11:40
Voire aussi la relation
0
C'est à dire.. ????
0