Les discussions

Jquery - changement de taille avec un slide

Résolu

Bonjour, J'utilise le framework Jquery et utilise les fonctions slideUp et slideDown pour donner un effet sur mes éléments. Je souhaite d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
flav1313

Newletters dreamweaver image

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur la création d'une newsletter avec dreamweaver CS 5. Il s'agit d'une newsletters de promotion d'artiste , je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Kal0u

Trouver un mot de passe d'un forum ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un forum mais depuis quelque jours un membres me demande sont mots de passe. mais je ne c'est pas comment je fait je su...

flav1313

Recherche site pour stocker des photos

Résolu

Bonjour, je recherche un site pour stocker des photos et que mes amis puissent les récupérer merci

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
maelys

Un lecteur d'ogg sur mon site ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! voila, j'ai l'habitude de faire un peut de guitare à mes heures perdues, et j'aurais donc souhaité les publié sur mon site,...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Pierrecastor

Netbeans et la tabulation

Résolu

Bonjour, Je possède un souci au niveau de NetBeans. Lorsque j'idente mon code à l'aide de la tabulation et que j'efface cette identation, Ne...

baladur13

[matlab] légende des axes

Résolu

Bonjour, lorsque qu'on affiche un graphique, la légende de l'axe vertical (ylabel) s'affiche verticalement, donc il faut pencher la tête pour la lire....

32 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Msayle7

Rediriger vers une page html

Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire d'envoi de mail tout simple dans mon site. Je voudrais rediriger l'utilisateur vers ma page (index.html) après e...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
AssassinTourist

Filigrane ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Après plusieurs essaies infructueux, je m'adresse à vous. Comment instaler des filigranes sur des images ou photos.Je travai...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
transat

Prgm qui supprime le \n d'une chaine (en c)

Résolu

Bonsoir à tout le monde, Je viens de commencer à apprendre à programmer en C avec Code::Blocks sous Windows 7. J'ai essayé de faire le programme suiv...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
p3t3r42

Program qui lit dans un fichier ne marche pas

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je viens de commencer à apprendre à programmer en C avec Code::Blocks sous Windows 7, et je viens juste de voir comment écr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
M@teo

Écrire et lire dans un fichier en c

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je viens de commencer à apprendre à programmer en C avec Code::Blocks sous Windows 7, et je viens juste de voir comment écri...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
M@teo

Problème avec une condition date

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai modifier ma condition pour faire en sorte de passer le fond en rouge de $désignation_diag dans mon tableau si ma $date-ec...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Max21

Java:mon prg n'affiche pas le résultat

Résolu

Bonjour, mon prg n'affiche pas le résultat public class TestArrays3 { final static int rows=10; final static int columns=20; public st...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
domxaline

[resolu]supprimet un reflet

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'enlever sans trop de difficulté le reflet de l'appareil photo sur cette photo : http://www.no...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Luke1

Mon formulaire d'inscription s'efface

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet avec une partie utilisateur. J'ai fait mon formulaire, il gère si tous les champs ne sont pas remplit .... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Varaldi Q

Feuille excel bloquée en voulant la renommer

Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvée bloquée avec Excel en voulant renommer une feuille. Je reçoit un message me disant pas plus de 31 caractère, pas de ...

Isaphysio

Html et hotpotatoes

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Hot Potatoes pour générer un QCM à mettre en ligne. Seulement, parmi les nombreuses questions, j'aurais besoin pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
killemall

Problème d'hebergement

Résolu

Bonjour, je dois creer un site pour le lycée qui récupère des donnés d'une balise et les affiches, j'ai voulu donner de la valeur au site en ajout...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nicolay1

Inscription pour un site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet en faisant tout moi-même. J'ai fait mes pages et tout mon texte sans problème. Maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sara426

Pourquoi mon blog a disparu de google

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un site sur over-blog, au bout de quelques mois (5 à 6 mois) mes efforts ont commencé à être récompensé, j'étais enfin ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bg62

Probleme de x

Résolu

Bonjour, j'ai raté une lecons de mathematique et je suis perdu pour mon exercice, s'il vous plait aidez moi! Le probleme est le suivant: Il y a 2 f...

Melis97466

Transformer une chaîne en array

Résolu

Bonjour a tous, Je pars d'une chaîne de caractères et j'aimerai arriver à un tableau. J'explique : $amis = "ami1 ami2 ami3 ami4"; *par la magi...

pandageek

Logiciel 3d

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait un logiciel pour crée des videos 3d (des animations) pour débutant . merci.

Utilisateur anonyme

Convertir du texte en numérique js ou html

Résolu

salut à tous, voilà j'ai un champs cacher définit omme suit: mon problème et que la valeur est reconnu comme du texte et je voudrait que ce s...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
parseInt()

Forum excusivement pour photoshop

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je suis fan de photoshop et j'aimerais connaître des forum que pour photoshop merci davance

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
snoop1500

Désactiver laclik droite au skyblog

Résolu

comment désactiver la clique droite de la souris dans mes photo skyblog. je sais que la clik droite avec entré peu mettre a volé les photo .mais comme...

39 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jibi

Python, ouverture de fichier

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier (les lignes de codes seront plus parlantes) : >>import os >>os.chdir('C:\\Docume...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brouiller une partie d'une image

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vends ma vielle auto, et je fais des photos, pour la vendre sur internet. Comment faire pour brouiller seulement la plaqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
crépinjojar

Nombre exacte longueur d'un tableau java

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire svp comment connaitre le nombre reel des champs de table en java(je parle des champs n'égale pas a null ) merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
KX

Logiciel type picsart sur pc

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel PC du type de Picsart (disponible malheureusement que sur Android), et/ou Picnik. Si vous connaissez sinon des logici...

Luke1

Comment voler un facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux vole un facebook de mon ami

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Importation d'un dossier en java

Résolu

Bonjour, je veut importer un dossier qui contient le code java le fichier src en code java comment faire Configuration: Windows 7 / Safari 535....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
KX

Le hello world.

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de faire le "hello world", j'ai suivi cela: http://cowww.epfl.ch/infgmel/miniref/geany4windows/geany4windows.html Et j'ai...

nidey

Théorème de pythagore

Résolu

Bonjour, j'en suis maintenant à mon troisième programme, et je pensais à un programme comprenant le théorème de Pythagore, ainsi que sa réciproque. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
18sharky81

Exercice

Résolu

Bonjour, je suis une etudiante en informatique ,et mes notes dans cette matière(algorithme) ne sont pas fameuses. Je souhaiterai beaucoup de m'aide...

zipe31

Effet carrés en dégradé sur image

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un dégradé sur une image comme sur celle-ci : http://web-vassets.ea.com/Assets/Richmedia/Image/Backgro...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Stan

Java:initializé arrays

Résolu

Bonjour, j'ai un pb initialiser mon arrays;je veux avoir résultat suivant: 1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 mais j'ai err...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
domxaline

Création application java impossible

Résolu

Bonjour, le problème que j'ai c'est que j'arrive plus a créer des application java avec Netbeans je ne comprends pas le problème. il m'affiche un me...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
oceane340

Illustrator - 2 fichiers pour web et impr?

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser s'il vous plait : J'ai créé des contours noirs de dessins sous Illustrator CS5.5, en mode colorimétr...

pipo

Probleme avec else (java)

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de la programmation(java) suivant des cours un peut partout sur internet j'ai vue donc programme qui dit q...

msman

Svp , aidez moi , arraylist java

Résolu

SVP , aidez moi , ArrayList java je veux creer une matrice avec dimention variable ,la probleme c'est quand j'appelle la constructeur puis la metho...

wassim_sfax

Ouvrir port pour serveur css

Résolu

Bonjour, a tous j'arrive pas a ouvrir les port pour le serveur css que je créer actuellement sur mon ordinateur. J'utilise hldsupdatetool. j'uti...

roroo07

Créer un blog entièrement personnalisable

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un blog sérieux, entièrement personnalisable et si possible sans pub. J'ai des connaissances extrêmement limitées en ce ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une balise <h2> à un code css

Résolu

Bonjour, J' aimerais faire que code css s' intègre dans une balise . Il s' agit d'un texte. Je ne voit pas vraiment comment intégrer ..merci p...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gwenm

Hébergeur de site web

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web gratuit sur lequel je pourrais héberger mes fichiers HTML, CSS et l'image de fond. éventuellement le...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bg62

Pb connection nom de domaine pour filezilla

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1 dans le but de me créer un site pro sous wordpress. 1&1 m'a envoyé mon nb client par mail et...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bg62

Comment faire passer un fichier dans 1 fonct

Résolu

Bonjour, je voudrais construire une fonction qui me permetra de lire dans un fichier mais le probleme je ne sai pa comment faire passer un fichier da...

fiddy

Ecrire dans un fichier

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je viens de commencer à apprendre à programmer en C avec Code::Blocks sous Windows 7, et je viens juste de voir comment éc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
M@teo

Un carré blanc persiste après détourage

Résolu

Bonjour, Avec Gimp 2.6.11, et windows 7, un carré blanc reste toujours après mon image détourée que celle-ci soit en Jpeg, Tiff ou Png comme suggéré...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
macmacolor
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000