Les discussions
Jquery - changement de taille avec un slide
RésoluBonjour, J'utilise le framework Jquery et utilise les fonctions slideUp et slideDown pour donner un effet sur mes éléments. Je souhaite d...
Newletters dreamweaver image
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur la création d'une newsletter avec dreamweaver CS 5. Il s'agit d'une newsletters de promotion d'artiste , je ...
Trouver un mot de passe d'un forum ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un forum mais depuis quelque jours un membres me demande sont mots de passe. mais je ne c'est pas comment je fait je su...
Recherche site pour stocker des photos
RésoluBonjour, je recherche un site pour stocker des photos et que mes amis puissent les récupérer merci
Un lecteur d'ogg sur mon site ?
RésoluBonjour tout le monde ! voila, j'ai l'habitude de faire un peut de guitare à mes heures perdues, et j'aurais donc souhaité les publié sur mon site,...
Netbeans et la tabulation
RésoluBonjour, Je possède un souci au niveau de NetBeans. Lorsque j'idente mon code à l'aide de la tabulation et que j'efface cette identation, Ne...
[matlab] légende des axes
RésoluBonjour, lorsque qu'on affiche un graphique, la légende de l'axe vertical (ylabel) s'affiche verticalement, donc il faut pencher la tête pour la lire....
Rediriger vers une page html
RésoluBonjour, J'utilise un formulaire d'envoi de mail tout simple dans mon site. Je voudrais rediriger l'utilisateur vers ma page (index.html) après e...
Filigrane ?
RésoluBonjour, Bonjour, Après plusieurs essaies infructueux, je m'adresse à vous. Comment instaler des filigranes sur des images ou photos.Je travai...
Prgm qui supprime le \n d'une chaine (en c)
RésoluBonsoir à tout le monde, Je viens de commencer à apprendre à programmer en C avec Code::Blocks sous Windows 7. J'ai essayé de faire le programme suiv...
Program qui lit dans un fichier ne marche pas
RésoluBonjour à tout le monde, Je viens de commencer à apprendre à programmer en C avec Code::Blocks sous Windows 7, et je viens juste de voir comment écr...
Écrire et lire dans un fichier en c
RésoluBonjour à tout le monde, Je viens de commencer à apprendre à programmer en C avec Code::Blocks sous Windows 7, et je viens juste de voir comment écri...
Problème avec une condition date
RésoluBonjour à tous, J'aimerai modifier ma condition pour faire en sorte de passer le fond en rouge de $désignation_diag dans mon tableau si ma $date-ec...
Java:mon prg n'affiche pas le résultat
RésoluBonjour, mon prg n'affiche pas le résultat public class TestArrays3 { final static int rows=10; final static int columns=20; public st...
[resolu]supprimet un reflet
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'enlever sans trop de difficulté le reflet de l'appareil photo sur cette photo : http://www.no...
Mon formulaire d'inscription s'efface
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet avec une partie utilisateur. J'ai fait mon formulaire, il gère si tous les champs ne sont pas remplit .... ...
Feuille excel bloquée en voulant la renommer
RésoluBonjour, Je me suis retrouvée bloquée avec Excel en voulant renommer une feuille. Je reçoit un message me disant pas plus de 31 caractère, pas de ...
Html et hotpotatoes
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Hot Potatoes pour générer un QCM à mettre en ligne. Seulement, parmi les nombreuses questions, j'aurais besoin pou...
Problème d'hebergement
RésoluBonjour, je dois creer un site pour le lycée qui récupère des donnés d'une balise et les affiches, j'ai voulu donner de la valeur au site en ajout...
Inscription pour un site
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet en faisant tout moi-même. J'ai fait mes pages et tout mon texte sans problème. Maintenant ...
Pourquoi mon blog a disparu de google
RésoluBonjour, j'ai mis en place un site sur over-blog, au bout de quelques mois (5 à 6 mois) mes efforts ont commencé à être récompensé, j'étais enfin ...
Probleme de x
RésoluBonjour, j'ai raté une lecons de mathematique et je suis perdu pour mon exercice, s'il vous plait aidez moi! Le probleme est le suivant: Il y a 2 f...
Transformer une chaîne en array
RésoluBonjour a tous, Je pars d'une chaîne de caractères et j'aimerai arriver à un tableau. J'explique : $amis = "ami1 ami2 ami3 ami4"; *par la magi...
Logiciel 3d
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existait un logiciel pour crée des videos 3d (des animations) pour débutant . merci.
Convertir du texte en numérique js ou html
Résolusalut à tous, voilà j'ai un champs cacher définit omme suit: mon problème et que la valeur est reconnu comme du texte et je voudrait que ce s...
Forum excusivement pour photoshop
RésoluBonjour, depuis quelques temps je suis fan de photoshop et j'aimerais connaître des forum que pour photoshop merci davance
Désactiver laclik droite au skyblog
Résolucomment désactiver la clique droite de la souris dans mes photo skyblog. je sais que la clik droite avec entré peu mettre a volé les photo .mais comme...
Python, ouverture de fichier
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier (les lignes de codes seront plus parlantes) : >>import os >>os.chdir('C:\\Docume...
Brouiller une partie d'une image
RésoluBonjour, Bonjour, Je vends ma vielle auto, et je fais des photos, pour la vendre sur internet. Comment faire pour brouiller seulement la plaqu...
Nombre exacte longueur d'un tableau java
RésoluBonjour, pouvez vous me dire svp comment connaitre le nombre reel des champs de table en java(je parle des champs n'égale pas a null ) merci ...
Logiciel type picsart sur pc
RésoluBonjour, je cherche un logiciel PC du type de Picsart (disponible malheureusement que sur Android), et/ou Picnik. Si vous connaissez sinon des logici...
Importation d'un dossier en java
RésoluBonjour, je veut importer un dossier qui contient le code java le fichier src en code java comment faire Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Le hello world.
RésoluBonjour, J'ai tenté de faire le "hello world", j'ai suivi cela: http://cowww.epfl.ch/infgmel/miniref/geany4windows/geany4windows.html Et j'ai...
Théorème de pythagore
RésoluBonjour, j'en suis maintenant à mon troisième programme, et je pensais à un programme comprenant le théorème de Pythagore, ainsi que sa réciproque. ...
Exercice
RésoluBonjour, je suis une etudiante en informatique ,et mes notes dans cette matière(algorithme) ne sont pas fameuses. Je souhaiterai beaucoup de m'aide...
Effet carrés en dégradé sur image
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un dégradé sur une image comme sur celle-ci : http://web-vassets.ea.com/Assets/Richmedia/Image/Backgro...
Java:initializé arrays
RésoluBonjour, j'ai un pb initialiser mon arrays;je veux avoir résultat suivant: 1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 mais j'ai err...
Création application java impossible
RésoluBonjour, le problème que j'ai c'est que j'arrive plus a créer des application java avec Netbeans je ne comprends pas le problème. il m'affiche un me...
Illustrator - 2 fichiers pour web et impr?
RésoluBonjour, J'ai deux questions à vous poser s'il vous plait : J'ai créé des contours noirs de dessins sous Illustrator CS5.5, en mode colorimétr...
Probleme avec else (java)
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le monde de la programmation(java) suivant des cours un peut partout sur internet j'ai vue donc programme qui dit q...
Svp , aidez moi , arraylist java
RésoluSVP , aidez moi , ArrayList java je veux creer une matrice avec dimention variable ,la probleme c'est quand j'appelle la constructeur puis la metho...
Ouvrir port pour serveur css
RésoluBonjour, a tous j'arrive pas a ouvrir les port pour le serveur css que je créer actuellement sur mon ordinateur. J'utilise hldsupdatetool. j'uti...
Créer un blog entièrement personnalisable
RésoluBonjour, J'aimerais créer un blog sérieux, entièrement personnalisable et si possible sans pub. J'ai des connaissances extrêmement limitées en ce ...
Ajouter une balise <h2> à un code css
RésoluBonjour, J' aimerais faire que code css s' intègre dans une balise . Il s' agit d'un texte. Je ne voit pas vraiment comment intégrer ..merci p...
Hébergeur de site web
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur de site web gratuit sur lequel je pourrais héberger mes fichiers HTML, CSS et l'image de fond. éventuellement le...
Pb connection nom de domaine pour filezilla
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1 dans le but de me créer un site pro sous wordpress. 1&1 m'a envoyé mon nb client par mail et...
Comment faire passer un fichier dans 1 fonct
RésoluBonjour, je voudrais construire une fonction qui me permetra de lire dans un fichier mais le probleme je ne sai pa comment faire passer un fichier da...
Ecrire dans un fichier
RésoluBonjour à tout le monde, Je viens de commencer à apprendre à programmer en C avec Code::Blocks sous Windows 7, et je viens juste de voir comment éc...
Un carré blanc persiste après détourage
RésoluBonjour, Avec Gimp 2.6.11, et windows 7, un carré blanc reste toujours après mon image détourée que celle-ci soit en Jpeg, Tiff ou Png comme suggéré...