Images animées en GIF

Résolu
pinguin407 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Comment régler la cadence de défilement des différents calques ?
Merci à l'avance de votre accueil.

3 réponses

snifer08 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour ,

Vous pouvez ouvrir votre image gif avec photofiltre ou photoshop , votre image ce découpera en plusieurs calques et de ce fait vous pourrez effectuer les changements que vous voudrez .

Cordialement ,
0
pinguin407

Merci bcp mais j'ai oublié de préciser avec 'GIMP 2'
Désolé mais c'est ma première expérience
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour

J'ai essayé de te mettre un lien vers le tuto mais MisterBot ne veut rien entendre

0
pinguin407

merci bcp
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Mais de rien
0
Le Gnou

Salut transat,

Même pas vu que tu avais posté hier...

Bon week-end !
;)

(_._)
-0|0-
0

Salut
Bon weekend à toi
Amitiés
0
Le Gnou

Bonjour,

S'il s'agit d'appliquer la même "vitesse" à tous les calques, le plus simple est de le faire globalement à l'enregistrement (dans la fenêtre "Enregistrer en Gif", cocher la case "Utiliser le délai indiqué ci dessus pour toutes les images de l'animation").

S'il s'agit d'appliquer différentes vitesses, il faudra alors le spécifier dans le nom du calque...

Un tuto :
http://abcdugimp.free.fr/gimp/apprendre/techniques/gif-anime/gif-anime.php
;)

@+

(_._)
-0|0-
0