Photoshop

Résolu/Fermé
lanterne -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis novice en informatique soyez gentil répondez avec des termes simple depuis photoshop puis je flouter photo merci merci les amis

A voir également:

3 réponses

Regis_Robert Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

oui tu peux, il suffit d'aller dans la section filtre et de sélectionner le type de flou que tu veux effectuer.
0
Utilisateur anonyme

Lanterne

il était inutile de rééditer le fil, tu avais déjà les réponses dans le précédent
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Ce que je ne comprends pas moi, c'est que ma réponse que j'avais apportée a été supprimée...
0
isrforlife Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

regarde tes mails tu es censé recevoir la raison de ton post supprimé
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Non, j'ai rien reçu, c'est pas trop grave, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi elle a été virée, sachant que je répondais à la question et proposais même plusieurs manières de résoudre son problème.
Bon, c'est pas important bien sûr
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Doublon !
0