Image pleine page mais complete
Résolu
tlehir-k
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à mettre une image en pleine page sur une page de mon site j'utilise donc ceci:
l'image s'affiche et change bien de taille sauf que j'aimerais qu'elle arrête de grossir pour ne pas sortir de la fenêtre quitte à ne pas remplir totalement la page.
en gros je veux qu'elle soit le plus gros possible en prenant l'espace dispo dans le fenetre mais sans en sortir.
MERCI :)
je cherche à mettre une image en pleine page sur une page de mon site j'utilise donc ceci:
html { background: url(images/bg.jpg) no-repeat center center fixed; -webkit-background-size: cover; -moz-background-size: cover; -o-background-size: cover; background-size: cover; }
l'image s'affiche et change bien de taille sauf que j'aimerais qu'elle arrête de grossir pour ne pas sortir de la fenêtre quitte à ne pas remplir totalement la page.
en gros je veux qu'elle soit le plus gros possible en prenant l'espace dispo dans le fenetre mais sans en sortir.
MERCI :)
A voir également:
- Image pleine page mais complete
- Boite gmail pleine - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Image iso - Guide
- Imprimer tableau excel pleine page - Guide