Situation écran
Résolu
sbt333
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
sbt333 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sbt333 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mettre les objets sur le même plan C.A.D Z=0
j'ai fait un déplacement de mes objets et depuis
Lorsque je réalise un zoom étendue, je ne vois plus mon dessin.
Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une situation écran avec des distances moins
grandes.
Merci à tous.
Pour mettre les objets sur le même plan C.A.D Z=0
j'ai fait un déplacement de mes objets et depuis
Lorsque je réalise un zoom étendue, je ne vois plus mon dessin.
Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une situation écran avec des distances moins
grandes.
Merci à tous.
A voir également:
- Lorsque emmanuel éteint son ordinateur, cet écran s'affiche. que peut-on dire de cette situation ?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
le zoom étendu t'affiche la fenêtre nécessaire à l'affichage sur écran de tous tes objets.
Lorsque tu as fais le déplacement, tu n'as pas pris tous les objets de ton fichier pour cause de :
- mauvaise sélection
- objets sur un calque gelé
- objets sur un calque verrouillé
...
A toi de retrouver les objets qui n'ont pas été déplacé et qui sont maintenant très loin de ton plan (ce qui explique le résultat de ton zoom étendu) et de les déplacer ou de les effacer.
le zoom étendu t'affiche la fenêtre nécessaire à l'affichage sur écran de tous tes objets.
Lorsque tu as fais le déplacement, tu n'as pas pris tous les objets de ton fichier pour cause de :
- mauvaise sélection
- objets sur un calque gelé
- objets sur un calque verrouillé
...
A toi de retrouver les objets qui n'ont pas été déplacé et qui sont maintenant très loin de ton plan (ce qui explique le résultat de ton zoom étendu) et de les déplacer ou de les effacer.
Merci pour ton aide.
J'ai réussi car j'ai effacé les objets non utilsés et j'ai refais mon zoom étendu avec la vue complète de mon dessin.