J'ai mon domaine mais pas encore mon hébergement

Résolu/Fermé
Dadou4153 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 25 mai 2013 à 12:27
 Dadou4153 - 22 juin 2013 à 12:26
J'aurai beaucoup de questions à poser car je veux créer mon propre site, mais je suis un pauvre amateur et j'aurai besoin d'aide au démarrage, je me réjouis de trouver de l'aide parmi vous.

Que toute personne qui désire m'aider n'hésite pas à me contacter car je suis au chômage actuellement et j'ai vraiment besoin d'un sacré coup de main

David
Auteur et humaniste

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 07:29
Voila je voudrai bien t'y aider pour le crée ton site:

Voila tu as besoin d'un serveur c'est a dire un hebergeur pour te connecter a un herbergeur tu dois avoir ton serveur je te conseille:
Fillezilla
Après pour crée tes pages et tes codes php, css, javascript, html, php3....
Tu as besoin de:
Notepad
moi j'utilise le dernier:
Notepad++ au cas où :p

Après je suis la pour toutes tes question car le démarrage c'est le plus dur, moi aussi je suis passé par là, tout le monde et on as su répondre a mes question.
Donc voilà j'ai quand même de l'experiences cela fait 2 ans et demi que j'en pratique.
Voilà mon site le mien que j'ai crée et que je modifie souvent si tu veux:
gentelet.kegtux.org
un autre ( que je fais plus trop un peu a l'abandon ) mais je l'aide:
benflo.kegtux.org
Ou un que je développe avec un de mes amis:
geolivie.free.fr ( il m'a appelé parce que il n'ait pas vraiment fort html et php et tout ça, mais il l'avait abandonné mais je l'aide a le relancer.
Voila je peut répondre a tes question mais passe voir un tour sur mon site gentelet.kegtux.org .stp . ;)
voila! :D
0
Je suis allé voir ton site, c'est un peu bizarre comme il est conçu
0
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 36
26 mai 2013 à 09:58
Bonjour,