J'ai mon domaine mais pas encore mon hébergement

Résolu/Fermé
Dadou4153 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 25 mai 2013 à 12:27
 Dadou4153 - 22 juin 2013 à 12:26
J'aurai beaucoup de questions à poser car je veux créer mon propre site, mais je suis un pauvre amateur et j'aurai besoin d'aide au démarrage, je me réjouis de trouver de l'aide parmi vous.

Que toute personne qui désire m'aider n'hésite pas à me contacter car je suis au chômage actuellement et j'ai vraiment besoin d'un sacré coup de main

David
Auteur et humaniste

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 07:29
Voila je voudrai bien t'y aider pour le crée ton site:

Voila tu as besoin d'un serveur c'est a dire un hebergeur pour te connecter a un herbergeur tu dois avoir ton serveur je te conseille:
Fillezilla
Après pour crée tes pages et tes codes php, css, javascript, html, php3....
Tu as besoin de:
Notepad
moi j'utilise le dernier:
Notepad++ au cas où :p

Après je suis la pour toutes tes question car le démarrage c'est le plus dur, moi aussi je suis passé par là, tout le monde et on as su répondre a mes question.
Donc voilà j'ai quand même de l'experiences cela fait 2 ans et demi que j'en pratique.
Voilà mon site le mien que j'ai crée et que je modifie souvent si tu veux:
gentelet.kegtux.org
un autre ( que je fais plus trop un peu a l'abandon ) mais je l'aide:
benflo.kegtux.org
Ou un que je développe avec un de mes amis:
geolivie.free.fr ( il m'a appelé parce que il n'ait pas vraiment fort html et php et tout ça, mais il l'avait abandonné mais je l'aide a le relancer.
Voila je peut répondre a tes question mais passe voir un tour sur mon site gentelet.kegtux.org .stp . ;)
voila! :D
0
Je suis allé voir ton site, c'est un peu bizarre comme il est conçu
0
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 36
26 mai 2013 à 09:58
Bonjour,

Afin qu'on puisse t'aider pose des questions, dit nous où tu bloques, les erreurs que tu as ...

La c'est trop vague.

A+
0
Dadou4153 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
26 mai 2013 à 12:22
bonjour à toi,

Je dois tout apprendre de A à Z et je suis désormais hébergé sur VTX c'est en Suisse, j'irai regarder comment çà se présente, mais je dois tout apprendre dès le début, et également comment fonctionne Wordpress enfin je suis un vrai débutant.

Heureusement que j'ai déjà de la matière pour faire un très beau site.

Merci de ta réponse et je reviendrai à charge lorsque j'aurai des questions plus pointues.

Amicalement
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 11:01
Bonjour, il n'y a pas de question ^^

Je pense que tout les monde qui veut s'en donner la peine peut mettre une page sur internet, mais faire un site de qualité de s'improvise pas.

Cela demande d'étudier et pas qu'un peu.

Il faut te poser la questions de ce que tu veux que ton site fasse et de jusqu'où tu es prêt à passer du temps pour le creer.

Il existe plein de manière de créer un site, pour moi les deux meilleurs (ce n'est que mon avis ) c'est de le faire en écrivant ligne par ligne dans les langages approprié ou d'utiliser un cms. Néanmoins même pour l'usage d'un cms, je te conseille d'apprendre un peu histoire de comprendre comment tes fichiers sont fait, cela aie beaucoup et c'est passionnant.
0
J'en ai conscience
0
Dadou4153 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
26 mai 2013 à 11:11
Bonjour à toi également,

Je te rassure, j'ai mon sujet et je le maitrise alors je n'ai pas peur de çà, j'ai juste pour l'instant un peu de problème pour savoir comment fonctionne Wordpress, je vais tester et m'informer et regarder, je suis momentanément au chômage et çà va bien m'aider pour me lancer.

Je veux également vendre mes Ebooks en ligne et installer Paypal ne sera peut-être pas aussi aisé que je l'imagine et faire ma newletter et pouvoir offrir quelque chose aux personnes qui me laisseront leur adresse émail.

J'ai tout à apprendre, mais je suis hyper motivé et très excité, je vais également mettre sous un onglet mes peintures, çà donnera un peu de couleurs à l'ensemble.

Dans tous les cas, je te remercie de m'avoir répondu, c'est très sympa.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 11:28
Si tu vends des choses sur ton site, alors une partie juridique rentre en ligne de compte.

Tu es soumis a des obligations et aussi à des droits
0
Dadou4153 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
26 mai 2013 à 12:24
Je vais voir tout çà avec un ami qui est un meister en informatique, mais il n'a pas forcément beaucoup de temps pour moi.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 18:59
nn mais le probleme c'est que c'est plutôt a toi d'apprendre et il y a des site qui éduc' comment commencé et les balises et tout le reste.
0
C'est certain car nul n'est censé ignorer la Loi et je le ferai également. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est très sympa, je ne peux dire que merci à tous !
0