Pot de peinture Photoshop CS5

Résolu/Fermé
Belierardent - 24 mai 2010 à 16:18
Sonicfan2013 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 20 juin 2013 à 12:00
Bonjour,

J'aurai voulu savoir où se trouve le pot de peinture (pour mettre un fond simple) sur Photoshop CS5 s'il vous plait ?

Merci d'avance.


5 réponses

salut
touche G, à coté du dégradé, comme sur toutes les autres versions cs de photoshop

http://ioj.com/v/yamju

alt suppr fait pareil, il remplit le calque ou la sélection avec la couleur de premier plan mais avec le pot de peinture tu as des option de remplissage supplémentaires en haut.


fais fenêtre, espace de travail, raccourcis claviers et menus pour tous les raccourcis clavier

En cliquant sur résumer, tu crées un fichier htm que tu peux enregistrer ou tu veux

Si tes couleurs "virent" c'est que tu as des calques en mode produit ou autre, pas en mode de fusion normal .








On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
14
Utilisateur anonyme
5 nov. 2011 à 09:52
Je vais essayer, mais je ne suis pas certaine que ça marche car moi je n'ai pas photoshop, pas illustrator CS5, mais Illustrator CS5.1 .
0
Sonicfan2013 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
20 juin 2013 à 12:00
Merci
0