Les discussions
Mon cpu est lent si je booste le gpu ça vas monter mon cpu?
RésoluBonjour, je cherche a booster mon 2e ordi pour pouvoir jouer a BF3 je compte instaler windows 8 mon 1er ordi le fait marcher comme un charme avec ...
Prebleme select count
RésoluBonjour, je souhaite compter le nombre d'entrée que j'ai dans une table. Pour ce faire je procède comme suit: try { $bdd = new PDO('mysql:ho...
Pourquoi the gimp ne veut pas s'ouvrir ?
RésoluQuelle cause informatique à ce phénomène ? J'ai des images faites avec Gimp, qui ne veulent plus se montrer. Peut-être une préférence ?
Programme exe
Résolubonjour ! j'ai créé un petit programme avec CodeBlocks et je veux savoir comment je peux le rendre comme "un programme .exe" pour que je pourrai le p...
Comment télécharger gratuitement photoshop?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger gratuitement photoshop? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Cellules fusionnées
RésoluBonjour je dois numéroter des cellules de couleurs "C" (planning avec matin et après midi ) jusque là bon ça va, mais voilà parfois les cellules mat...
La classe qui hérite d'une classe abstract, doit être abstract ?
RésoluBonjour, je suis en train de suivre le tutoriel de site du zéro "Apprenez à programmer en Java". Dans la partie "classe abstraite et interface" p...
Dépassement de capacité
RésoluBonjour, J'ai réalisé un programme pour colorier les cellules dans Excel en fonction du mot que je mets dans une colonne. Malheureusement, après l...
Copie de base de donnees
RésoluBonjour , Je souhaiterai copier une base de données d'un PC à un autre. Les deux utilisent les mêmes applications et ce que je veux faire en faite...
Modifier la forme d'une image ou photo
RésoluBonjour, j'ai posté une question et je ne la retrouve pas dans le forum graphisme/the gimp. je re-tente ma chance! Je souhaiterais modifier la for...
Problème de redirection
RésoluBonjour, plusieurs jour que j'essais de résoudre ce problème de redirection. J'ai jamais eut de problème pour utiliser un header('Location: ...'...
Problème d'encodage
RésoluBonjour, Je travaille sur une application en interface graphique JAVA sous netbeans.Mes données dans la base de données sont en arabe;lorsque j'af...
Besoin véritablement d'aide
RésoluSalut comme vous le constaté, je viens de m'inscrire et donc suis un véritable débutant en matière d'informatique à cet effet j'aimerais savoir comme...
Plantage d'after effects 11 au lancement de l'application (macos
RésoluBonjour, J'ai un gros problème au lancement de l'application After Effects 11, elle plante systématiquement alors qu'avant celle-ci marchait très ...
Requête access pour un histogramme groupé
RésoluBonjour, SELECT Sum([Quantité vendue]*[Prix de vente]) AS Expr1, Format(Month(Ventes.[date de vente]),"00") & "-" & Year(Ventes.[date de vente]) AS...
Blender question langue fps etc pour les pro
Résolubonjour j'aimerai savoir comment règler la langue de blender en francais car je ny comprend absolument rien comment faire un jeux de fps sans telec...
Blender
Résolubonjour j'aimerai savoir quelle est la différence entre la version de blender payante et la version gratuite
Problème avec les tableau
RésoluBonjour tout le monde je debute dans la programmation et je rencontre un petit problème avec les tableau et j'aimerai beaucoup recevoir de l'aide voil...
Web creator
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acquérir le fier et unique Web Creator 6 , qui m'a l'air d'être apte à réaliser mon projet de site web. Seule hic : Auc...
Déclaration dynamique
Résolubonjour tout le monde j'ai un problème j'arrive pas a compiler un programme dans dev-c++ il me signale qu'il y a une erreur au niveau de la déclarat...
Problem tkinter , python 2.7 (label.config(text="d"))
RésoluBonjour, j'ai un problem quand ce le ligne Ttdek[ii].config(text="a") execute le 3 eme fois quand ii dans la dernier fois le prob dans .conf(...
Vba ouvrir fichier
RésoluBonjour, Je cherche le code qui permet d'ouvrir un fichier à partir d'une macro sans générer d'erreur si le fichier est déjà ouvert.soit tester si...
Probleme de php ;-( urgent
RésoluBonjour, Desoler de vous déranger mais j'ai un problème voila : j'ai crée une bas de donnes ( pour faire une page d'inscription ) avec phpmyadm...
Erreur : cannot use object of type mysqli_result as array
RésoluBonjour, je viens vers vous car je viens de rencontrer cette erreur : Cannot use object of type mysqli_result as array or j'ai déjà un code qui...
Effet "twitch" dans after effect cs4
RésoluBonjour, Alors depuis longtemps j'essaye d'installer l'effet twitch dans Adobe After Effect CS4, pour l'installer j'ai fais la manipulation suiva...
Agrandir une image au passage de la sourie
RésoluBonjour, Je possède un site web, mais je m'y connais peut en html ou css ... Bref, en fait j'aurai besoin que quand on passe sur une image, l'ima...
Ajouter un slider
RésoluBonjour, connaissez vous un code ou un code source pour insérer un slider dans une page HTML avec CSS ? J'ai ma petite idée pour le code mais je ne p...
Problèmes d'ergonomie
RésoluBonjour, j'ai un site WEB et quelques problèmes d'ergonomie: les utilisateurs sont perdus et n'ont pas une bonne vue d'ensemble. Le problème, c'est...
Panne free mail
RésoluBonjour, Va-t-on pouvoir récupérer tous les émails depuis le début de la panne?
Problème dans requete
RésoluBonjour, A partir d'un formulaire je souhaite ajouter une ligne dans ma base. Sur phpmy admin j'y arrive mais avec ma page php ca ne marche pas. j...
Batch
Résolubonjour, j'ai un programme (.bat) qui cree un bloc note avec des ecritures dedans , je voudrais savoir si il y a une commande pour que le bloc note...
Zoom pour marker sur google map
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit code qui me permet d'afficher une carte "google map" avec un marKer. Tout fonctionne très bien jusque là. Le marker ...
Si date du jour <=
RésoluBonjour, J'affiche une date depuis ma table avec : echo $data['DateLimite']; J'aimerais dans la même condition lui dire ceci : Si la date du ...
Utiliser 2 input de type ' file ' dans un formulaire aide svp
RésoluBonjour, j'ai 2 parcourir sur mon formulaire , donc deux input de type file , voila mon code HTML et jusque la tout va bien : Image (JPEG): ...
Probleme affichage suite à passage de parametre
RésoluBonjour, J'ai un script qui reçoit en parametre le nom d'un fichier image Cette valeur est recupérée dans $image et est du type repertoire/sous r...
Header en longueur html5 et css3
RésoluBonjour, je vous demande quelle code mettre pour que l'header soit bien en haut de la page et sur une longueur infini un peu comme sur le site de comm...
Instance de la classe scanner non vide
RésoluBonjour et merci de prendre la peine de lire ce message, Voilà, je suis en train de réaliser mon dernier programme dans le cadre de mes études et j...
Mysql
Résolubsr a vous qui lisez ce msg,je vx savoir comment faire une surpression,recherche,modification ds une BDD(mysql oracle)
Arrière plan fixe
RésoluBonjour, je cherche à créer un arrière plan fixe pour mon site. Mon code est : body { margin: 0; padding: 0; color: #7b282e; font-size: ...
Accents effacés dans mes titres
RésoluBonsoir, J'ai un léger soucis : Quand pour un titre je met ceci : "Changement du nom et/ou prénom", sur le site il s'affiche "Changement du nom ...
Récupérer valeur case à cocher en php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de ce type : Nom : Prenom : Je souhaite recevoir des mails en provenance de **** (news...
[java]appel fonction, paramètre string[]
RésoluBonjour, Lors de l'appel d'une fonction, le paramètre est de type String[]. fonction(String []){ } Je voudrais donc appeler cette fonction, san...
Bug cms
RésoluBonjours, j'ai acheté un cms à 90 € sur internet et quand je l'installe et que je vais sur celui-ci, tout en haut j'ai ce bug : 0){redirect('maint...
Problème if else
Résolubonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un truc de ce genre: if(...1...) { if(...2...) { if(...3...) { ....
Récupérer résultat requete dans <script>
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer la valeur d'une requete pour l'utiliser dans le javascript. J'ai un formulaire, je...
Actualiser un div avec cookie et jquery ajax
Résolubonjour, voilà mon souci : Je monte un site genre webradio avec playlist aléatoire. pour que les visiteurs puissent écouter en naviguant sur le s...
Problème avec les variables de url
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui contient les champs récupérés de la base de donné. Je veux afficher dans chaque ligne de mon tableau un lien "export...
Sql server management studio ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai récemment installer SQL Server 2008 avec Management studio sur un PC Windows 7 (sous domaine). Lors de sa 1ère ouverture, Management...
Autofiltre
RésoluBonjour, Je suis novice et VBA et j'aimerais implanter une macro afin de gagner un peu de temps. Enfaîte j'ai des infos dans ma colonnes A qui ...
Créer message box au démarrage avec fonction si
RésoluBonjour, Je cherche à créer une message box lors de l'ouverture d'un fichier, mais pas une simple message box. Je vous explique, j'ai incorporé...