Les discussions

Mon cpu est lent si je booste le gpu ça vas monter mon cpu?

Résolu

Bonjour, je cherche a booster mon 2e ordi pour pouvoir jouer a BF3 je compte instaler windows 8 mon 1er ordi le fait marcher comme un charme avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Deadkillerdav

Prebleme select count

Résolu

Bonjour, je souhaite compter le nombre d'entrée que j'ai dans une table. Pour ce faire je procède comme suit: try { $bdd = new PDO('mysql:ho...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
tourge

Pourquoi the gimp ne veut pas s'ouvrir ?

Résolu

Quelle cause informatique à ce phénomène ? J'ai des images faites avec Gimp, qui ne veulent plus se montrer. Peut-être une préférence ?

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Programme exe

Résolu

bonjour ! j'ai créé un petit programme avec CodeBlocks et je veux savoir comment je peux le rendre comme "un programme .exe" pour que je pourrai le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ismail-aikido

Comment télécharger gratuitement photoshop?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger gratuitement photoshop? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 2 août 2013 par
matrix4422

Cellules fusionnées

Résolu

Bonjour je dois numéroter des cellules de couleurs "C" (planning avec matin et après midi ) jusque là bon ça va, mais voilà parfois les cellules mat...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
pijaku

La classe qui hérite d'une classe abstract, doit être abstract ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de suivre le tutoriel de site du zéro "Apprenez à programmer en Java". Dans la partie "classe abstraite et interface" p...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
estrellas6

Dépassement de capacité

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme pour colorier les cellules dans Excel en fonction du mot que je mets dans une colonne. Malheureusement, après l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
boboros

Copie de base de donnees

Résolu

Bonjour , Je souhaiterai copier une base de données d'un PC à un autre. Les deux utilisent les mêmes applications et ce que je veux faire en faite...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
flypi

Modifier la forme d'une image ou photo

Résolu

Bonjour, j'ai posté une question et je ne la retrouve pas dans le forum graphisme/the gimp. je re-tente ma chance! Je souhaiterais modifier la for...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
gilles72

Problème de redirection

Résolu

Bonjour, plusieurs jour que j'essais de résoudre ce problème de redirection. J'ai jamais eut de problème pour utiliser un header('Location: ...'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
katsuo49

Problème d'encodage

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une application en interface graphique JAVA sous netbeans.Mes données dans la base de données sont en arabe;lorsque j'af...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
momedrsd

Besoin véritablement d'aide

Résolu

Salut comme vous le constaté, je viens de m'inscrire et donc suis un véritable débutant en matière d'informatique à cet effet j'aimerais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
alkinette

Plantage d'after effects 11 au lancement de l'application (macos

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème au lancement de l'application After Effects 11, elle plante systématiquement alors qu'avant celle-ci marchait très ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Simsfan2107

Requête access pour un histogramme groupé

Résolu

Bonjour, SELECT Sum([Quantité vendue]*[Prix de vente]) AS Expr1, Format(Month(Ventes.[date de vente]),"00") & "-" & Year(Ventes.[date de vente]) AS...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
lecrol

Blender question langue fps etc pour les pro

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment règler la langue de blender en francais car je ny comprend absolument rien comment faire un jeux de fps sans telec...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
alexandrewhit

Blender

Résolu

bonjour j'aimerai savoir quelle est la différence entre la version de blender payante et la version gratuite

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
alexandrewhit

Problème avec les tableau

Résolu

Bonjour tout le monde je debute dans la programmation et je rencontre un petit problème avec les tableau et j'aimerai beaucoup recevoir de l'aide voil...

yannick2013

Web creator

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir le fier et unique Web Creator 6 , qui m'a l'air d'être apte à réaliser mon projet de site web. Seule hic : Auc...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Déclaration dynamique

Résolu

bonjour tout le monde j'ai un problème j'arrive pas a compiler un programme dans dev-c++ il me signale qu'il y a une erreur au niveau de la déclarat...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
mektout khaled

Problem tkinter , python 2.7 (label.config(text="d"))

Résolu

Bonjour, j'ai un problem quand ce le ligne Ttdek[ii].config(text="a") execute le 3 eme fois quand ii dans la dernier fois le prob dans .conf(...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Vba ouvrir fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche le code qui permet d'ouvrir un fichier à partir d'une macro sans générer d'erreur si le fichier est déjà ouvert.soit tester si...

momouiz

Probleme de php ;-( urgent

Résolu

Bonjour, Desoler de vous déranger mais j'ai un problème voila : j'ai crée une bas de donnes ( pour faire une page d'inscription ) avec phpmyadm...

Utilisateur anonyme

Erreur : cannot use object of type mysqli_result as array

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je viens de rencontrer cette erreur : Cannot use object of type mysqli_result as array or j'ai déjà un code qui...

jpouzoulet

Effet "twitch" dans after effect cs4

Résolu

Bonjour, Alors depuis longtemps j'essaye d'installer l'effet twitch dans Adobe After Effect CS4, pour l'installer j'ai fais la manipulation suiva...

Promblem9000

Agrandir une image au passage de la sourie

Résolu

Bonjour, Je possède un site web, mais je m'y connais peut en html ou css ... Bref, en fait j'aurai besoin que quand on passe sur une image, l'ima...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tryan44

Ajouter un slider

Résolu

Bonjour, connaissez vous un code ou un code source pour insérer un slider dans une page HTML avec CSS ? J'ai ma petite idée pour le code mais je ne p...

Rainstorm

Problèmes d'ergonomie

Résolu

Bonjour, j'ai un site WEB et quelques problèmes d'ergonomie: les utilisateurs sont perdus et n'ont pas une bonne vue d'ensemble. Le problème, c'est...

tryan44

Panne free mail

Résolu

Bonjour, Va-t-on pouvoir récupérer tous les émails depuis le début de la panne?

fanfanville

Problème dans requete

Résolu

Bonjour, A partir d'un formulaire je souhaite ajouter une ligne dans ma base. Sur phpmy admin j'y arrive mais avec ma page php ca ne marche pas. j...

jpouzoulet

Batch

Résolu

bonjour, j'ai un programme (.bat) qui cree un bloc note avec des ecritures dedans , je voudrais savoir si il y a une commande pour que le bloc note...

matrix4422

Zoom pour marker sur google map

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit code qui me permet d'afficher une carte "google map" avec un marKer. Tout fonctionne très bien jusque là. Le marker ...

tybmhi

Si date du jour <=

Résolu

Bonjour, J'affiche une date depuis ma table avec : echo $data['DateLimite']; J'aimerais dans la même condition lui dire ceci : Si la date du ...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sinistrus

Utiliser 2 input de type ' file ' dans un formulaire aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai 2 parcourir sur mon formulaire , donc deux input de type file , voila mon code HTML et jusque la tout va bien : Image (JPEG): ...

o'ganch

Probleme affichage suite à passage de parametre

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui reçoit en parametre le nom d'un fichier image Cette valeur est recupérée dans $image et est du type repertoire/sous r...

Utilisateur anonyme

Header en longueur html5 et css3

Résolu

Bonjour, je vous demande quelle code mettre pour que l'header soit bien en haut de la page et sur une longueur infini un peu comme sur le site de comm...

Rainstorm

Instance de la classe scanner non vide

Résolu

Bonjour et merci de prendre la peine de lire ce message, Voilà, je suis en train de réaliser mon dernier programme dans le cadre de mes études et j...

nicosan92

Mysql

Résolu

bsr a vous qui lisez ce msg,je vx savoir comment faire une surpression,recherche,modification ds une BDD(mysql oracle)

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tksteph

Arrière plan fixe

Résolu

Bonjour, je cherche à créer un arrière plan fixe pour mon site. Mon code est : body { margin: 0; padding: 0; color: #7b282e; font-size: ...

Rainstorm

Accents effacés dans mes titres

Résolu

Bonsoir, J'ai un léger soucis : Quand pour un titre je met ceci : "Changement du nom et/ou prénom", sur le site il s'affiche "Changement du nom ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer valeur case à cocher en php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de ce type :   Nom : Prenom : Je souhaite recevoir des mails en provenance de **** (news...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

[java]appel fonction, paramètre string[]

Résolu

Bonjour, Lors de l'appel d'une fonction, le paramètre est de type String[]. fonction(String []){ } Je voudrais donc appeler cette fonction, san...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kevin_mba70

Bug cms

Résolu

Bonjours, j'ai acheté un cms à 90 € sur internet et quand je l'installe et que je vais sur celui-ci, tout en haut j'ai ce bug : 0){redirect('maint...

kevin581

Problème if else

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un truc de ce genre: if(...1...) { if(...2...) { if(...3...) { ....

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ffgg

Récupérer résultat requete dans <script>

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer la valeur d'une requete pour l'utiliser dans le javascript. J'ai un formulaire, je...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Actualiser un div avec cookie et jquery ajax

Résolu

bonjour, voilà mon souci : Je monte un site genre webradio avec playlist aléatoire. pour que les visiteurs puissent écouter en naviguant sur le s...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
diice

Problème avec les variables de url

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui contient les champs récupérés de la base de donné. Je veux afficher dans chaque ligne de mon tableau un lien "export...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mimou2601

Sql server management studio ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer SQL Server 2008 avec Management studio sur un PC Windows 7 (sous domaine). Lors de sa 1ère ouverture, Management...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mr_zik

Autofiltre

Résolu

Bonjour, Je suis novice et VBA et j'aimerais implanter une macro afin de gagner un peu de temps. Enfaîte j'ai des infos dans ma colonnes A qui ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Villette54

Créer message box au démarrage avec fonction si

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une message box lors de l'ouverture d'un fichier, mais pas une simple message box. Je vous explique, j'ai incorporé...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Audrey
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000