Les discussions
Petit programme en vbs
RésoluBonjour à tous Tout d'abord je suis débutant en programmation VBS et j'essaie de réaliser une commande. je souhaite réaliser un programme pour ant...
Comment capturer son écran avec un toshiba
RésoluBonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche comment capturer l'écran avec mon toshiba sans réussite. Je vous dit mon clavier : ECHAP F1 F2 F3 F4 ...
Formulaire connexion php
RésoluBonjour, Je réalise une application web et j'ai fait un formulaire de connexion sauf que j'ai un problème: je voudrai afficher un message si l'ide...
Changer la valeur de onclick??
RésoluBonjour, J'ai le code suivant : function affCache(idDiv) { var div = document.getElementById(idDiv); if (div.style.display == "") div.style.d...
Affichage matrice
RésoluComment afficher une matrice de cette manière en pascal (j'utilise TPW 1,5) 1 2 30 4 4 2 7 9 5 1 0 0 quand j'ecris write(k[j,i],'|');...
Printf flags
RésoluBonjour tous le monde, mon printf affiche sans problème ma chaine de caractère et quelque soit le flags que j'entre, seule problème c'est qu'il m'a...
Problème visionneuse d'images html, javascript, dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis ultra novice en html etc... J'ai créé plusieurs visionneuses d'images en javascript sur la même page. Tout fonctionne correct...
Utiliser illustrator avec un plotter découpe
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines pour une association d'un plotter de découpe (de marque Création) qui semble être compatibl...
Mettre en place listnav
RésoluBonjour, Je souhaiterai grandement savoir comment je peux intégrer ce système dans une page php faisant appel à un fichier html faisant lui même a...
Affichage table dans un jtable
RésoluBonjour, j'ai un gros pb depuis 2 jours , pas moyen d'afficher le premier champs de ma table , chaque fois que j'execute ma fenetre , j'ai 2 f...
Compatibilité avec ie
RésoluBonjour Je viens de créer un site qui fonctionne très bien avec Mozilla Firefox, mais sur IE tout est décalée. J'ai crée une 2ème feuille de style ...
Recherche manuel d'utilisation jasc animations
RésoluBonjour, Je recherche en téléchargement le manuel d'utilisation du logiciel Jasc Animations Shop 3. Quelqu'un pourrait m'indiquer un site. Je vous...
Gestion de laboratoire d'analyses medicale
Résoluasq le sgbd mysql support l'héritage? et quel est le sgbd qui support l'héritage dans la base de donée ?
Copier/coller word dans indesign
RésoluBonjour, J'ai un texte word que je souhaite ré exploiter dans un doc indesign que je crée. Cependant ce texte comporte des notes de bas de pages...
Modding minecraft
RésoluBonjour, je veux me lance dans le modding sur minecraft je suis donc entraint d'apprendre le java sur le site du zero mais j'ai l'impression que beauc...
Problème impression, apparition d'un carré de contour d'image
RésoluBonjour, J'ai effectué récemment une brochure et lors de l'impression le rendu est fort désagréable, je m'explique : J'ai utilisé Ps pour modif...
Utiliser une variable xml
RésoluBonjours, je n'y connait rien en xml mais voila, j'ai une api php qui en produit et j'ai besoins de récupérer une variable pour la traiter en php . ...
Comment diminuer les pixels d une photo
RésoluBonjour, je cherche comment diminuer les pixels d une photo avec une ma,nipulation ou bien un logiciel ( gratuit bien sur ) merci d avance.
Comment etre en premiere page sur les moteur
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment etre en premiere page sur google et autre moteur de recherche et quand on recherche par mots clés merci
Ou trouver des lunettes 3d rouge cyan
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou trouver des lunettes 3d rouge cyan en magasin pour jouer en 3d sur mon pc. Tous est mit en place. ; quand je joue il ...
Merci de me dire quoi faire
RésoluBONSOIR !! MON ORDINATEUR ME DEMANDE D'INSTALLER " ORACLE " QUI SE METTRAIT DANS LE DISQUE DUR DOIS JE L'INSTALLER OBLIGATOIREMENT ? Y-A T-IL U...
Recuperer des photos d'une carte memoire
Résolubonjour, j'avais pris des photos avec mon Yakumo mega-pixel VII,et j'ai un peu toucher a tout,et sans faire exprés j'ai vu que je n'avais plus de phot...
Probleme photoshop avec calques
RésoluBonjour, quand j'ouvre un nouveau document celui ci se superpose en dessous du panneau avec les styles de textes , de calque etc.... et c'est vraiment...
Count(*) qui ne compte pas
RésoluBonjour à tous, voici mon bout de code $req = $bdd->prepare('SELECT COUNT(*) AS nb FROM table WHERE pseudo = ? AND visible = 1'); $req ->execute(a...
Logo 3d
RésoluBonjour, Je chercherai a faire un logo de ce tite la : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=403279589700533&set=pb.210445722317255.-22075200...
Erreurs urlclassloader, etc.
RésoluBonjour à tous, J'ai une dizaine d'erreurs de Classloader je ne sais pas trop quoi. Voici les codes, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?...
Hébergeur page web sérieux mais pas cher
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur page web sérieux mais surtout pas cher . Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Site adapté a chaque résolution
RésoluBonjour, J'aimerai faire un site adapté a chaque résolution voici mon code css : html,body { margin: 0px; height: 100%; width: 100%...
Code blocs et c++
RésoluBonjour, svp à quoi consiste d'écrire rand()%38 en code blocs ....mer6 de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Je veux créer un diaporama qui ce lance lorsque vous placez le c
Résolu/FerméJe veux créer un diaporama qui ce lance lorsque vous placez le curseur sur l'image et il s'arrête quand le curseur quitte l'image j'utilise jQuery Plu...
Opacité sombre sur image
Résolubonjour je voulais savoir comment faire une opacité sombre sur une image ? J'ai essayé ceci : #vignette img :hover{ background-color:rgba...
Filtres photoshop cs6
RésoluBonjour, j'ai un nouveau PC de bureau équipé de windows 7 (64 bts) et je viens d' installer adobe master collection CS6 en version d'évaluation. J'av...
Enregistrer une couleur
RésoluBonjour, Peut-on enregistrer une couleur que l'on a créée pour la réutiliser? Merci
Comment devenir graphiste!
RésoluBonjour/Bonsoir, Donc premièrement, j'adore dessiner, et j'ai une tablette graphique. J'ai un peu de misère et tout mais j'aimerais, non je veux de...
Regroupement d'un seul champs de 2 tables differente requetesql
RésoluBonjour, Voila j'ai deux tables "Usager1" et "usager2" avec chacun un champs "Nom". j'ai un formulaire de recherche avec une liste déroulante e...
Liste avec selections en html
RésoluJe ne sais pas comment s'appelle ce que je cherche ni comment le faire donc je vais vous faire un petite description. J'aimerais créer une galerie ...
Schema oracle
Résolubonjour je dois creer un schema oracle avec sqlplus mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas ce que c'est et à quoi ca sert qq1 pourrait ...
Boucle foreach sur un type object
RésoluBonjour, je cherche à extraire les quantités de chaque produits, ainsi que les autres données (nom, prix...). En utilisant foreach de la façon su...
Requête between en mysql
RésoluSalut, ma requete en Mysql ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider. Voila ce que je fait: SELECT * FROM copieurs WHERE EcheanceLocation BETWEEN 20...
Batch - dos - taille d'un repertoire
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit batch pour automatiser la sauvegarde de mes données. Je cherche une commande qui me permette de recuperer ...
Liste déroulante avec possibilité saisie
RésoluBonjour, Je veux créer une liste déroulante qui permettra de choisir une des ligne désirée $select = 'SELECT * FROM lieux ORDER BY lieu ASC'; $...
Exécuter servlet sous tomcat
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis débutante en J2EE, et je suis entrain d'essayer d'éxecuter une simple Classe Servlet nommée : HelloWorld.java .En fait...
Bon manga shojo
RésoluSi vous connaissez un bon manga shojo a me conseiller n'hésitez pas même s'ils sont connus (donc en principe je les connaîtrais) Je suis preneuse que...
Connexion netbeans et interbase.
Résolusvp,aider moi si vous pouvez m'aider a faire une connexion entre netbeans et IBConsole (interbase)???et est ce que je peut realiser une apllication en...
Pointeur de tableau.
RésoluBonjour tout le monde, ça fait deux jours que je joue avec les pointeurs en C et je bloque sur une question. D'après ce que j'ai compris, chaque ...
Montage photo photofiltre/photoshop!
RésoluBonsoir à tous! Cela fait des semaines que je cherche sur le web. Mais rien m'aidant précisément à ce que je veut faire. Sa consiste à faire un pe...
Créer un gif animé avec lettre qui tourne
RésoluBonjour, J'aimerais crée des GIF animé avec Photoshop Cs6, ce que je voudrais faire c'est faire 3 Gif différents avec 3 lettres différentes qui tour...
Initialisation tableau dynamique
RésoluBonjour tout le monde, voila j'ai un petit soucis concernant l'initialisation d'un tableau créé dynamiquement. J'ai un structure Eleve qui contient...
Font
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de cette fonte https://i.imgur.com/Rgvqe67.png , pour faire une banniére, ou une autre qui lui ressemble, ou j...