Les discussions

Petit programme en vbs

Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord je suis débutant en programmation VBS et j'essaie de réaliser une commande. je souhaite réaliser un programme pour ant...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ipvirgul

Comment capturer son écran avec un toshiba

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche comment capturer l'écran avec mon toshiba sans réussite. Je vous dit mon clavier : ECHAP F1 F2 F3 F4 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Phènix 64

Formulaire connexion php

Résolu

Bonjour, Je réalise une application web et j'ai fait un formulaire de connexion sauf que j'ai un problème: je voudrai afficher un message si l'ide...

107 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tortue60

Changer la valeur de onclick??

Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant : function affCache(idDiv) { var div = document.getElementById(idDiv); if (div.style.display == "") div.style.d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
porfea

Affichage matrice

Résolu

Comment afficher une matrice de cette manière en pascal (j'utilise TPW 1,5) 1 2 30 4 4 2 7 9 5 1 0 0 quand j'ecris write(k[j,i],'|');...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
inconnu

Printf flags

Résolu

Bonjour tous le monde, mon printf affiche sans problème ma chaine de caractère et quelque soit le flags que j'entre, seule problème c'est qu'il m'a...

fiddy

Problème visionneuse d'images html, javascript, dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je suis ultra novice en html etc... J'ai créé plusieurs visionneuses d'images en javascript sur la même page. Tout fonctionne correct...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tipau35

Utiliser illustrator avec un plotter découpe

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines pour une association d'un plotter de découpe (de marque Création) qui semble être compatibl...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
PLOTTERDEDECOUPE

Mettre en place listnav

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai grandement savoir comment je peux intégrer ce système dans une page php faisant appel à un fichier html faisant lui même a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
seriesparlotte

Affichage table dans un jtable

Résolu

Bonjour, j'ai un gros pb depuis 2 jours , pas moyen d'afficher le premier champs de ma table , chaque fois que j'execute ma fenetre , j'ai 2 f...

KX

Compatibilité avec ie

Résolu

Bonjour Je viens de créer un site qui fonctionne très bien avec Mozilla Firefox, mais sur IE tout est décalée. J'ai crée une 2ème feuille de style ...

pascale17487

Recherche manuel d'utilisation jasc animations

Résolu

Bonjour, Je recherche en téléchargement le manuel d'utilisation du logiciel Jasc Animations Shop 3. Quelqu'un pourrait m'indiquer un site. Je vous...

Laurent17lr

Xampp-win32-1.7.7-vc9-installer

Résolu

comment désinstaller xampp-win32-1.7.7-VC9-installer

sami

Gestion de laboratoire d'analyses medicale

Résolu

asq le sgbd mysql support l'héritage? et quel est le sgbd qui support l'héritage dans la base de donée ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fatmatef

Copier/coller word dans indesign

Résolu

Bonjour, J'ai un texte word que je souhaite ré exploiter dans un doc indesign que je crée. Cependant ce texte comporte des notes de bas de pages...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Max

Modding minecraft

Résolu

Bonjour, je veux me lance dans le modding sur minecraft je suis donc entraint d'apprendre le java sur le site du zero mais j'ai l'impression que beauc...

Pascattack

Problème impression, apparition d'un carré de contour d'image

Résolu

Bonjour, J'ai effectué récemment une brochure et lors de l'impression le rendu est fort désagréable, je m'explique : J'ai utilisé Ps pour modif...

finaljo

Utiliser une variable xml

Résolu

Bonjours, je n'y connait rien en xml mais voila, j'ai une api php qui en produit et j'ai besoins de récupérer une variable pour la traiter en php . ...

jeremy.s

Comment diminuer les pixels d une photo

Résolu

Bonjour, je cherche comment diminuer les pixels d une photo avec une ma,nipulation ou bien un logiciel ( gratuit bien sur ) merci d avance.

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
OceaneMh

Comment etre en premiere page sur les moteur

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment etre en premiere page sur google et autre moteur de recherche et quand on recherche par mots clés merci

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Moh1900

Ou trouver des lunettes 3d rouge cyan

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des lunettes 3d rouge cyan en magasin pour jouer en 3d sur mon pc. Tous est mit en place. ; quand je joue il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Luke1

Merci de me dire quoi faire

Résolu

BONSOIR !! MON ORDINATEUR ME DEMANDE D'INSTALLER " ORACLE " QUI SE METTRAIT DANS LE DISQUE DUR DOIS JE L'INSTALLER OBLIGATOIREMENT ? Y-A T-IL U...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
helenou66

Recuperer des photos d'une carte memoire

Résolu

bonjour, j'avais pris des photos avec mon Yakumo mega-pixel VII,et j'ai un peu toucher a tout,et sans faire exprés j'ai vu que je n'avais plus de phot...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
saidovich

Probleme photoshop avec calques

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un nouveau document celui ci se superpose en dessous du panneau avec les styles de textes , de calque etc.... et c'est vraiment...

blopX9

Count(*) qui ne compte pas

Résolu

Bonjour à tous, voici mon bout de code $req = $bdd->prepare('SELECT COUNT(*) AS nb FROM table WHERE pseudo = ? AND visible = 1'); $req ->execute(a...

pandageek

Logo 3d

Résolu

Bonjour, Je chercherai a faire un logo de ce tite la : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=403279589700533&set=pb.210445722317255.-22075200...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cddede

Erreurs urlclassloader, etc.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une dizaine d'erreurs de Classloader je ne sais pas trop quoi. Voici les codes, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?...

Étienne9

Hébergeur page web sérieux mais pas cher

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur page web sérieux mais surtout pas cher . Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
trusttelecom

Site adapté a chaque résolution

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un site adapté a chaque résolution voici mon code css : html,body { margin: 0px; height: 100%; width: 100%...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
seb60

Code blocs et c++

Résolu

Bonjour, svp à quoi consiste d'écrire rand()%38 en code blocs ....mer6 de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mamiemando

Je veux créer un diaporama qui ce lance lorsque vous placez le c

Résolu/Fermé

Je veux créer un diaporama qui ce lance lorsque vous placez le curseur sur l'image et il s'arrête quand le curseur quitte l'image j'utilise jQuery Plu...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00

Opacité sombre sur image

Résolu

bonjour je voulais savoir comment faire une opacité sombre sur une image ? J'ai essayé ceci : #vignette img :hover{ background-color:rgba...

lordi

Filtres photoshop cs6

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC de bureau équipé de windows 7 (64 bts) et je viens d' installer adobe master collection CS6 en version d'évaluation. J'av...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Bonencontre

Enregistrer une couleur

Résolu

Bonjour, Peut-on enregistrer une couleur que l'on a créée pour la réutiliser? Merci

slowdown

Comment devenir graphiste!

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Donc premièrement, j'adore dessiner, et j'ai une tablette graphique. J'ai un peu de misère et tout mais j'aimerais, non je veux de...

Maeda007

Regroupement d'un seul champs de 2 tables differente requetesql

Résolu

Bonjour, Voila j'ai deux tables "Usager1" et "usager2" avec chacun un champs "Nom". j'ai un formulaire de recherche avec une liste déroulante e...

Tatitato

Liste avec selections en html

Résolu

Je ne sais pas comment s'appelle ce que je cherche ni comment le faire donc je vais vous faire un petite description. J'aimerais créer une galerie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
OsmØze

Schema oracle

Résolu

bonjour je dois creer un schema oracle avec sqlplus mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas ce que c'est et à quoi ca sert qq1 pourrait ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
protote

Boucle foreach sur un type object

Résolu

Bonjour, je cherche à extraire les quantités de chaque produits, ainsi que les autres données (nom, prix...). En utilisant foreach de la façon su...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
protote

Requête between en mysql

Résolu

Salut, ma requete en Mysql ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider. Voila ce que je fait: SELECT * FROM copieurs WHERE EcheanceLocation BETWEEN 20...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
protote

Batch - dos - taille d'un repertoire

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit batch pour automatiser la sauvegarde de mes données. Je cherche une commande qui me permette de recuperer ...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nitneuc

Liste déroulante avec possibilité saisie

Résolu

Bonjour, Je veux créer une liste déroulante qui permettra de choisir une des ligne désirée $select = 'SELECT * FROM lieux ORDER BY lieu ASC'; $...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Alain_42

Exécuter servlet sous tomcat

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis débutante en J2EE, et je suis entrain d'essayer d'éxecuter une simple Classe Servlet nommée : HelloWorld.java .En fait...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Nezha

Bon manga shojo

Résolu

Si vous connaissez un bon manga shojo a me conseiller n'hésitez pas même s'ils sont connus (donc en principe je les connaîtrais) Je suis preneuse que...

killerpogi

Connexion netbeans et interbase.

Résolu

svp,aider moi si vous pouvez m'aider a faire une connexion entre netbeans et IBConsole (interbase)???et est ce que je peut realiser une apllication en...

dawwwla

Pointeur de tableau.

Résolu

Bonjour tout le monde, ça fait deux jours que je joue avec les pointeurs en C et je bloque sur une question. D'après ce que j'ai compris, chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Jika

Montage photo photofiltre/photoshop!

Résolu

Bonsoir à tous! Cela fait des semaines que je cherche sur le web. Mais rien m'aidant précisément à ce que je veut faire. Sa consiste à faire un pe...

Chanel-Harmony

Créer un gif animé avec lettre qui tourne

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée des GIF animé avec Photoshop Cs6, ce que je voudrais faire c'est faire 3 Gif différents avec 3 lettres différentes qui tour...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Luke1

Initialisation tableau dynamique

Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit soucis concernant l'initialisation d'un tableau créé dynamiquement. J'ai un structure Eleve qui contient...

robocopolo

Font

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de cette fonte https://i.imgur.com/Rgvqe67.png , pour faire une banniére, ou une autre qui lui ressemble, ou j...

bjour
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000