Macro suppression doublon Excel
Résolu
Terek
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
AmineTLS31 -
AmineTLS31 -
Bonjour,
Alors je vous explique la situation. Je suis en stage dans une boîte d'organisation d'évenement médicale et aujourd'hui j'ai recu pour mission de supprimer les doublons (meme nom et prenom et adresse, on ne tient pas compte des autres informations) dans une magnifique liste de 5000 personnes.
Il y en a énormement et donc j'ai décider de me lancer dans une macro excel.
Voila mon code :
Lorsque j'éxécute ma macro, j'ai le message d'erreur "La méthode Delete de la classe range a échoué". Je suis débutant en maccro, j'ai appris aujourd'hui en zieutant le forum comment ca marche et donc je ne sais pas comment régler ce probleme. Si j'enlève ma condition IF, tout mon tableau se supprime ce qui montre que le delete fonctionne non? Peut etre ai-je fais une érreur dans la condition de mon IF, aidez moi s'il vous plait.
Merci a bientot.
Alors je vous explique la situation. Je suis en stage dans une boîte d'organisation d'évenement médicale et aujourd'hui j'ai recu pour mission de supprimer les doublons (meme nom et prenom et adresse, on ne tient pas compte des autres informations) dans une magnifique liste de 5000 personnes.
Il y en a énormement et donc j'ai décider de me lancer dans une macro excel.
Voila mon code :