Les discussions

Mettre une option commentaires pour un site

Résolu

Bonjour, j'ai codé un site et j'aimerais bien mettre une option commentaire et même de "j'aime" tout sa en language html , j'arrive pas a trouver. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Célien

Un peu d'aide sur photoshop...

Résolu

Bonjour tous le monde j'aimerais savoir comment marche Photoshop j'ai télécharger ce logiciel et j'aimerais mettre une photo de mon copin et moi mais ...

Chris 94

Comment valider son site au près des antivirus ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai cherché longtemps la bonne dénomination pour régler se problème via google mais pas moyen de trouver je viens donc ver...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
animostab

Image transparente photoshop !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant la transparence sous Photosop CS6 Extended.. J'aimerai incorporer une image à une newsletter po...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pierrecastor

Bug dans enregistre dans autre classeur

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je bloque sur une commande d'enregistrement de données dans un autre classeur, je vous livre mon vba de petit joueur en...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
dooblemixte

Condition multiple ou compliquer pour affiché un prix

Résolu

bonsoir a tous , Je bute devant 4 variables Table produit : Id / produit / prix ------------/------------------------/---------...

lokardz

[php] regexp, remplacer une chaine après x caractères

Résolu

Bonjour, J'essaye de remplacer une partie d'une chaine de caractère qui se trouve après au moins 40 caractère du début de la chaine . Mais je pati...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Quo

Javascript - supprimer contenu entre deux balises html

Résolu

Bonjour bonjour ! Alors voilà mon petit problème. Malgré les superbes explications disponibles sur CCM à cette adresse https://www.commentcamarche....

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sipherion

Changements couleurs forum

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur du modérateur sur forum xooit . j'ai fais la modif en passant par "configuration" > "administration...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
animostab

Diffusion en direct comment faire ???

Résolu

Bonjour, Je cherche à comment diffuser en direct sans installer de logiciel est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance Configurati...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
vianneyh

Liste hexadécimale en python

Résolu

Bonjour, J'ai ce code def ascii2hex(caractere): return hex(ord(caractere)) def ascii2hexa_liste(liste): aux = [] for elem in liste: ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
LucasBou

Filtrer tcd depuis ihm

Résolu

Bonjour, Bonjour, je dispose de TCD sur 2 feuilles differentes filtrés par date et par scenario type j'ai créee un user form avec un textbox "...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Zoul67

Requete pour la recherche

Résolu

bonjour j'ai fais une application web en utilisant easyphp1.8 et dreamweaver 8 je veux faire une page pour la recherche dans la base de données voic...

laamamel

Vba-excel changer la police

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Par macro VBA, j'écrit du texte dans une cellule en inserant un retour à la ligne. par exemple : Nom Prén...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
safami65

Plume

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question peut être un peu bête mais qui m'aiderait a moins bidouiller avec l'outil plume et donc de perdre moins de temps......

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
AmonShraff

Problème outlook,messagerie

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus entrer dans ma boite mail .je ne peux pas ouvrir Outlook! voilà ce que l'on me met. Mais, je ne comprends pas ce que je d...

Utilisateur anonyme

Photophiltre : comment colorier par transparence?

Résolu

Bonjour, J'ai photophiltre et j'aimerais colorer par transparence une image, quand je dit par transparence , je veu dire colorier mais on voit tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
transat

Copie de cellule

Résolu

Bonjour je voudrais copier une plage qui varie selon les fichiers. Je n'arrive pas à trouver la bonne écriture par rapport à l'exemple que j'ai trouv...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
regys1

Probleme de mise en page du footer

Résolu

bonjour, je voudrais que sur mon site le footer soit et reste à distance de l'élément principal qui contient les deux sidebars, mais je n'y arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gintoxic

Exception lors de l'accès à un tableau à 2 dimensions

Résolu

Bonjour J'ai un problème dans mon code Java. Etant nouveau dans le monde de Java, l'erreur n'est peut-être pas bien compliquée... J'ai une classe ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jeankowkow

Des idées pour reproduire ceci ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur internet des photos très intéressantes, cependant, j'ai beau m'y connaitre un peu sur photoshop sans être un expert, je voi...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
keke10501

[vb.net] console.readline() et writeline()

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, est-ce que l'un de vous pourrait me dire s'il est possible mettre sur la "même ligne", en console, un Conso...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
PlayPix3l

[php] afficher les données d'une base mysql

Résolu

bonjour, j'arrive pas à afficher les données récupérées d'un base dans un tableau sut une page de mon site voici mon code: //script pour la page sca...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
majdi_bouzidi

Script de gestion d'horaires

Résolu

Bonjour, Je suis en train de retourner le problème dans tous les sens, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de convainquant. Sur un si...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
a70m

Problème runtimeexception

Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé une page html avec une applet mais, quand j'essaye de charger la page avec Chrome, j'ai ce message : http://img201.im...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
SpooKy12

Effet ombre

Résolu

Bonjour à tous. Je vois des fois des effets "ombre "qui sont très beaux et très sympas. Je parle de l'effet derrière une image et parfois même derri...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
geomtech

Valeur sélectionnée dans une liste

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me creuser la tête sur un exercice. J'ai un formulaire qui a un id mais pas de name. A l'intérieur j'ai une liste...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ysabe_l

Recherche d'un logiciel de dessin gratuit en francais

Résolu

bonjour, je souhaite réaliser une maison de poupée a l'échelle 1/150eme. Je voudrais trouver un logiciel gratuit de dessin pour réaliser le plan de...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
hoppis

Police d'écriture darksiders 2

Résolu

Bonjours, je recherche la police d'écriture de Darksiders 2, merci d'avance. Modèle : http://soluce.jeuxactu.com/IMG/rubon2812.jpg?1355460907

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dessins de vetements

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel que l'on peut télécharger gratuitement, et qui me permettent de faire des dessins de vêtements en 3D! Avez vou...

49 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Parse error: syntax error, unexpected t_string in /home/content/

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car, après une mauvaise manipulation (certainement), je me retrouve avec ce message d'erreur: Parse error: synt...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ooliver4

Comment faire pour editer un livre

Résolu

Bonjour, J'ai écris un livre à titre personnel, j'aimerais vraiment pouvoir l'imprimer, le relier pour que cela donne quelque chose de concret. C'...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
didinitron

Probleme programme

Résolu

Bonjour, tout d abord, je suis etudiant et je travail sous anjuta. je veux refaire un programme avec dev c++ (j ai pas linux chez moi), et la compilat...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
maaalem !

Problème avec mon p'tit prog!

Résolu

Bonsoir, Mon programme doit donner comme résultat un triangle à 90° 45° 45° avec des étoiles j'ai décidé de ne pas le faire d'une manière statique et...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
phplover

Codage w3c valide

Résolu

Bonjour, je suis en pleine construction de mon site et j'aurais besoin d'aide et de conseil. j'ai de l'experience dans php mais non valide W3C. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
acermetue

Le langage java

Résolu

Bonjour, slt tt le monde je veut un site pour bien comprendre le java ,car je suis vraiment null je veut un site qui commence a zero merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
sousou2300

Comment enlever les boutons?

Résolu

Bonjour, comment enlever des boutons ?quel option utiliser? merci a vous

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Emma

Optimiseur d'image

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou plusieurs logiciels (ça m'est égal) qui ont les mêmes fonctions que photoshop elements 11... (je recherche en ce mo...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher valeur d'une fonction

Résolu

Bonjour, Je dois afficher la valeur retourner par une fonction : ici angleAntenne dans le programme principal. int captlang (); //prototype //Pro...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
[Dal]

Requète non prise en compte

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec une requète. Exploitation du formulaire Le select et la table sont OK C'est le where qui coince:

yannig38

Image gif dans userform pendant traitement des données

Résolu

Bonjour, Afin de faire patienter l'utilisateur pendant le traitement des données, plutôt que d'avoir un message, je souhaite avoir une image GIF a...

Tony

Créer un site internet facile et gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer un site Internet ; je suis allée sur Google où il y a beaucoup de propositions. Merci de me dire celui ou ceux qui est ...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
LE VRAI

Php/pg_admin: pb de concaténation - insert

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ayant un pb en php. ...Je reste bloqué sur une erreur de concaténation dans une requête....que je n'arrive pas à réso...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mary

Mettre une image à gauche du titre en html

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de codé mon site en HTML à l'occasion du lancement de ma chaîne Youtube. Et j'aimerai mettre une petite imag...

Alexis du 26

Bouton j'aime pas en lien avec facebook, youtube ou autres

Résolu

Bonjour, Je recherche un code HTML pour me faire des petits bouton "j'aime" avec un compteur à côté qui ne serai pas en lien avec facebook, Youtub...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alexis du 26

Un <br/> automatique

Résolu

Bonjour, il s'agit d'un petit forum à moi Lorsqu'un utilisateur envoie un message, je l'affiche dans dans une , le probleme c'est plus le texte ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
G33K

Nom de fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais renommer des fichiers avec DOS, concaténer le nom avec la date et l'heure système. Exemple: Le fichier "nomfic.txt" devient ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
dubcek

Gestion commerciale sage

Résolu

Bonjour pouvez vous m'indiquer comment télécharger gratuitement le manuel d'utilisation de SAGE gestion commerciale? -- bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alex-

[exel 2010] croiser combinaisons possible pour calcul proba

Résolu

Bonjour, je dispose d'une liste regroupant un nom, une probabilité, et une valeur (un débit en l'occurence). je cherche à lister toutes les pro...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jeje1712

Aller à une cellule depuis un choix combobox

Résolu

Bonjour, voici ce que j'aimerai pouvoir faire : Depuis une liste d'appareils groupés par catégorie (noté en gras) colonne B exemple : en B5 "...

Andbed
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000