Les discussions
Mettre une option commentaires pour un site
RésoluBonjour, j'ai codé un site et j'aimerais bien mettre une option commentaire et même de "j'aime" tout sa en language html , j'arrive pas a trouver. Si ...
Un peu d'aide sur photoshop...
RésoluBonjour tous le monde j'aimerais savoir comment marche Photoshop j'ai télécharger ce logiciel et j'aimerais mettre une photo de mon copin et moi mais ...
Comment valider son site au près des antivirus ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai cherché longtemps la bonne dénomination pour régler se problème via google mais pas moyen de trouver je viens donc ver...
Image transparente photoshop !
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant la transparence sous Photosop CS6 Extended.. J'aimerai incorporer une image à une newsletter po...
Bug dans enregistre dans autre classeur
RésoluBonjour à tous et toutes, Je bloque sur une commande d'enregistrement de données dans un autre classeur, je vous livre mon vba de petit joueur en...
Condition multiple ou compliquer pour affiché un prix
Résolubonsoir a tous , Je bute devant 4 variables Table produit : Id / produit / prix ------------/------------------------/---------...
[php] regexp, remplacer une chaine après x caractères
RésoluBonjour, J'essaye de remplacer une partie d'une chaine de caractère qui se trouve après au moins 40 caractère du début de la chaine . Mais je pati...
Javascript - supprimer contenu entre deux balises html
RésoluBonjour bonjour ! Alors voilà mon petit problème. Malgré les superbes explications disponibles sur CCM à cette adresse https://www.commentcamarche....
Changements couleurs forum
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur du modérateur sur forum xooit . j'ai fais la modif en passant par "configuration" > "administration...
Diffusion en direct comment faire ???
RésoluBonjour, Je cherche à comment diffuser en direct sans installer de logiciel est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance Configurati...
Liste hexadécimale en python
RésoluBonjour, J'ai ce code def ascii2hex(caractere): return hex(ord(caractere)) def ascii2hexa_liste(liste): aux = [] for elem in liste: ...
Filtrer tcd depuis ihm
RésoluBonjour, Bonjour, je dispose de TCD sur 2 feuilles differentes filtrés par date et par scenario type j'ai créee un user form avec un textbox "...
Requete pour la recherche
Résolubonjour j'ai fais une application web en utilisant easyphp1.8 et dreamweaver 8 je veux faire une page pour la recherche dans la base de données voic...
Vba-excel changer la police
RésoluBonjour, Voici mon problème : Par macro VBA, j'écrit du texte dans une cellule en inserant un retour à la ligne. par exemple : Nom Prén...
Plume
RésoluBonjour à tous, J'ai une question peut être un peu bête mais qui m'aiderait a moins bidouiller avec l'outil plume et donc de perdre moins de temps......
Problème outlook,messagerie
RésoluBonjour, Je ne peux plus entrer dans ma boite mail .je ne peux pas ouvrir Outlook! voilà ce que l'on me met. Mais, je ne comprends pas ce que je d...
Photophiltre : comment colorier par transparence?
RésoluBonjour, J'ai photophiltre et j'aimerais colorer par transparence une image, quand je dit par transparence , je veu dire colorier mais on voit tou...
Copie de cellule
RésoluBonjour je voudrais copier une plage qui varie selon les fichiers. Je n'arrive pas à trouver la bonne écriture par rapport à l'exemple que j'ai trouv...
Probleme de mise en page du footer
Résolubonjour, je voudrais que sur mon site le footer soit et reste à distance de l'élément principal qui contient les deux sidebars, mais je n'y arrive pas...
Exception lors de l'accès à un tableau à 2 dimensions
RésoluBonjour J'ai un problème dans mon code Java. Etant nouveau dans le monde de Java, l'erreur n'est peut-être pas bien compliquée... J'ai une classe ...
Des idées pour reproduire ceci ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur internet des photos très intéressantes, cependant, j'ai beau m'y connaitre un peu sur photoshop sans être un expert, je voi...
[vb.net] console.readline() et writeline()
RésoluBonjour, J'aurais une petite question, est-ce que l'un de vous pourrait me dire s'il est possible mettre sur la "même ligne", en console, un Conso...
[php] afficher les données d'une base mysql
Résolubonjour, j'arrive pas à afficher les données récupérées d'un base dans un tableau sut une page de mon site voici mon code: //script pour la page sca...
Script de gestion d'horaires
RésoluBonjour, Je suis en train de retourner le problème dans tous les sens, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de convainquant. Sur un si...
Problème runtimeexception
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a envoyé une page html avec une applet mais, quand j'essaye de charger la page avec Chrome, j'ai ce message : http://img201.im...
Effet ombre
RésoluBonjour à tous. Je vois des fois des effets "ombre "qui sont très beaux et très sympas. Je parle de l'effet derrière une image et parfois même derri...
Valeur sélectionnée dans une liste
RésoluBonjour, Je suis en train de me creuser la tête sur un exercice. J'ai un formulaire qui a un id mais pas de name. A l'intérieur j'ai une liste...
Recherche d'un logiciel de dessin gratuit en francais
Résolubonjour, je souhaite réaliser une maison de poupée a l'échelle 1/150eme. Je voudrais trouver un logiciel gratuit de dessin pour réaliser le plan de...
Police d'écriture darksiders 2
RésoluBonjours, je recherche la police d'écriture de Darksiders 2, merci d'avance. Modèle : http://soluce.jeuxactu.com/IMG/rubon2812.jpg?1355460907
Dessins de vetements
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel que l'on peut télécharger gratuitement, et qui me permettent de faire des dessins de vêtements en 3D! Avez vou...
Parse error: syntax error, unexpected t_string in /home/content/
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car, après une mauvaise manipulation (certainement), je me retrouve avec ce message d'erreur: Parse error: synt...
Comment faire pour editer un livre
RésoluBonjour, J'ai écris un livre à titre personnel, j'aimerais vraiment pouvoir l'imprimer, le relier pour que cela donne quelque chose de concret. C'...
Probleme programme
RésoluBonjour, tout d abord, je suis etudiant et je travail sous anjuta. je veux refaire un programme avec dev c++ (j ai pas linux chez moi), et la compilat...
Problème avec mon p'tit prog!
RésoluBonsoir, Mon programme doit donner comme résultat un triangle à 90° 45° 45° avec des étoiles j'ai décidé de ne pas le faire d'une manière statique et...
Codage w3c valide
RésoluBonjour, je suis en pleine construction de mon site et j'aurais besoin d'aide et de conseil. j'ai de l'experience dans php mais non valide W3C. ...
Le langage java
RésoluBonjour, slt tt le monde je veut un site pour bien comprendre le java ,car je suis vraiment null je veut un site qui commence a zero merci d'ava...
Comment enlever les boutons?
RésoluBonjour, comment enlever des boutons ?quel option utiliser? merci a vous
Optimiseur d'image
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou plusieurs logiciels (ça m'est égal) qui ont les mêmes fonctions que photoshop elements 11... (je recherche en ce mo...
Afficher valeur d'une fonction
RésoluBonjour, Je dois afficher la valeur retourner par une fonction : ici angleAntenne dans le programme principal. int captlang (); //prototype //Pro...
Requète non prise en compte
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec une requète. Exploitation du formulaire Le select et la table sont OK C'est le where qui coince:
Image gif dans userform pendant traitement des données
RésoluBonjour, Afin de faire patienter l'utilisateur pendant le traitement des données, plutôt que d'avoir un message, je souhaite avoir une image GIF a...
Créer un site internet facile et gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais créer un site Internet ; je suis allée sur Google où il y a beaucoup de propositions. Merci de me dire celui ou ceux qui est ...
Php/pg_admin: pb de concaténation - insert
RésoluBonjour, Je viens vers vous ayant un pb en php. ...Je reste bloqué sur une erreur de concaténation dans une requête....que je n'arrive pas à réso...
Mettre une image à gauche du titre en html
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de codé mon site en HTML à l'occasion du lancement de ma chaîne Youtube. Et j'aimerai mettre une petite imag...
Bouton j'aime pas en lien avec facebook, youtube ou autres
RésoluBonjour, Je recherche un code HTML pour me faire des petits bouton "j'aime" avec un compteur à côté qui ne serai pas en lien avec facebook, Youtub...
Un <br/> automatique
RésoluBonjour, il s'agit d'un petit forum à moi Lorsqu'un utilisateur envoie un message, je l'affiche dans dans une , le probleme c'est plus le texte ...
Nom de fichier
RésoluBonjour, Je voudrais renommer des fichiers avec DOS, concaténer le nom avec la date et l'heure système. Exemple: Le fichier "nomfic.txt" devient ...
Gestion commerciale sage
RésoluBonjour pouvez vous m'indiquer comment télécharger gratuitement le manuel d'utilisation de SAGE gestion commerciale? -- bien cordialement
[exel 2010] croiser combinaisons possible pour calcul proba
RésoluBonjour, je dispose d'une liste regroupant un nom, une probabilité, et une valeur (un débit en l'occurence). je cherche à lister toutes les pro...
Aller à une cellule depuis un choix combobox
RésoluBonjour, voici ce que j'aimerai pouvoir faire : Depuis une liste d'appareils groupés par catégorie (noté en gras) colonne B exemple : en B5 "...