Afficher une valeur Javascript dans un Onclick
Résolu
TheBleedz
-
TheBleedz -
TheBleedz -
Bonjour,
J'ai une simple question qui pourrais m'aider pour la suite. J'aimerai savoir si il est possible d'afficher les résultats de X, Y, W, H dans le onclick : (c'est 4 résultat s'affiche dans les 4 div mais j'aimerai les affichées plutôt dans le onclick plus bas)
Voici le lien :
Merci d'avance, c'est un problème que je narrive pas à résoudre.
Pour les curieux, je demande cela pour que par la suite une autre fonction crop_img() envoye les données an Ajax vers une page php qui va traiter l'image. Mais pour cela j'ai besoin des axes.
J'ai une simple question qui pourrais m'aider pour la suite. J'aimerai savoir si il est possible d'afficher les résultats de X, Y, W, H dans le onclick : (c'est 4 résultat s'affiche dans les 4 div mais j'aimerai les affichées plutôt dans le onclick plus bas)
$(function() {
$('.crop_me').jWindowCrop({
targetWidth: 500,
targetHeight: 150,
loadingText: 'hello world',
onChange: function(result) {
$('#crop_x').text(result.cropX);
$('#crop_y').text(result.cropY);
$('#crop_w').text(result.cropW);
$('#crop_h').text(result.cropH);
}
});
});
Voici le lien :
<a id="user_citation_a" style="cursor:pointer;" onclick="crop_img(result.cropX, result.cropY, result.cropW, result.cropH)" title="Sauvegarder">Sauvegarder</a>
Merci d'avance, c'est un problème que je narrive pas à résoudre.
Pour les curieux, je demande cela pour que par la suite une autre fonction crop_img() envoye les données an Ajax vers une page php qui va traiter l'image. Mais pour cela j'ai besoin des axes.
A voir également:
- Afficher une valeur Javascript dans un Onclick
- Afficher appdata - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
2 réponses
Salut,
D'après la documentation tu peux récupérer la référence de l'objet jWindowCrop avec la fonction getjWindowCrop()
https://github.com/tybro0103/jWindowCrop
Voici un début de solution :
Bonne journée
D'après la documentation tu peux récupérer la référence de l'objet jWindowCrop avec la fonction getjWindowCrop()
https://github.com/tybro0103/jWindowCrop
Voici un début de solution :
<a id="user_citation_a" style="cursor:pointer;" onclick="crop_img('#id_de_mon_image')" title="Sauvegarder">Sauvegarder</a>
function crop_img(id) { // on récupère l'objet jwc var jwc = $(id).getjWindowCrop(); // envoie en ajax des données de jwc // ... console.log('cropX : ' + jwc.result.cropX); console.log('cropY : ' + jwc.result.cropY); console.log('cropW : ' + jwc.result.cropW); console.log('cropH : ' + jwc.result.cropH); }
Bonne journée