Les discussions

Retour en arriere memoriser

Résolu

Bonjour, alors j explique la chose^^ j'ai une liste de lien sur une page (200 lien) qui son rediriger vers des page de mon site et je voudrai met...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tenorian

Importation d'excel

Résolu

Bonjour, Dans excel un cellule au format, importer dans access perd ses propriétés. C'est a dire je me retrouve avec un champ texte. Impossible de ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
castours

Réaliser des illustrations comme dans ce cli

Résolu

Bonjour à vous tous, je cherche à savoir comment faire des illustrations de ce type : https://www.youtube.com/watch?v=_QO5idbqSuw&list=UU1l7wYrva1...

MisterGentleman

Nvu - image de fond

Résolu

salut, Je suis en train de construire un site sur NVU et j'aimerai mettre une image en fond de page(j'arrive a inserer une image mais pas a la mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
nono

Problème internet explorer avec thème joomla

Résolu

Bonjour, J'ai créer un thème Joomla qui fonctionne très bien sauf sur Internet Explorer ( bug assez classique me direz vous ). Seulement voil...

theo862

Pour l'hébergement de mon site

Résolu

Bonjour mesdames ou messieurs, Je me permet de vous demander si vous connaitriez un bon hébergeur gratuit et sans pub avec un nom de domaine gratu...

StryceK

J'arive pas a detecter mon site web sur googl

Résolu

Bonjour, J'ai creé un site web et puis je l'ai referencé sur google depuis un moment mais quand je tape les mots clés dans le moteur de recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
bg62

[c] une basique suppression

Résolu

Bonjour les CCMistes ! Je galère avec ce simple bout de morceau de code... mais comme ça fait longtemps et que je débute... Tout simplement, j...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Corection de code

Résolu

Bonjour, quelqu'un peu me coriger mon code svp car la je voi pas ou est le probleme    Fleur de Soleil ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tenorian

Amen

Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de m'adresser à Amen (bureau d'enregistrement agréé) pour déposer un nom de domaine .notaires.fr et lui associer u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
bg62

Implanter un script starpass.

Résolu

Bonjour, J'ai créer un document starpass qui me servirait a recevoir de l'argent des internautes, malheuresement je ne sais pas ou placés le script....

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Christof422

Utilisation ftp avec instruction ms dos

Résolu

Bonjour, Je lance une procédure "DOS" depuis un PC serveur, sous Windows XP, qui récupère des fichiers sur une plate-forme AS400. Pour ce faire ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gval

Copier .vhd sur dedié vps

Résolu

Salut à tous j'ai suivi ce tuto pour unserveur serveur prive metin 2 chez moi https://britania.ws/index.html Ca a marché niquel le pricipe etait d'ut...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
zazaza

Se placer dans un fichier txt (c++)

Résolu

Bonjour, Le but de mon programme est de parcourir un fichier .cpp et de n'afficher que les entêtes des fonctions de la page. Pour ce faire,...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Sage

Ajouter un login et password sur un html

Résolu

Bonjour j'ai une question j'ai un forum en php et un site en html je voudrais metre un racourci avec login et password sur la page d'acceuil de mon si...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Drown

Rendre une couleur transparente (photofiltre)

Résolu

Bonjour, J'utilise Photofiltre & j'aimerais savoir comment faire pour rendre une couleur transparente. Pour créer une ombre par exemple. Quand ell...

Utilisateur anonyme

Blog gratuit multimédia

Résolu

Bonjour, Je compte ouvrir un blog multimédia gratuit notamment qui offre la publication de vidéo et qui soit simple pour ses applications. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Donner la valeur d'une cellule à une variable

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de votre réponse. Je voudrais donner la valeur de la cellule C1 à une variable n J'ai essayé beaucoup de chose avec D...

Cricri

Changer la police de son choix d une phrase

Résolu

Bonjour, je cherche un petit code pour changer la police d une phrase sur mon site mais avec la police de mon choix j'ai tester plusieurs chose ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Christof422

Probleme code vba pour access 2007

Résolu

Bonjour, Voici ce qui me préoccupe en ce moment à mon stage en entreprise. Je dois créer une base de données avec access 2007 mais il y a une c...

griffouiris

Comment mettre une image de fond avec css

Résolu

Bonjour, En css pour obtenir une image de fond j'ai fait comme suite: body { background-color:url("C:\Users\jojo\Desktop\Rhym\images\desert...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
pfdp0

Nettoyer son ordinateur

Résolu

Bonjour, C'est mon tout premier post alors ne me blamez pas si il est mal placé svp ^^ Alors voilà, Depuis quelque temps, mon ordi portable (...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Chanutchan

Recherche avec like et collate utf8 php

Résolu

Bonjour, Svp, ça fait des jours que j'ai essayer de résoudre le problème que j'ai avec une recherche d'une enregistrement de ma BD mySQL mais ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Garder les valeurs affichées

Résolu

Bonjour, Je veux savoir qu'est ce qu'il me faut ajouter à cette liste pour que même après le chargement de la page ou le clic btn l'eleve selection...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
meskina

Problème avec readline en java

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi le programme suivant revoie systématiquement false, y compris quand l'utilisateur tape "bla" ? ...

ménard

Ouvrir setup par msdos

Résolu

Bonjour, voila je voudrais ouvrir un fichier setup (logiciel ancien) par dos, quel est la formule a noter sur le pc? merci Configuration: Wi...

georges97

Détourage d'un animal

Résolu

Bonjour, J'utilise le PS CS3. J'ai une photo d'un animal et je dois le détourer avec tout ses poils autour... Cela devient très vite embarrassan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

[php] fonction downoload fichier

Résolu

Bonjour a tous, Voila je dois réalisé un script permetan l'affichage, le téléchargement et la suppression d'un fichier. Le fichier est en pdf. Afin...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Alex69

Besoin de conseil prog web mobile

Résolu

Salut à tous, JE révise actuellement le hmtl/css pour crée un site internet pour mon groupe de musique et une question me trotte dans la tête depu...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
flog73

[java] créer un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon appli Java. Je travaille sous Netbeans 5.5.1 et je cherche désespérément un moyen de créer un fichier PHYSIQ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Larandar

Fonction de suppression en java

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un fonction(ou méthode) en java qui permettant la suppréssion d'un element. Par exemple, si je veux supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
KX

Problème de méthode

Résolu

Bonjour, J'ai fait un panier en utilisant une BD mysql utilisant pour chaque actions des requêtes implémentant la base ou non ( INSERT, DELETE, AL...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
informapierre

Passer du site gratuit au site payant

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site web avec e-monsite gratuit. Je voudrais acheter le logiciel Pro pour avoir plus de fonctionnalités et pas de pub. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
hannah

Mise en forme d'une ligne ou d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en forme une ligne ou une colonne d'un tableau, sans avoir à mettre un style à chaque d'une ligne ou d'une colonne. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Oskiator

Connexion java a mysql

Résolu

Bonjour j'ai lu beaucoup des discussions sur la connexion de java a mysql mais aucune d'elle m'a aidée. voici un simple code que j'essaye: import j...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bouchrot

Incruster sa boutique spread shirt

Résolu

Bonjour, miloumlx tu parle d'incruster ta boutique sur ton propre site, sais-tu comment on fait cela ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.57....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bg62

Mélanger photo dans un dossier

Résolu

Bonjour, je m'explique : 1200 photo dossier1 : ordre d'apparition lorsque que j ouvre le dossier : que j'ai renommer : Image1 image 2 ect...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
teckmicro

Dite moi comment créer un site comme dofus

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site comment dofus c'est-a-dite: - multi-joueur - inscriptin et abonnement gratuit -une grande fiche d'inscription ...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mulac

Comment créer un prog compatible sur tous os

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un programme compatible sur tous les système d'exploitation (Windows xp, Windows Vista, Windows 7, IOS, Linux, ...). ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
WebCreator

Resolution win98 dans virtualbox

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 98 sur une machine virtuelle avec VirtualBox pour pouvoir jouer a des jeux ancien que je viens de retrouver. Les problè...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
le haker

Afficher balise php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment vous faîtes pour afficher une balise php dans du html. J'aimerais en fait afficher des bouts de codes sur une p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
kiiliian

Problème formulaire de contact pour mon site

Résolu

Bonjour, avec des amis nous créons actuellement un site, mais nous avons un problème, avec le formulaire de contact, nous sommes tous débutant mais vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Mathis'fcn

Sql fais n'importe quoi !

Résolu

Bonjour, voila ça fais une bonne heure que je me casse la tete pour un probleme completement inutile : je fais une requette simple en sql : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jiantox

Problême php fonction unlink

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec la fonction unlink(). J'aimerai supprimer un fichier contenu dans un dossier mais j'obtient à chaque fois...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
abdou

Créé un site sur son pc

Résolu

Bonjour, j'ai installer wamp et j'ai copié mes fichiers sur c:/>wamp>www puis je tape 127.0.0.1 pour tester le site en local Mon problème: je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Orci76

Problème ancre

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en Html/css et je suis actuelement en train de finaliser mon portefolio. J'ai voulus faire un site en scroll vertical ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
kopeck

Vba remplacer des sigles par le nom complet

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait trouver la solution à mon problème? Le voilà Dans un fichier excel j'ai 6 feuillets: sigles (...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ccm81

Récupération d'adresse mac avec vbs

Résolu

Bonjour, J'aimerais récuperer certaines informations(constructeur du pc, modèle du pc, seria du pc, adresse mac...) lors de la connexion d'une per...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
zied

Vba : somme si valeur de cellule différentes

Résolu

Bonjour, je bute sur une compilation de formule : je veux en C2 la somme des cellules de B1+B2 si A1A2 j'ai donc essayé : =SOMMEPROD(SI(A1...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ccm81

Créer une page html avec mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site similaire à celui-ci : http://dollars-group.com/ Je voudrais donc connaitre le code HTML pour pouvoir mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Gonn3r
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000