Les discussions
Probleme formulaire contact
RésoluBonjour, J'apprends le php ces jours ci et sur un template que j'ai téléchargé il y a la partie "Contact" qui inclue un formulaire avec: - Nom - E...
Vérifier si enregistrement existe (php-mysql)
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour résoudre un petit problème. Je souhaiterais une correction de ce bout de code. Lorsque j'ajoute un...
Creation dynamique de zone texte en java
RésoluSalut, je voudrai savoir comment faire pour creer des zone de texe avec leur labael dynamiquement j'ai essayé de faire une boucle pour la creation de...
Crée un fichier .txt sans fenêtre à valider
RésoluBonjour, Je suis débutant, et bricoleurs. Mon but est de crée l'arborescence (si elle n'existe pas) et de placer dedans plusieurs fichier .txt ...
Coup de pouce pour une image
RésoluBonjour, je heurte un problème pas vraiment complexe mais bon je n'arrive pas à me débrouiller avec sa, donc je m'explique. j'ai mis un système...
Publicité sur site d'un club de sport
RésoluBonsoir à tous, Pour me présenter rapidement et faire simple, je suis un étudiant en DUT Services et Réseaux de communication et j'ai pour projet ave...
Dreamweaver fond trop grand ?
RésoluBonjour, je démarre sur dreamweaver. J'essaie d'appliquer une image de fond sur le header. Mon image fait 1680px de largeur et 200px de hauteur....
Nouvelle police sur dreamweaver
RésoluBonjour, autrefois j'étais sur iweb, et pour intégrer une nouvelle police, il fallait que je fasse un css avec font family afin que les personnes ...
Ouverture de macro vba sur un nouveau poste
RésoluBonjour à tous, Je me retrouve bloqué en voulant utilisé mes macros sur un nouveau poste et pourtant les deux sont en excel 2010 et sous seven. ...
Problème c++
RésoluBonjour, Je créé une classe Groupe. Groupe contient plusieurs objets de type Personne ainsi qu'un tableau de nombre. Je voudrais savoir si j...
Le serveur smtp.wanadoo.fr ne fonctionne plus
RésoluBonjour, 2 bonnes heures pour en ariver a ce constat ... Bref ... viva smtp.orange.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Aide visual basic
RésoluBonjour, Quel est la difference entre le Visual basic et le Visual Basic.net ? Et surtout le quel est compatible sur mac ?? Merci de vos repon...
Retour en arriere memoriser
RésoluBonjour, alors j explique la chose^^ j'ai une liste de lien sur une page (200 lien) qui son rediriger vers des page de mon site et je voudrai met...
Importation d'excel
RésoluBonjour, Dans excel un cellule au format, importer dans access perd ses propriétés. C'est a dire je me retrouve avec un champ texte. Impossible de ...
Réaliser des illustrations comme dans ce cli
RésoluBonjour à vous tous, je cherche à savoir comment faire des illustrations de ce type : https://www.youtube.com/watch?v=_QO5idbqSuw&list=UU1l7wYrva1...
Nvu - image de fond
Résolusalut, Je suis en train de construire un site sur NVU et j'aimerai mettre une image en fond de page(j'arrive a inserer une image mais pas a la mettre ...
Problème internet explorer avec thème joomla
RésoluBonjour, J'ai créer un thème Joomla qui fonctionne très bien sauf sur Internet Explorer ( bug assez classique me direz vous ). Seulement voil...
Pour l'hébergement de mon site
RésoluBonjour mesdames ou messieurs, Je me permet de vous demander si vous connaitriez un bon hébergeur gratuit et sans pub avec un nom de domaine gratu...
J'arive pas a detecter mon site web sur googl
RésoluBonjour, J'ai creé un site web et puis je l'ai referencé sur google depuis un moment mais quand je tape les mots clés dans le moteur de recherche ...
[c] une basique suppression
RésoluBonjour les CCMistes ! Je galère avec ce simple bout de morceau de code... mais comme ça fait longtemps et que je débute... Tout simplement, j...
Corection de code
RésoluBonjour, quelqu'un peu me coriger mon code svp car la je voi pas ou est le probleme Fleur de Soleil ...
Amen
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise idée de m'adresser à Amen (bureau d'enregistrement agréé) pour déposer un nom de domaine .notaires.fr et lui associer u...
Implanter un script starpass.
RésoluBonjour, J'ai créer un document starpass qui me servirait a recevoir de l'argent des internautes, malheuresement je ne sais pas ou placés le script....
Utilisation ftp avec instruction ms dos
RésoluBonjour, Je lance une procédure "DOS" depuis un PC serveur, sous Windows XP, qui récupère des fichiers sur une plate-forme AS400. Pour ce faire ...
Copier .vhd sur dedié vps
RésoluSalut à tous j'ai suivi ce tuto pour unserveur serveur prive metin 2 chez moi https://britania.ws/index.html Ca a marché niquel le pricipe etait d'ut...
Se placer dans un fichier txt (c++)
RésoluBonjour, Le but de mon programme est de parcourir un fichier .cpp et de n'afficher que les entêtes des fonctions de la page. Pour ce faire,...
Ajouter un login et password sur un html
RésoluBonjour j'ai une question j'ai un forum en php et un site en html je voudrais metre un racourci avec login et password sur la page d'acceuil de mon si...
Rendre une couleur transparente (photofiltre)
RésoluBonjour, J'utilise Photofiltre & j'aimerais savoir comment faire pour rendre une couleur transparente. Pour créer une ombre par exemple. Quand ell...
Blog gratuit multimédia
RésoluBonjour, Je compte ouvrir un blog multimédia gratuit notamment qui offre la publication de vidéo et qui soit simple pour ses applications. Mer...
Donner la valeur d'une cellule à une variable
RésoluBonjour, Merci d'avance de votre réponse. Je voudrais donner la valeur de la cellule C1 à une variable n J'ai essayé beaucoup de chose avec D...
Changer la police de son choix d une phrase
RésoluBonjour, je cherche un petit code pour changer la police d une phrase sur mon site mais avec la police de mon choix j'ai tester plusieurs chose ...
Probleme code vba pour access 2007
RésoluBonjour, Voici ce qui me préoccupe en ce moment à mon stage en entreprise. Je dois créer une base de données avec access 2007 mais il y a une c...
Comment mettre une image de fond avec css
RésoluBonjour, En css pour obtenir une image de fond j'ai fait comme suite: body { background-color:url("C:\Users\jojo\Desktop\Rhym\images\desert...
Nettoyer son ordinateur
RésoluBonjour, C'est mon tout premier post alors ne me blamez pas si il est mal placé svp ^^ Alors voilà, Depuis quelque temps, mon ordi portable (...
Recherche avec like et collate utf8 php
RésoluBonjour, Svp, ça fait des jours que j'ai essayer de résoudre le problème que j'ai avec une recherche d'une enregistrement de ma BD mySQL mais ...
Garder les valeurs affichées
RésoluBonjour, Je veux savoir qu'est ce qu'il me faut ajouter à cette liste pour que même après le chargement de la page ou le clic btn l'eleve selection...
Problème avec readline en java
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi le programme suivant revoie systématiquement false, y compris quand l'utilisateur tape "bla" ? ...
Ouvrir setup par msdos
RésoluBonjour, voila je voudrais ouvrir un fichier setup (logiciel ancien) par dos, quel est la formule a noter sur le pc? merci Configuration: Wi...
Détourage d'un animal
RésoluBonjour, J'utilise le PS CS3. J'ai une photo d'un animal et je dois le détourer avec tout ses poils autour... Cela devient très vite embarrassan...
[php] fonction downoload fichier
RésoluBonjour a tous, Voila je dois réalisé un script permetan l'affichage, le téléchargement et la suppression d'un fichier. Le fichier est en pdf. Afin...
Besoin de conseil prog web mobile
RésoluSalut à tous, JE révise actuellement le hmtl/css pour crée un site internet pour mon groupe de musique et une question me trotte dans la tête depu...
[java] créer un fichier
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon appli Java. Je travaille sous Netbeans 5.5.1 et je cherche désespérément un moyen de créer un fichier PHYSIQ...
Fonction de suppression en java
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe un fonction(ou méthode) en java qui permettant la suppréssion d'un element. Par exemple, si je veux supprimer...
Problème de méthode
RésoluBonjour, J'ai fait un panier en utilisant une BD mysql utilisant pour chaque actions des requêtes implémentant la base ou non ( INSERT, DELETE, AL...
Passer du site gratuit au site payant
RésoluBonjour, J'ai fait un site web avec e-monsite gratuit. Je voudrais acheter le logiciel Pro pour avoir plus de fonctionnalités et pas de pub. Comm...
Mise en forme d'une ligne ou d'une colonne
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en forme une ligne ou une colonne d'un tableau, sans avoir à mettre un style à chaque d'une ligne ou d'une colonne. ...
Connexion java a mysql
RésoluBonjour j'ai lu beaucoup des discussions sur la connexion de java a mysql mais aucune d'elle m'a aidée. voici un simple code que j'essaye: import j...
Incruster sa boutique spread shirt
RésoluBonjour, miloumlx tu parle d'incruster ta boutique sur ton propre site, sais-tu comment on fait cela ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.57....
Mélanger photo dans un dossier
RésoluBonjour, je m'explique : 1200 photo dossier1 : ordre d'apparition lorsque que j ouvre le dossier : que j'ai renommer : Image1 image 2 ect...
Dite moi comment créer un site comme dofus
RésoluBonjour, je voudrais créer un site comment dofus c'est-a-dite: - multi-joueur - inscriptin et abonnement gratuit -une grande fiche d'inscription ...