Les discussions
Retour en arriere memoriser
RésoluBonjour, alors j explique la chose^^ j'ai une liste de lien sur une page (200 lien) qui son rediriger vers des page de mon site et je voudrai met...
Importation d'excel
RésoluBonjour, Dans excel un cellule au format, importer dans access perd ses propriétés. C'est a dire je me retrouve avec un champ texte. Impossible de ...
Réaliser des illustrations comme dans ce cli
RésoluBonjour à vous tous, je cherche à savoir comment faire des illustrations de ce type : https://www.youtube.com/watch?v=_QO5idbqSuw&list=UU1l7wYrva1...
Nvu - image de fond
Résolusalut, Je suis en train de construire un site sur NVU et j'aimerai mettre une image en fond de page(j'arrive a inserer une image mais pas a la mettre ...
Problème internet explorer avec thème joomla
RésoluBonjour, J'ai créer un thème Joomla qui fonctionne très bien sauf sur Internet Explorer ( bug assez classique me direz vous ). Seulement voil...
Pour l'hébergement de mon site
RésoluBonjour mesdames ou messieurs, Je me permet de vous demander si vous connaitriez un bon hébergeur gratuit et sans pub avec un nom de domaine gratu...
J'arive pas a detecter mon site web sur googl
RésoluBonjour, J'ai creé un site web et puis je l'ai referencé sur google depuis un moment mais quand je tape les mots clés dans le moteur de recherche ...
[c] une basique suppression
RésoluBonjour les CCMistes ! Je galère avec ce simple bout de morceau de code... mais comme ça fait longtemps et que je débute... Tout simplement, j...
Corection de code
RésoluBonjour, quelqu'un peu me coriger mon code svp car la je voi pas ou est le probleme Fleur de Soleil ...
Amen
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise idée de m'adresser à Amen (bureau d'enregistrement agréé) pour déposer un nom de domaine .notaires.fr et lui associer u...
Implanter un script starpass.
RésoluBonjour, J'ai créer un document starpass qui me servirait a recevoir de l'argent des internautes, malheuresement je ne sais pas ou placés le script....
Utilisation ftp avec instruction ms dos
RésoluBonjour, Je lance une procédure "DOS" depuis un PC serveur, sous Windows XP, qui récupère des fichiers sur une plate-forme AS400. Pour ce faire ...
Copier .vhd sur dedié vps
RésoluSalut à tous j'ai suivi ce tuto pour unserveur serveur prive metin 2 chez moi https://britania.ws/index.html Ca a marché niquel le pricipe etait d'ut...
Se placer dans un fichier txt (c++)
RésoluBonjour, Le but de mon programme est de parcourir un fichier .cpp et de n'afficher que les entêtes des fonctions de la page. Pour ce faire,...
Ajouter un login et password sur un html
RésoluBonjour j'ai une question j'ai un forum en php et un site en html je voudrais metre un racourci avec login et password sur la page d'acceuil de mon si...
Rendre une couleur transparente (photofiltre)
RésoluBonjour, J'utilise Photofiltre & j'aimerais savoir comment faire pour rendre une couleur transparente. Pour créer une ombre par exemple. Quand ell...
Blog gratuit multimédia
RésoluBonjour, Je compte ouvrir un blog multimédia gratuit notamment qui offre la publication de vidéo et qui soit simple pour ses applications. Mer...
Donner la valeur d'une cellule à une variable
RésoluBonjour, Merci d'avance de votre réponse. Je voudrais donner la valeur de la cellule C1 à une variable n J'ai essayé beaucoup de chose avec D...
Changer la police de son choix d une phrase
RésoluBonjour, je cherche un petit code pour changer la police d une phrase sur mon site mais avec la police de mon choix j'ai tester plusieurs chose ...
Probleme code vba pour access 2007
RésoluBonjour, Voici ce qui me préoccupe en ce moment à mon stage en entreprise. Je dois créer une base de données avec access 2007 mais il y a une c...
Comment mettre une image de fond avec css
RésoluBonjour, En css pour obtenir une image de fond j'ai fait comme suite: body { background-color:url("C:\Users\jojo\Desktop\Rhym\images\desert...
Nettoyer son ordinateur
RésoluBonjour, C'est mon tout premier post alors ne me blamez pas si il est mal placé svp ^^ Alors voilà, Depuis quelque temps, mon ordi portable (...
Recherche avec like et collate utf8 php
RésoluBonjour, Svp, ça fait des jours que j'ai essayer de résoudre le problème que j'ai avec une recherche d'une enregistrement de ma BD mySQL mais ...
Garder les valeurs affichées
RésoluBonjour, Je veux savoir qu'est ce qu'il me faut ajouter à cette liste pour que même après le chargement de la page ou le clic btn l'eleve selection...
Problème avec readline en java
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi le programme suivant revoie systématiquement false, y compris quand l'utilisateur tape "bla" ? ...
Ouvrir setup par msdos
RésoluBonjour, voila je voudrais ouvrir un fichier setup (logiciel ancien) par dos, quel est la formule a noter sur le pc? merci Configuration: Wi...
Détourage d'un animal
RésoluBonjour, J'utilise le PS CS3. J'ai une photo d'un animal et je dois le détourer avec tout ses poils autour... Cela devient très vite embarrassan...
[php] fonction downoload fichier
RésoluBonjour a tous, Voila je dois réalisé un script permetan l'affichage, le téléchargement et la suppression d'un fichier. Le fichier est en pdf. Afin...
Besoin de conseil prog web mobile
RésoluSalut à tous, JE révise actuellement le hmtl/css pour crée un site internet pour mon groupe de musique et une question me trotte dans la tête depu...
[java] créer un fichier
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon appli Java. Je travaille sous Netbeans 5.5.1 et je cherche désespérément un moyen de créer un fichier PHYSIQ...
Fonction de suppression en java
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe un fonction(ou méthode) en java qui permettant la suppréssion d'un element. Par exemple, si je veux supprimer...
Problème de méthode
RésoluBonjour, J'ai fait un panier en utilisant une BD mysql utilisant pour chaque actions des requêtes implémentant la base ou non ( INSERT, DELETE, AL...
Passer du site gratuit au site payant
RésoluBonjour, J'ai fait un site web avec e-monsite gratuit. Je voudrais acheter le logiciel Pro pour avoir plus de fonctionnalités et pas de pub. Comm...
Mise en forme d'une ligne ou d'une colonne
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en forme une ligne ou une colonne d'un tableau, sans avoir à mettre un style à chaque d'une ligne ou d'une colonne. ...
Connexion java a mysql
RésoluBonjour j'ai lu beaucoup des discussions sur la connexion de java a mysql mais aucune d'elle m'a aidée. voici un simple code que j'essaye: import j...
Incruster sa boutique spread shirt
RésoluBonjour, miloumlx tu parle d'incruster ta boutique sur ton propre site, sais-tu comment on fait cela ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.57....
Mélanger photo dans un dossier
RésoluBonjour, je m'explique : 1200 photo dossier1 : ordre d'apparition lorsque que j ouvre le dossier : que j'ai renommer : Image1 image 2 ect...
Dite moi comment créer un site comme dofus
RésoluBonjour, je voudrais créer un site comment dofus c'est-a-dite: - multi-joueur - inscriptin et abonnement gratuit -une grande fiche d'inscription ...
Comment créer un prog compatible sur tous os
RésoluBonjour, Je voudrais créer un programme compatible sur tous les système d'exploitation (Windows xp, Windows Vista, Windows 7, IOS, Linux, ...). ...
Resolution win98 dans virtualbox
RésoluBonjour, j'ai installé windows 98 sur une machine virtuelle avec VirtualBox pour pouvoir jouer a des jeux ancien que je viens de retrouver. Les problè...
Afficher balise php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment vous faîtes pour afficher une balise php dans du html. J'aimerais en fait afficher des bouts de codes sur une p...
Problème formulaire de contact pour mon site
RésoluBonjour, avec des amis nous créons actuellement un site, mais nous avons un problème, avec le formulaire de contact, nous sommes tous débutant mais vo...
Sql fais n'importe quoi !
RésoluBonjour, voila ça fais une bonne heure que je me casse la tete pour un probleme completement inutile : je fais une requette simple en sql : ...
Problême php fonction unlink
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis avec la fonction unlink(). J'aimerai supprimer un fichier contenu dans un dossier mais j'obtient à chaque fois...
Créé un site sur son pc
RésoluBonjour, j'ai installer wamp et j'ai copié mes fichiers sur c:/>wamp>www puis je tape 127.0.0.1 pour tester le site en local Mon problème: je sais ...
Problème ancre
RésoluBonjour, je suis un débutant en Html/css et je suis actuelement en train de finaliser mon portefolio. J'ai voulus faire un site en scroll vertical ave...
Vba remplacer des sigles par le nom complet
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait trouver la solution à mon problème? Le voilà Dans un fichier excel j'ai 6 feuillets: sigles (...
Récupération d'adresse mac avec vbs
RésoluBonjour, J'aimerais récuperer certaines informations(constructeur du pc, modèle du pc, seria du pc, adresse mac...) lors de la connexion d'une per...
Vba : somme si valeur de cellule différentes
RésoluBonjour, je bute sur une compilation de formule : je veux en C2 la somme des cellules de B1+B2 si A1A2 j'ai donc essayé : =SOMMEPROD(SI(A1...
Créer une page html avec mot de passe
RésoluBonjour, J'aimerai créer un site similaire à celui-ci : http://dollars-group.com/ Je voudrais donc connaitre le code HTML pour pouvoir mettre ...