Problème page blanche... Erreur PHP
Résolu
diyar80
-
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon code PHP qui récupère des informations auprès de la base de donnée pour vérifier si elles sont égaux aux informations saisies par le visiteur.
Voici le code:
Merci d'avance !
J'ai un problème sur mon code PHP qui récupère des informations auprès de la base de donnée pour vérifier si elles sont égaux aux informations saisies par le visiteur.
Voici le code:
<?php if(isset($_POST['co'])) { mysql_connect('localhost','***','***'); mysql_select_db('db20886'); $mail = mysql_real_escape_string($_POST['mail']); $ip = mysql_real_escape_string($_POST['ip']); $heure = mysql_real_escape_string($_POST['heure']); $date = mysql_real_escape_string($_POST['date']); $sql = ("SELECT * FROM pass WHERE mail='$mail' && ip='$ip'"); $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL ! Avez vous fait l installation ? '.$sql.' '.mysql_error()); while($data = mysql_fetch_array($req)) { $one = '1'; }else echo"Un champs est incorrect !"; $sql = ("SELECT * FROM pass WHERE date='$date' && heure='$heure'"); $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL ! Avez vous fait l installation ? '.$sql.' '.mysql_error()); while($data = mysql_fetch_array($req)) { $two = '1'; }else echo"Un champs est incorrect !"; if (($one&&$two) == '1') { $sql = ("SELECT * FROM pass"); $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL ! Avez vous fait l installation ? '.$sql.' '.mysql_error()); while($data = mysql_fetch_array($req)) { echo $data['pass']; } } }else{ mysql_close(); ?>
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème page blanche... Erreur PHP
- Supprimer page blanche word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide