Les discussions
Alimentation base de données excel
RésoluBonjour, J’ai besoin d’un peu d’aide pour développer une petite base de données en VBA. J’ai un fichier avec 2 onglets, le premier est l’onglet « ...
Fpdf tableau resultat requête
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tableau du même genre que le deuxième du tutoriel 5 de ce site : http://www.fpdf.org/?lang=fr Seulement je ne com...
Les classes en python
RésoluBonjour à toutes et à tous, débutant en Python, je bloc sur quelque chose de très basique: j'ai définie la classe suivante dans un fichier dans ID...
Comment mettre plsrs polices d'écritures dans un même jtextarea
RésoluBonjour, (Merci KX tu m'as redonné envie de programmer ^^) Donc j'ai voulu faire un éditeur de texte ... Le problème c'est que je ne sais comment aff...
Formule non reconnue : fin.mois
RésoluBonjour, Je suis en train de coder une application sous Access qui doit générer à la volée un fichier excel contenant des dates. J'ai donc instancié...
Message d'erreur sur: import javax.swing.jframe;
Résolubonjour, suis a la recherche d'une personne qui pourra m'aide avec ce programme, en effet j’apprends le java mais suis bloquer pour créer le graphiqu...
Batch - séparer les caractères d'une variable
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de programmer un Batch et voila plus de 2h que je me prend la tête pour essayé de comprendre pourquoi sa ne...
Requete
RésoluBonjour, j'ai un projet de fin d'etude gestion d'une bibliotheque , j'ai creer les tables en phpMyadmin parmis ces tables : la table exemplaire :num...
À quoi sert return ?
RésoluBonjour, Comme indique le titre : je ne sais pas à quoi sert return. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît , je vous en serai reconnaissons ...
Systhéme de sélection aléatoire dans une listbox vb.net
RésoluBonjour, J'aimerais faire un système de sélection aléatoire dans une listbox qui ne comporte que plusieurs Items du type Text, j'aimerais que lors...
Commande format
RésoluBonjour a tous. Dans une formule VB6 j'utilise la commande format pour mettre en forme une variable numerique Ex : Part_Cl = Format((0.15 / Cl) * ...
Recopie incrémentale jusqu'à la prochaine cellule non vide
RésoluBonjour à tous je débute dans le VBA. Après avoir trié deux colonnes, je tente de remplir mes cellules vides (colonne de droite) en utilisant la re...
Jours fériés
RésoluBonsoir, dans un fichier excel , j'ai 2 colonnes avec date et heure. Je souhaiterai calculer le délai entre ces 2 colonnes mais en faisant abstrac...
Trie d'un tableau php
RésoluBonjours, voila j'ai un tableau numérique et je veut le trie de la manier suivante j'ai essaie plusieurs truc mais bon sa marche pas : dans un tablea...
Vba/ppt2016
RésoluBonjour, j'aimerais, via un click sur un objet inséré dans une dia ppt appeler une autre dia de ce ppt. Je travaille en VBA excel mais je ne connais ...
Un petit trait qui apparaît entre mes boutons (menu)
RésoluBonjour, J'ai entre mes boutons un petit trait (voir photo) dont il m'est impossible de trouver la cause. Je vous joint les CSS : body{ width: 100...
Comment mettre mon site en ligne apres l avoir redige? sans code php
Résolubonsoir sil vous plais jai besoin d aide.J ai redige mon code html mais je ne sais pas comment faire pour qu il puisse etre mis en ligne,j ai pas enco...
Comparer les éléments d'array avec variable.
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec la comparaison des éléments d'array et une variable passée en paramètre dans une fonction externe (fichier js)...
Panneaux avec photoshop
RésoluSalut ! Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des panneaux pour ma chaîne Twitch. Des heures durant ( aha ) j'ai essayé de comprendre Photosho...
Clé d'activation de matlab r2012b
RésoluBonjour à tous...Svp j'aimerais savoir comment faire pour avoir la clé d'activation de MATLAB R2012b? Merci pour votre bonne contribution!
404 avec wordpress
RésoluBonjour, Après changement d'hébergement (je m'héberge moi-même désormais), de BDD et installation d'un certificat SSL, mon site WordPress me renvo...
[skyblog] supprimé : peut-on le rééditer ??
Résolubijour tt le monde !!! Voilà quelqu'un a supprimé mon skyblog et je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de le rééditer ??! Cela faisait un certa...
Code php
RésoluBonjour, j'ai creer un formulaire en dreamweaver , je veux afficher la date systeme dans un champs de texte , aider moi , je suis debutante, merci.
Ovh login filezilla
RésoluBonjour à tous un ami a acheté un nom de domaine sur OVH :cerclehippiquechoukasserie.com Login : cerclehi sur filezilla j'inscrit alors hot...
Déclaration de méthodes
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment déclaré une methode qui retourne un caractere Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.0.11490
Code en vb6 vide les champs de texte ???
RésoluBonjour, je suis debutante en vb6 j'essaye de faire un pt pg qui gere les client ajout/supp/mod j'ai une boutton vider lorsque je click les champs s...
Cartes de correspondance
RésoluBONJOUR JE SOUHAITERAIS AVOIR DES INFORMATIONS SUR LA CREATION DES CARTES DE CORRESPONDANCE...UN LOGICIEL ME CONVIENDRAIT MERCI DE VOTRE REPONSE
Comparaison tableau / colonne
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel contenant deux feuilles. La première, nommée "base", contient des données dans les colonnes B, C et D. La seconde fe...
Je suis debutante et j'aimerais de l aide svp
RésoluBonjour, j'ai ce message d erreur Notice: Undefined variable: db_con in C:\wamp aidé moi svp voila j'ai deux script le 1ere dbconfig ...
Remplissage tableau automatique
RésoluBonjour, J'ai un souci pour réaliser un code qui me permettrait de remplir les champs d'un tableau automatiquement à l'aide d'une macro. Je m'expl...
Comparaison tableau/colonne 2
RésoluBonjour, J'ai posté une question il y a quelques jours sur ce forum (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33714884-comparaison-tableau-c...
Ouvrir 2 msn en meme temps
Résoluje vx ouvrir 2 msn en meme tmps et j sais po comment faire des suggestions svp
Problème msvcp110.dll
RésoluBonjour a vous!!! il y a deux semaines j'était sur Windows 7 j'ai fais ma mise a jour pour passer sur Windows 10 et la problème pour moi le logicie...
Correspondance de la couleur
RésoluBonjour, Lorsque je veut utiliser la "correspondance de la couleur" je me heurte au problème suivant: j'ouvre deux photos, les dispose en 2 vignette...
Code pour choix aléatoire pour virtual basic
RésoluBonjour, je suis en train de faire un logiciel pour un projet personnel qui aurait pour fonction, de choisir dans une liste donnée, un titre de musi...
Vectorisation d'image
RésoluBonjour, J'avais l'habitude de travailler sur illustrator CC, le bouton vectorisation d'image dans objet marchait très bien. En passant sur la ve...
Qu'est ce que je dois mettre dans le fichier robots.txt
RésoluBonjour, Je veut savoir qu'est ce que je dois mettre dans le fichier robots.txt J'ai ce code : User-agent: *Disallow: /wp-admin/Allow: /wp-admin/ad...
Rendre transparent un champs d'un formulaire
RésoluBonsoir, j'aimerais bien savoir si c'est possible de rendre la case (champs de saisie) d'un formulaire transparent. voici une partie de mon code: ...
Comment créée un site internet?
RésoluSalut! Les ami(e)s! Est ce que quelqu'un d'entre vous peux me montré comment crée un site internet?
Compression image + gzip
Résolubonjour, je souhaite savoir est ce que en compressant les image et ensuite en activant gzip sur son serveur on ne risque pas de ternir la qualité des...
Unexpected drive microsoft
RésoluBonjour lorsque j'importe des données a partir d'excel 2013 dans SQL SERVER 2014 , erreur suivante apparaît : TITRE : Assistant Importation et Exp...
Gestion des utilisateurs
RésoluBonjour, euh je voulais savoir comment je peux gerer des utilisateurs de mon application a partir du moment ou ils se connectent, leur limitant ...
Recherche de date dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la méthode Find. Lorsque je l'utilise pour rechercher une chaîne de caractères ou une valeur dans un tableau situé...
La fonction random ne renvoit que des valeurs faibles
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser la fonction random() en C++ pour récupérer une valeur comprise entre 0 et 550 000 (le nombre de mots de mon dictionna...
Bouton recherche -user form
RésoluBonjour , je suis entrain d'essayer d'ajouter un boutton search avec un text box dans un userform (CALENDAR_SLE) , auquel je dois faire une petite...
Site
RésoluBonjour, J'ai créer 1 site sous Windows 8.1 et celle-ci ne s'ouvre plus sous Windows 10? Que dois-je faire? Merci et bonne journée Configur...
Enregistrer pinceau
RésoluBonjour, Je change souvent de pinceau (brush) passant d'un pinceau dur avec opacité et flux de 100% à un pinceau moi avec opacité à 50% et flux à 1...
Comment tracer un stiker sur illustrator
RésoluBonjour, s'il vous plait comment je peux tracer un stiker sur illustrator un stiker noir merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chro...
Variable déclarée en "public" qui ne prend pas la valeur espérée
RésoluBonjour, Voici le code original : Public PARAMETRAGE_OUI As Boolean Private Sub Workbook_Open() Dim j As Integer, i As Integer For i = 1 To T...
Indesign - habillage de texte
RésoluBonjour, Je suis un nouvel adepte de Indesign. J'aimerais savoir comment rendre l'habillage de texte sélectif. Je m'explique: supposons que j'ai une...