Compiler un code en c
Résolu/Fermé
hani
-
17 déc. 2013 à 22:50
HaniDev Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 02:03
HaniDev Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 02:03
A voir également:
- Compiler un code en c
- Le code ascii en informatique - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Telecharger code blocks avec compilateur - Télécharger - Langages
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 01:20
18 déc. 2013 à 01:20
Bonjour,
Des détails sur ton environnement de travail seraient les bienvenus.
Des détails sur le programme, son utilité, son fonctionnement, seraient également les bienvenus.
Quittes à nous donner un "output", autant nous préciser ce qu'il vient faire là car je ne vois pas le rapport avec la compilation.
Cdt.
Des détails sur ton environnement de travail seraient les bienvenus.
Des détails sur le programme, son utilité, son fonctionnement, seraient également les bienvenus.
Quittes à nous donner un "output", autant nous préciser ce qu'il vient faire là car je ne vois pas le rapport avec la compilation.
Cdt.
HaniDev
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
18 déc. 2013 à 02:03
18 déc. 2013 à 02:03
salut,
merci a vous pour la réponse; j'ai résolu le problème, ce code permet de jouer le rôle d'un compilateur,
en entrer : une expression régulier, puis il nous gérée un automate NFA (automate fini non déterministe) et un DFA (automate finie déterministe) sous forme d'une matrice
je te remercie bcoup :)
merci a vous pour la réponse; j'ai résolu le problème, ce code permet de jouer le rôle d'un compilateur,
en entrer : une expression régulier, puis il nous gérée un automate NFA (automate fini non déterministe) et un DFA (automate finie déterministe) sous forme d'une matrice
je te remercie bcoup :)