Récupérer l'id d'un enregistrement provenant d'un tableau
Résolu
francis0001
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Les données d'une table sont présentes dans un tableau avec la fonction mysql_fetch_array
J'ai réussi à récupérer l'id de l'utilisateur mais je n'arrive pas à trouver par quel moyen récupérer l'id de l'enregistrement présent dans la base de données provenant du champ "numformation" lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "Inscription" de type "submit"
Je vous joins le screen de la page pour mieux comprendre : http://img577.imageshack.us/img577/3094/w6x9.jpg
Je vous en remercie par avance,
Cordialement.
Les données d'une table sont présentes dans un tableau avec la fonction mysql_fetch_array
J'ai réussi à récupérer l'id de l'utilisateur mais je n'arrive pas à trouver par quel moyen récupérer l'id de l'enregistrement présent dans la base de données provenant du champ "numformation" lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "Inscription" de type "submit"
Je vous joins le screen de la page pour mieux comprendre : http://img577.imageshack.us/img577/3094/w6x9.jpg
Je vous en remercie par avance,
Cordialement.
A voir également:
- Récupérer l'id d'un enregistrement provenant d'un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
2 réponses
Bonjour, Bonjour !
TOn bouton inscrire doit surement être dans un <form>, utilise donc des champs caché pour tes données !
Tu doit bien entendu l'adapté à ton code.
Pense à contrôlé les champs cachés, n'importe qui peut au final les modifier.
TOn bouton inscrire doit surement être dans un <form>, utilise donc des champs caché pour tes données !
<td><form><input type='hidden' name='numformation' value='<?php echo $tab["numformation"];?>' /><input type='submit' value='Inscription' /></form></td>
Tu doit bien entendu l'adapté à ton code.
Pense à contrôlé les champs cachés, n'importe qui peut au final les modifier.