Problème base de données: aucun priviléges.

Résolu
steph30470 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph30470 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et bien je suis en train d'héberger mon "site" sur un hébergeur gratuit (pour l'instant) et lorsque je clique sur le lien et bien erreur à la base de donnés et dés que je vais sur phpMyAdmin et bien il y a écrit aucun privilèges donc je ne comprend plus rien.
Si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plaît :)

A voir également:

9 réponses

DarkenNights Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu as heberger ton site sur un serveur perso?
0
steph30470 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

& bien je l'ai héberger sur FunPic je sais pas si cela répond à ta question x).
Merci.
0
DarkenNights Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui sa répond à ma question. C'est sur quel lien que tu clique pour avoir l'erreur à la BDD?
0
steph30470 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ben " http://tutopparfait.FunPic.org " en gros le lien du site enfin je pense.
Et aussi mon site et sur Wordpress pour info ;).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP.
Besoin de réponses SVP.
0

Personne ?
0

C'est que le fichier de config de ton WP est mal renseigné. Wp n'arrive pas à atteindre la BDD. Il faut que tu change le fichier de configuration pour correspondre au login et mdp de ta BDD mais aussi à la table et base choisit :)
0

Je n'ai plus cette erreur mais par contre mon site n'affiche plus rien, il est vierge alors que j'ai mis les fichiers ou il y avait tout mes articles etc... Comment les importer ou faire quelque chose pour qu'il redevienne comme avant.
Merci d'avance
0

C'est bon c'est résolue merci.
0