Donner un titre à son programme
Résolu
elli32713
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis un débutant programmeur en C, et j'aimerais bien donner un titre à mon programme en console.
En effet, par défaut, le titre de la fenêtre est le chemin où elle se trouve. Pas génial !
J'ai fait plusieurs recherches sur Google, sans succès.
Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci pour vos réponses.
je suis un débutant programmeur en C, et j'aimerais bien donner un titre à mon programme en console.
En effet, par défaut, le titre de la fenêtre est le chemin où elle se trouve. Pas génial !
J'ai fait plusieurs recherches sur Google, sans succès.
Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Donner un titre à son programme
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
5 réponses
Bonjour,
En C standard, c'est impossible. Mais, heureusement que les API existent :-).
Via setConsoleTitle : https://docs.microsoft.com/en-us/windows/console/setconsoletitle?redirectedfrom=MSDN tu pourras mettre le titre.
Cdlt,
En C standard, c'est impossible. Mais, heureusement que les API existent :-).
Via setConsoleTitle : https://docs.microsoft.com/en-us/windows/console/setconsoletitle?redirectedfrom=MSDN tu pourras mettre le titre.
Cdlt,
Bonjour,
Une appli en console emploi exclusivement un éditeur générer par Windows, et est sa propriété exclusive.
Je ne pense pas que ce soit possible. Quel que soit le language.
(Mais je connaît pas tout)
A+
Une appli en console emploi exclusivement un éditeur générer par Windows, et est sa propriété exclusive.
Je ne pense pas que ce soit possible. Quel que soit le language.
(Mais je connaît pas tout)
A+