Activé plusieur macro en un seul bouton.

Résolu
Bipbip094 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bipbip094 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Tous,

J'ai besoin de votre aide afin de finaliser le dossier excel que j'utilise à laide d'une macro,

Sur le dossier, j'ai différentes macros d'établies ( environ 15 reliées à des boutons Via L'enregistrement pour la plupart),
Je voudrais passer par l'éditeur de Macro afin d'activé chaque macros à l'aide d'un seul bouton,
au lieu d'être obligé d'activé systématiquement chaque bouton, ( les 15 macros on un nom différents)

Merci d'avance, pour votre aide,
Cordialement,
A bientôt,

4 réponses

jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Bonjour,

Simplement créer une nouvelle macro appelant les autres macro. En enregistrement de la macro, activer manuellement et dans le bon ordre les 15 macros devant être activées

Cordialement,
0
Bipbip094 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai essayé de passer via l'enregistrement, mais rien ne ce passe,

Cordialement,
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Bonjour,

sub macroGlobale()
macro1
macro2
macro3
...
end sub

eric
0
Bipbip094 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Eric,

Sa fonctionne parfaitement,

A très bientôt,
0