Attachement d'un ficher CSS à un ficher HTML
Résolu
_nicolas
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
_nicolas Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_nicolas Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais un prototype "mini site" et j'aimerai attacher un ficher CSS au HTML, et quand j'ai vu que ma page était vide (sans image), j'ai voulu péter l'écran de mon PC.
J'aimerai savoir comment insérer mon ficher CSS au HTML (en évitant de péter l'écran de mon PC :))
Car je mets :
stylesite.css est mon ficher CSS.
Je vous remercie de votre aide
Je fais un prototype "mini site" et j'aimerai attacher un ficher CSS au HTML, et quand j'ai vu que ma page était vide (sans image), j'ai voulu péter l'écran de mon PC.
J'aimerai savoir comment insérer mon ficher CSS au HTML (en évitant de péter l'écran de mon PC :))
Car je mets :
<link herf "stylesite.css" rel "stylesheet" type "text/css" />
stylesite.css est mon ficher CSS.
Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Attachement d'un ficher CSS à un ficher HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Fiche de paie à remplir gratuit excel ✓ - Forum compta / gestion
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Enlever le soulignement d'un lien css - Astuces et Solutions
3 réponses
<!DOCTYPE html> <html> <head> <meta http-equiv "Content-Type" content "text/html; charset utf-8" /> <title></title> <link herf "stylesite.css" rel "stylesheet" type "text/css" /> <link rel "icon" type "image.jpg" href "file:///C:/Users/Anonyme/Desktop/Programmation%20NICOLAS/Site%20HTML%20et%20CSS/Image/Icone.jpg" /> <style type "text/css"> <!-- @import url ("style); --> </head>