Les discussions
Bjr pour avoir la distance entre deux villes
Résolu/FerméBonjour, la distance entre erquelinnes et gembloux svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
[vb] création macro excel identif + suppr
RésoluBonjour à tous ! J'ai parcouru tous les sujets de création de macro pour essayer de les appliquer à ce que je voudrais faire, mais après pas mal ...
Jquery, rotation d'image
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de développer un menu dont les éléments sont des boutons (images)qui font une rotation lorsque l'on click...
Gimp : image cliquable
RésoluBonjour, Lorsque je met mon image cliquable sur mon bureau et que je l'ouvre je me trouve avec ça. http://dl.free.fr/getfile.pl...
Java, du tableau au graphe oriente.
RésoluBonjour tout le monde, Je dispose d'une matrice d'entiers de taille n. Je dois calculer le plus court chemin du somment c'est a dire de la positio...
Réunir deux images
RésoluBonjour, Comment peut-on, avec Photofiltre ou Gimp, réunir deux images différentes sur une seule. EX: Un avion et une piste d'attérisage . Comm...
Illustrator, problème d'affichage de lien pdf
RésoluBonjour, J'utilise la version CS2 d'Illustrator, J'ai importé des fichiers PDF sur une page illustrator, ils s'affichaient correctement et, quand...
Vba actualiser textbox en temps réel
RésoluBonjour, Je débute en VBA et je bloque sur un point... J'aimerais que mon textbox s'actualise automatiquement. Dans un userform, j'ai un tex...
Mon processeur
RésoluBonjour, salut a tous je veut juste s'avoir si mon processeur est asser bien car je veut ch...
Probleme avec c++
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon code , j'ai comme resultat toujours 1 meme si j'entre n'importe quel nombre , Merci en avance pour votr aide : M...
Création de diaporama (pour site web)
Résolubonjour à tousse j'aimerai créer un petit diapo-rama de 5 ou 6 photo (ou en animation flash), sur mon portail a la place de la photo exp.. https:...
Mon compte
RésoluBonjour, comment puis-je récupérer mes coordonnées d'inscription sur votre site? Ideentifiant et mot de passe. Merci de votre réponse. Très cordial...
Problème java
RésoluBonjour, J'ai un gros problème en java, j'ai mon code comme ceci : Vector v = new Vector(); MyString a = new MyString("a"); MyString b ...
Bash-suppression des balises html
RésoluBonjour, je fais appel à vous car 1) je voudrais supprimer les balises html d'un fichier 2) j'ai donc fais une sortie html de mon fichier mai...
Prolog et(x,y) ou(x,y)
RésoluBonjour, Je dois réaliser un prédicat et(X,Y) qui renvoie true si x et y sont vrais, et faux sinon et un deuxième ou(X,Y) qui renvoie true si X o...
[c4d] rendu d'une texture transparente
RésoluBonjour, J'ai créé dans Cinema4D une texture avec alpha pour avoir une zone transparente. Dans l'aperçu de C4D, tout fonctionne bien, mais lorsque...
J'ai un probléme avec mon code sourc c.
RésoluBonjour, je suis programmeurs en langage c débutant est je suis en train d'apprendre les variable sur le site du zéro.voila j'ai finit de lire les cou...
Programmation de réseaux bayésiens
RésoluSalutation, Je suis entrain de faire de la recherche sur les réseaux bayésiens, mais je ne vois pas trop comment coder ca. Es-ce-qu'il faut que je les...
Fondu entre images statiques - flash
RésoluBonjour, J'ai un souci. Avant de poster ici j'ai cherché et regardé les tutos du web mais je n'ai pas trouvé celui qui m'intéresse vraiment. ...
Brushe photofiltre
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ou trouvé des brushes d'aile d'ange pour photofiltre ? Tenez un exemple regardé deriere l'ecriture. Merci d'av...
Importer un perso de sculptris dans blender
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour importer un personnage créé dans sculptris dans blender afin de pouvoir faire des animations avec des...
Quel réflex et objectifs? canon,nikon,pentax?
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai grandement besoin de conseils. Je souhaite en effet offrir à ma copine un reflex, mais j'ai un budget assez...
Quel outil pour dessiner un mcd
RésoluBonjour, J'ai un MCD et un MLD à faire, qui est assez grand et pas très presentable fait à la main, parce que plusieurs tables.; il y aurait...
Runnable jar file sous eclipse
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on crée un runnable jar file sous eclipse. Moi je fais comme ça: click droit sur le projet>export>runnable jar f...
Mise en ligne site internet 1&1
RésoluBonjour, je viens de terminer mon site internet.. J'ai pris comme hébergeur 1&1 et je n'arrive pas à le mettre en ligne.. J'ai utilisé webtransfer...
Outil pour créer site web recettes de cuisine
RésoluBonjour, connaissez vous un outil de création de site web fastoche qui permette de gérer des recettes de cuisine dedans (entre autre) ? j'utilis...
Onglet sur access
RésoluBonjour, J'utilise des onglets sur access et je voudrais tout gérer par vba. sauf que je n'arrive à inscrire du texte dans une zone de texte ...
Ssh
RésoluBonjour, Bon voila j'ai un hebergement d'un site, dont le system d'exploitation est un Linux, SSH activé etc.. j'ai une connexion internet un p...
Constructeur java et ses parametres
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir comment je peux lire des donnees en entrée et les faire passés au constructeur j'explique le probleme j'ai une classe...
Comment colorer une partie d'une photo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment colorer une partie seulement d'une photo, je m'explique: sur un portrait simple, j'aimerais seulement colorer le...
Modélisation (aide)
RésoluBonjour à tous (et à toutes :p), J'entreprend de modéliser une évacuation d'un bâtiment (un modèle 2D me suffit largement :) ). Problème : j'a...
Programme java
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un programme que je dois faire comme projet a la fac le but est qu'on créer un damier possèdant des jetons, de...
Poid photo tros grande
RésoluBonjour, je dois metre sur mon site des photo et le probleme est que il doivent faire 585 x 350 et jusqua 100ko maximun et moi il font 585x350 et 600...
Aide x et y
RésoluBonjour, Je vous mets ci_joint mon code Étant débutant, je me suis décarcassé pour avoir quelque chose de correct, j'ai essayé de modifi...
Excel 2003
RésoluBonjour, comment calculé le nombre de repas ci le missionnaire a droit au prime de repas entre les heures comme suit: de 11h00 a 14h00 et entre 18h00 ...
C probleme code fonction inverse
RésoluBonjour, je cherche des codes sur le net me permettant de travailler sur des chaines j'ai trouvé cet exemple permettant d'inverser 2 chaines mais ...
Programmation en c , inversement chaines
RésoluBonjour, J'ai un tableau de caractères en C , je demande à l'utilisateur de saisir une chaîne au clavier... il prends cette chaîne l'inverse et la...
Afficher un bouton "submit"
RésoluBonjour, Voilà quelques jours que je galère... Je dois construire un formulaire (asp + javascript) qui comprend une zone identification, un choix...
Ouverture de lien pdf.
RésoluBonjour, J'ai actuellement des liens sur mon site php vers des fichiers PDF, mais impossible de les ouvrir en cliquant dessus. Lorsque j'effectue...
Probleme pour lancer wamp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lancer tout les services de wamp 2.0. En effet, wamp me l'indique et je ne peux pas atteindre son index sur firefox. Je...
Hebergement php mysql
RésoluBonjour SVP j'ai mon site web avec Php et la base de données en MYSQL est ce que je peux savoir comment je peut héberger le site ainsi installer la ...
Php url rewriting avec form method get
RésoluBonjour, J'ai une page web écrit avec la réécriture d'url, dans cette même page, j'ai un formulaire de recherche qui permet de spécifier un prix....
Code html s'affiche mais pas le code php
RésoluBonjour, voici le code que j'ai dans ma page html: bonjour le mot "bonjour" s'affiche mais pas le mot "salut". Je ne comprend pas. ...
Carte graphique pas compatible ou ?
RésoluBonsoir, J'ai aujourd'hui eu l'idée de vouloir remplacer ma carte graphique, j'ai donc regardé dans l'ancien PC de mes soeurs qui était un Vista s...
Problème avec select + session !!
RésoluBonjour, Si je post ce message c'est que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je veux veux récupérer une variable Login stocker dan...
[java] actualisation d'une jlist
RésoluBonjour, J'essai de créer une classe ADList dérivée de la classe JList. La classe ADList contient un argument de type ArrayList. Chaque AnnotatedDi...
Problème d'encodage php mysql
RésoluBonjour à tous j'ai un problème avec l'encodage des caractères spéciaux en php mysql : - toutes mes pages sont encodé en utf-8 avec : -...
Probleme liniaire : dualite
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer le problème de dualité merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Ou apprendre ?? html, c++, php...
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ou apprendre les langages informatique : ( html, c, c++, php...) Je vous remercie