Les discussions

Bjr pour avoir la distance entre deux villes

Résolu/Fermé

Bonjour, la distance entre erquelinnes et gembloux svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
antipolis a

[vb] création macro excel identif + suppr

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai parcouru tous les sujets de création de macro pour essayer de les appliquer à ce que je voudrais faire, mais après pas mal ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Calou

Jquery, rotation d'image

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un menu dont les éléments sont des boutons (images)qui font une rotation lorsque l'on click...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
vanzielle

Gimp : image cliquable

Résolu

Bonjour, Lorsque je met mon image cliquable sur mon bureau et que je l'ouvre je me trouve avec ça. http://dl.free.fr/getfile.pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
végers

Java, du tableau au graphe oriente.

Résolu

Bonjour tout le monde, Je dispose d'une matrice d'entiers de taille n. Je dois calculer le plus court chemin du somment c'est a dire de la positio...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
gaby10

Réunir deux images

Résolu

Bonjour, Comment peut-on, avec Photofiltre ou Gimp, réunir deux images différentes sur une seule. EX: Un avion et une piste d'attérisage . Comm...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
transat

Illustrator, problème d'affichage de lien pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise la version CS2 d'Illustrator, J'ai importé des fichiers PDF sur une page illustrator, ils s'affichaient correctement et, quand...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jeece

Vba actualiser textbox en temps réel

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je bloque sur un point... J'aimerais que mon textbox s'actualise automatiquement. Dans un userform, j'ai un tex...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lila

Mon processeur

Résolu

Bonjour, salut a tous je veut juste s'avoir si mon processeur est asser bien car je veut ch...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nuip

Probleme avec c++

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon code , j'ai comme resultat toujours 1 meme si j'entre n'importe quel nombre , Merci en avance pour votr aide : M...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
silentwar

Création de diaporama (pour site web)

Résolu

bonjour à tousse j'aimerai créer un petit diapo-rama de 5 ou 6 photo (ou en animation flash), sur mon portail a la place de la photo exp.. https:...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
maevaloup

Mon compte

Résolu

Bonjour, comment puis-je récupérer mes coordonnées d'inscription sur votre site? Ideentifiant et mot de passe. Merci de votre réponse. Très cordial...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bg62

Problème java

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème en java, j'ai mon code comme ceci : Vector v = new Vector(); MyString a = new MyString("a"); MyString b ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bouchrot

Bash-suppression des balises html

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car 1) je voudrais supprimer les balises html d'un fichier 2) j'ai donc fais une sortie html de mon fichier mai...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lily

Installation

Résolu

mon logiciel de téléchargement gratuit sur net est désactive comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
KX

Prolog et(x,y) ou(x,y)

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un prédicat et(X,Y) qui renvoie true si x et y sont vrais, et faux sinon et un deuxième ou(X,Y) qui renvoie true si X o...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
javast

[c4d] rendu d'une texture transparente

Résolu

Bonjour, J'ai créé dans Cinema4D une texture avec alpha pour avoir une zone transparente. Dans l'aperçu de C4D, tout fonctionne bien, mais lorsque...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ghost187

J'ai un probléme avec mon code sourc c.

Résolu

Bonjour, je suis programmeurs en langage c débutant est je suis en train d'apprendre les variable sur le site du zéro.voila j'ai finit de lire les cou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
momostrike

Programmation de réseaux bayésiens

Résolu

Salutation, Je suis entrain de faire de la recherche sur les réseaux bayésiens, mais je ne vois pas trop comment coder ca. Es-ce-qu'il faut que je les...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
fattoucha1

Fondu entre images statiques - flash

Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Avant de poster ici j'ai cherché et regardé les tutos du web mais je n'ai pas trouvé celui qui m'intéresse vraiment. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
3fois8

Brushe photofiltre

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouvé des brushes d'aile d'ange pour photofiltre ? Tenez un exemple regardé deriere l'ecriture. Merci d'av...

Kozzia

Importer un perso de sculptris dans blender

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour importer un personnage créé dans sculptris dans blender afin de pouvoir faire des animations avec des...

loupierro

Quel réflex et objectifs? canon,nikon,pentax?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai grandement besoin de conseils. Je souhaite en effet offrir à ma copine un reflex, mais j'ai un budget assez...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
MM

Quel outil pour dessiner un mcd

Résolu

Bonjour, J'ai un MCD et un MLD à faire, qui est assez grand et pas très presentable fait à la main, parce que plusieurs tables.; il y aurait...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mika0000

Runnable jar file sous eclipse

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on crée un runnable jar file sous eclipse. Moi je fais comme ça: click droit sur le projet>export>runnable jar f...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Key

Mise en ligne site internet 1&1

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon site internet.. J'ai pris comme hébergeur 1&1 et je n'arrive pas à le mettre en ligne.. J'ai utilisé webtransfer...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
miky

Outil pour créer site web recettes de cuisine

Résolu

Bonjour, connaissez vous un outil de création de site web fastoche qui permette de gérer des recettes de cuisine dedans (entre autre) ? j'utilis...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
mimi

Onglet sur access

Résolu

Bonjour, J'utilise des onglets sur access et je voudrais tout gérer par vba. sauf que je n'arrive à inscrire du texte dans une zone de texte ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Syzygy

Ssh

Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un hebergement d'un site, dont le system d'exploitation est un Linux, SSH activé etc.. j'ai une connexion internet un p...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
abdux

Constructeur java et ses parametres

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment je peux lire des donnees en entrée et les faire passés au constructeur j'explique le probleme j'ai une classe...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment colorer une partie d'une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment colorer une partie seulement d'une photo, je m'explique: sur un portrait simple, j'aimerais seulement colorer le...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sou

Modélisation (aide)

Résolu

Bonjour à tous (et à toutes :p), J'entreprend de modéliser une évacuation d'un bâtiment (un modèle 2D me suffit largement :) ). Problème : j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nassim13

Programme java

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un programme que je dois faire comme projet a la fac le but est qu'on créer un damier possèdant des jetons, de...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
oliver3923

Poid photo tros grande

Résolu

Bonjour, je dois metre sur mon site des photo et le probleme est que il doivent faire 585 x 350 et jusqua 100ko maximun et moi il font 585x350 et 600...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Cesel45

Aide x et y

Résolu

Bonjour, Je vous mets ci_joint mon code Étant débutant, je me suis décarcassé pour avoir quelque chose de correct, j'ai essayé de modifi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jisisv

Excel 2003

Résolu

Bonjour, comment calculé le nombre de repas ci le missionnaire a droit au prime de repas entre les heures comme suit: de 11h00 a 14h00 et entre 18h00 ...

michel_m

C probleme code fonction inverse

Résolu

Bonjour, je cherche des codes sur le net me permettant de travailler sur des chaines j'ai trouvé cet exemple permettant d'inverser 2 chaines mais ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
capa57

Programmation en c , inversement chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de caractères en C , je demande à l'utilisateur de saisir une chaîne au clavier... il prends cette chaîne l'inverse et la...

capa57

Afficher un bouton "submit"

Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que je galère... Je dois construire un formulaire (asp + javascript) qui comprend une zone identification, un choix...

cgil06

Ouverture de lien pdf.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des liens sur mon site php vers des fichiers PDF, mais impossible de les ouvrir en cliquant dessus. Lorsque j'effectue...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
myn0thor

Probleme pour lancer wamp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer tout les services de wamp 2.0. En effet, wamp me l'indique et je ne peux pas atteindre son index sur firefox. Je...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
xaero69

Hebergement php mysql

Résolu

Bonjour SVP j'ai mon site web avec Php et la base de données en MYSQL est ce que je peux savoir comment je peut héberger le site ainsi installer la ...

50 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Lartak

Php url rewriting avec form method get

Résolu

Bonjour, J'ai une page web écrit avec la réécriture d'url, dans cette même page, j'ai un formulaire de recherche qui permet de spécifier un prix....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Pascal_22

Code html s'affiche mais pas le code php

Résolu

Bonjour, voici le code que j'ai dans ma page html: bonjour le mot "bonjour" s'affiche mais pas le mot "salut". Je ne comprend pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
49832

Carte graphique pas compatible ou ?

Résolu

Bonsoir, J'ai aujourd'hui eu l'idée de vouloir remplacer ma carte graphique, j'ai donc regardé dans l'ancien PC de mes soeurs qui était un Vista s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
pit-icarus

Problème avec select + session !!

Résolu

Bonjour, Si je post ce message c'est que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je veux veux récupérer une variable Login stocker dan...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
baldwim

[java] actualisation d'une jlist

Résolu

Bonjour, J'essai de créer une classe ADList dérivée de la classe JList. La classe ADList contient un argument de type ArrayList. Chaque AnnotatedDi...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
SAKDOSS

Problème d'encodage php mysql

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec l'encodage des caractères spéciaux en php mysql : - toutes mes pages sont encodé en utf-8 avec : -...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
artcompus

Probleme liniaire : dualite

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer le problème de dualité merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
KX

Ou apprendre ?? html, c++, php...

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou apprendre les langages informatique : ( html, c, c++, php...) Je vous remercie

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
aiglenoirdu29
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000