Problème de fond de vidéo noir

Résolu/Fermé
nour_darbi Messages postés 53 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 10 mars 2014 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2014 à 23:25
Bonsoir,

Je suis entrain de travailler sur After Effect pour la réalisation d'une vidéo (premier essai).

j'ai crée un fond dégradé, mais quand j'enregistre la vidéo sous .avi il y a une partie de fond noire ! j'ai essayé de modifier les dimensions pixel mais le problème n'est toujours pas résolu :/

qu'est ce que je dois faire ?

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Il y a plusieurs manières de faire un dégradé dans After effects (au moins 4 qui portent le nom "dégradé")
Par exemple dans la fenêtre de montage, dans un calque de forme, à droite de "Contenu", il y a "Ajouter" avec une petite flèche sur laquelle on clique. Là il y a "Fond en dégradé" ou "Contour en dégradé". Et pour qu'on puisse le voir à l'image il faut développer "Forme" et cacher "Remplissage" ou "Contour" (si on a fait un dégradé de contour) en cliquant sur l'oeil.

2e méthode: En sélectionnant n'importe quel calque, on clique sur le menu "Calque > Styles de calque > Incrustation de dégradé"

3e méthode: En sélectionnant n'importe quel calque, on va dans Effet > Génération > Dégradé

4e méthode: Quasi même chose, Effet > Génération > Dégradé 4 couleurs

Si tu me dis comment tu as créé ton dégradé je pourrai mieux t'aider

Aussi lors du rendu avi, as-tu laissé tous les paramètres par défaut ou as-tu changé des choses? si oui lesquelles? (enfin si tu penses que ça peut changer quelque chose)
0
nour_darbi Messages postés 53 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
12 mars 2014 à 18:41
J'ai cliqué sur "Rectangle outil", après j'ai sélectionné la composition "remplissage" et j'ai choisi "dégradé"
ça ressemble à la première méthode un ptit peu

Concernant le rendu .avi j'ai laissé tous les paramètres à défaut, je n'ai rien changé
0
nour_darbi Messages postés 53 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
12 mars 2014 à 21:57
j'ai enfin réussii à le faire !!
merci de m'avoir répondue :)
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2014 à 23:25
De rien
0