Problème de fond de vidéo noir
Résolu
Bonsoir,
Je suis entrain de travailler sur After Effect pour la réalisation d'une vidéo (premier essai).
j'ai crée un fond dégradé, mais quand j'enregistre la vidéo sous .avi il y a une partie de fond noire ! j'ai essayé de modifier les dimensions pixel mais le problème n'est toujours pas résolu :/
qu'est ce que je dois faire ?
merci d'avance
Je suis entrain de travailler sur After Effect pour la réalisation d'une vidéo (premier essai).
j'ai crée un fond dégradé, mais quand j'enregistre la vidéo sous .avi il y a une partie de fond noire ! j'ai essayé de modifier les dimensions pixel mais le problème n'est toujours pas résolu :/
qu'est ce que je dois faire ?
merci d'avance
3 réponses
-
Il y a plusieurs manières de faire un dégradé dans After effects (au moins 4 qui portent le nom "dégradé")
Par exemple dans la fenêtre de montage, dans un calque de forme, à droite de "Contenu", il y a "Ajouter" avec une petite flèche sur laquelle on clique. Là il y a "Fond en dégradé" ou "Contour en dégradé". Et pour qu'on puisse le voir à l'image il faut développer "Forme" et cacher "Remplissage" ou "Contour" (si on a fait un dégradé de contour) en cliquant sur l'oeil.
2e méthode: En sélectionnant n'importe quel calque, on clique sur le menu "Calque > Styles de calque > Incrustation de dégradé"
3e méthode: En sélectionnant n'importe quel calque, on va dans Effet > Génération > Dégradé
4e méthode: Quasi même chose, Effet > Génération > Dégradé 4 couleurs
Si tu me dis comment tu as créé ton dégradé je pourrai mieux t'aider
Aussi lors du rendu avi, as-tu laissé tous les paramètres par défaut ou as-tu changé des choses? si oui lesquelles? (enfin si tu penses que ça peut changer quelque chose) -
j'ai enfin réussii à le faire !!
merci de m'avoir répondue :) -
De rien