Problème de fond de vidéo noir
Résolu/Fermé
nour_darbi
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2016
-
10 mars 2014 à 22:18
Utilisateur anonyme - 12 mars 2014 à 23:25
Utilisateur anonyme - 12 mars 2014 à 23:25
A voir également:
- Problème de fond de vidéo noir
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par gamnamno le 12/03/2014 à 01:10
Modifié par gamnamno le 12/03/2014 à 01:10
Il y a plusieurs manières de faire un dégradé dans After effects (au moins 4 qui portent le nom "dégradé")
Par exemple dans la fenêtre de montage, dans un calque de forme, à droite de "Contenu", il y a "Ajouter" avec une petite flèche sur laquelle on clique. Là il y a "Fond en dégradé" ou "Contour en dégradé". Et pour qu'on puisse le voir à l'image il faut développer "Forme" et cacher "Remplissage" ou "Contour" (si on a fait un dégradé de contour) en cliquant sur l'oeil.
2e méthode: En sélectionnant n'importe quel calque, on clique sur le menu "Calque > Styles de calque > Incrustation de dégradé"
3e méthode: En sélectionnant n'importe quel calque, on va dans Effet > Génération > Dégradé
4e méthode: Quasi même chose, Effet > Génération > Dégradé 4 couleurs
Si tu me dis comment tu as créé ton dégradé je pourrai mieux t'aider
Aussi lors du rendu avi, as-tu laissé tous les paramètres par défaut ou as-tu changé des choses? si oui lesquelles? (enfin si tu penses que ça peut changer quelque chose)
Par exemple dans la fenêtre de montage, dans un calque de forme, à droite de "Contenu", il y a "Ajouter" avec une petite flèche sur laquelle on clique. Là il y a "Fond en dégradé" ou "Contour en dégradé". Et pour qu'on puisse le voir à l'image il faut développer "Forme" et cacher "Remplissage" ou "Contour" (si on a fait un dégradé de contour) en cliquant sur l'oeil.
2e méthode: En sélectionnant n'importe quel calque, on clique sur le menu "Calque > Styles de calque > Incrustation de dégradé"
3e méthode: En sélectionnant n'importe quel calque, on va dans Effet > Génération > Dégradé
4e méthode: Quasi même chose, Effet > Génération > Dégradé 4 couleurs
Si tu me dis comment tu as créé ton dégradé je pourrai mieux t'aider
Aussi lors du rendu avi, as-tu laissé tous les paramètres par défaut ou as-tu changé des choses? si oui lesquelles? (enfin si tu penses que ça peut changer quelque chose)
nour_darbi
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2016
12 mars 2014 à 21:57
12 mars 2014 à 21:57
j'ai enfin réussii à le faire !!
merci de m'avoir répondue :)
merci de m'avoir répondue :)
12 mars 2014 à 18:41
ça ressemble à la première méthode un ptit peu
Concernant le rendu .avi j'ai laissé tous les paramètres à défaut, je n'ai rien changé