Les discussions
Saut de ligne array php
RésoluBonjour, j'aimerais afficher les valeurs d'une liste JSON décodée en javascript. Et pour cela, j'aimerais afficher des sauts de ligne. Alors j'ai une...
Utilisation d'un fichier excel fermé dans un fichier excel ouver
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101 Je souhaiterais transférer une plage de donnée d'un fichier excel fermé vers un fi...
Comparer les données d'un formulaire avec celle d'une bdd
RésoluBonjour, Étant étudiant en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS), j'ai un projet à réali...
Parcourir les enregistrements d'une table par un bouton next
RésoluBonjour, J'ai créé une page html ou y'a du code php pour effectuer les traitements ,cependant ma page affiche bien les valeurs de la première lign...
Photofiltre
RésoluBonjour, Est-il possible dans photofiltre, en rajoutant un texte, de ne souligner qu'une seule ligne parmi plusieurs. Quand je sélectionne une ...
Php: remplacer une chaîne dans un fichier php
RésoluBonjour, Je tente de créer un panneau d'administration permettant à un utilisateur de modifier certains paramètres d'un script. Pour ce faire, je c...
Rectangle centré par dessus le background (html)
RésoluBonjour a tous ! Alors voilà mon problème : Je suis (très) débutant en html/css et je voudrais créer une zone centré (un rectangle en fait) par dess...
Demande de conseils de référencement
RésoluBonjour, Je viens de créer un petit site www.depotventeaxeletzelie.com , et j'aimerais qu'il soit bien référencer sur google, atteindre les première...
Message d'erreur vba : membre de donnée ou de méthode introuv
RésoluBonjour, débutant en Vba, ayant parcouru de nombreux forums pour mon erreur, je m'en remet à votre aide. Voila j'ai cette erreur qui apparait quand...
Creer un blog avec forum, possible ou pas?
RésoluBonjour, je vais devoir créer et gérer un blog pour une association, et je voudrais que ce blog puisse contenir un forum de discussion. J'ai un peti...
Créer un site: que faut il connaitre?
RésoluVoilà, j'aimerais créer un site dans lequel il faudrait: -Que les internautes puissent s'inscrire et avoir un profil -Qu'ils puissent s'attribuer de...
Upload des fichier avec jsf
RésoluBonjour tout le monde: j'ai essayé de faire l'exemple suivant d'upload d'un fichier ave tomahawk/jsf: https://www.roseindia.net/jsf/apache-myfaces-t...
Internet explorer html / css
RésoluBonsoir, bonjour, Je suis actuellment en train d'essayer de concevoir un joli site en HTML / CSS avec un peu de javascript dedans, et en l'essayant...
Division colonne avec une autre colonne vba
RésoluBonjour à tous; et à la communauté :) J'espere que tout le monde va bien!!!! JE suis étudiant et en train de faire un projet VBA, et je rencontre ...
Question de td (système de fichier)
RésoluBonjour, dans l'un de nos TD de système d'exploitation on nous explique le fonctionnement d'un système de fichier comme ceci : On suppose (pour sim...
Débordement mémoire
RésoluBonjour, lors de ma révision pour mes partiels qui approche j'ai rencontré quelques difficultés par ci et la, maintenant j'aimerais savoir si je me go...
Interdire 2 espaces consécutif dans input
RésoluBonjour, je bloc sur un petit truc, donc je fait appel à votre aide svp: Dans un champ input de type text, je souhaite interdire 2 espaces consécu...
Login dans copy \\réseau...
RésoluBonjour, Comment puis-je ajouter "/u:domain\user password" dans cette instruction ? : copy "\\serveur\partage\ModSles\ModSle.xlsm" "%cd%\%date:~...
Une config portable à moins de 800€?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une config capable de faire tourner adobe première pro. Je n'en aurait pas une utilisation très très développée ...
Problème au lancement d'un "snake"
RésoluBonjour, je suis cette année en Term.S et je fais la spécialité ISN. Je dois coder un Snake pour mon projet de fin d'année, mes connaissances en codag...
Faire les clics souris avec le clavier
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant. j'ai des douleurs au doigt et à l'avant bras suite à une utilisation trop intensive de la souris dans mon travail, ...
Comment convertir des images rvb en cmjn dans un pdf exporté d'i
RésoluBonjour, La question est: comment convertir des images RVB en CMJN dans un PDF exporté d'Indesign? C'est au sujet d'une brochure à imprimer, réali...
Projet sur vba pour access
RésoluBonjour, j'ai un projet avec vba sur access je ne sais pas comment commancer Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Impossible de mettre à jour ce jeu d'enregistrements
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données sous Access qui s'ouvre directement sur un formulaire. Cette base sert à la consultation, il n'est pas poss...
Problème conversion date
RésoluBonjour, J'explique rapidement ce que je cherche à faire, J'ai une macro qui transforme un tableau (tout pleins de trucs qui marchent bien) et l'...
[uml] comment faire un diagramme de classe
Résolubonjour.. en fait j'ai un petit problème et j'aurai besoin d'un coup de main, mon problème est le suivant j'ai implémenter un site web en PHP et j...
Photoshop version française ou pack fr ? ? ?
RésoluJ'ai regardé de nombreuses discutions sur les forums concernant le pack fr pour changer le language de anglais à français du logiciel '' photoshop CS6...
Création d'un type défini par l'utilisateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment cree un type en sql Server exemple: je veux cree le type (type1 avec les proprietes suivantes : numeric(5,2) n...
Changer le nom de bouton macro
RésoluBonjour, Merci de m'aider sur cette macro je veux changer le nom du bouton macro : de CommandButton1_Click a Chercher. Nb: si personne sait comment...
[php -> python] appel script avec paramètres
RésoluBonjour, Je souhaite appeler un script Python depuis mon code PHP, en passant deux paramètres (qui correspondent à deux tableaux de valeurs).. E...
Parcourir <table>
Résoluj'ai un tableau de cette maniére :(il parcour un fichier text et affiche chaque ligne avec ls 2 check box )
Activation du document word ouvert
RésoluBonjour à tous J'ai créé ce code afin de pouvoir selectionner tous les documents souhaités, d'ouvrir leur lien Hypertexte et d'imprimer ces documents...
Rélisation d'un logo avec un texte à l'intérieur d'une roue
RésoluBonjour à vous tous, Cela fait une semaine que je me bats avec photoshop pour insérer le nom de ma commune dans mon logo en dessous.... Je rech...
Exercice avec solution
RésoluBonjour, j suis etudiante en 4 eme annee informatique (maitrise),j demande me donnee des exercices avec solutions pour la conception du systeme info...
Mise en page d'un texte php avec un code css
Résolubsr j'ai un script php dans un resultat d'un formulaire je veut afficher le resultat a coter "je veut dire a gauche du formulaire " voila la parti ...
Affichage requête dans formulaire
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec une requête je dois l'afficher dans un formulaire déja éxistant mais il ne prend pas en compte tous les calculs...
Chercher des éléments dans un fichier fermé ds un autre répertoi
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait je désire remplir un tableau Excel en allant chercher des données dans d'autres fichiers dans des réper...
Afficher le champs complet avec critère variable - access
RésoluBonjour, Je commence sur access et je suis confronté à un problème depuis deux jours. Je travaille avec un formulaire qui me permet de choisir une v...
Programmation des sockets
RésoluBonjour, donc j'ai une petite question de cours : Voici ci dessous la partie de code qui m'intéresse : static void signal_handler(int signal) { ...
Exercice en langage c
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec un exercice Je vous préviens que je suis encore débutant: Exercice: fonction exponentielle de 1 . pour cela on co...
Impossible de démarrer le programme .. visual studio
RésoluBonjour, J'ai installé visual studi 2010 premium , et quand j'essey d'executer un programme me fais : et quand je clique sur Oui , me fai...
Tel pc ou tel pc?
RésoluBonjour je m'appelle Hugo, je voudrai acheter un pc gamer et j'hésite entre deux.Voici les deux pc: Le premier:http://www.materiel.net/ordinateur/...
Baisser la resolution d'une photo?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on baisse la resolution d'une photo (pour l'envoyer plus rapidement), mais si possible qu'elle ne soit pas flou...
Une boucle for bizarre
RésoluBonjour, je révise mes cours pour mes partiels de fin de semestre et je suis tombé sur une boucle for dans le code de notre enseignant que j'ai du mal...
Générateur aleatoire
Résolubonjour la communauté ! J'espère que vous allez tous bien! J'ai un petit problème, je cherche à faire un générateur aleatoire sur une colonne de 3...
Unexpected t_if
RésoluBonjour, J'ai un erreur de syntax, sur le code ci dessous, qulqu'un aurait une idée ? Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /homepages/8/...
Calculatrices immobilières
RésoluBonjour, Je dois réaliser un site internet pour une agence immobilière. Celle-ci souhaite plusieurs calculatrices intégrées au site : - Calculat...
Gestion des écoles
RésoluBonjour, je cherche une base de données d'une école pour mon projet de fin d'étude et c'est urgent s'il vous plaît parce que si je trouve pas de bas...
Copie d'un graphique vers word depuis un onglet précis
RésoluBonjour à tous, bonjour le forum, J'ai un nouveau petit soucis pour une partie de mon code et je viens donc chercher votre aide précieuse... Je che...
Le prénom du fondateur de bouygues telecom ?
RésoluBonjour, SVP, je ne me souviens plus du prénom du Fondateur de BOUYGUES Telecom : est-ce Martin ou Bernard ? Merci de rafraîchir ma mémoire. 7506TITI...