Les discussions
Division colonne avec une autre colonne vba
RésoluBonjour à tous; et à la communauté :) J'espere que tout le monde va bien!!!! JE suis étudiant et en train de faire un projet VBA, et je rencontre ...
Question de td (système de fichier)
RésoluBonjour, dans l'un de nos TD de système d'exploitation on nous explique le fonctionnement d'un système de fichier comme ceci : On suppose (pour sim...
Débordement mémoire
RésoluBonjour, lors de ma révision pour mes partiels qui approche j'ai rencontré quelques difficultés par ci et la, maintenant j'aimerais savoir si je me go...
Interdire 2 espaces consécutif dans input
RésoluBonjour, je bloc sur un petit truc, donc je fait appel à votre aide svp: Dans un champ input de type text, je souhaite interdire 2 espaces consécu...
Login dans copy \\réseau...
RésoluBonjour, Comment puis-je ajouter "/u:domain\user password" dans cette instruction ? : copy "\\serveur\partage\ModSles\ModSle.xlsm" "%cd%\%date:~...
Une config portable à moins de 800€?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une config capable de faire tourner adobe première pro. Je n'en aurait pas une utilisation très très développée ...
Problème au lancement d'un "snake"
RésoluBonjour, je suis cette année en Term.S et je fais la spécialité ISN. Je dois coder un Snake pour mon projet de fin d'année, mes connaissances en codag...
Faire les clics souris avec le clavier
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant. j'ai des douleurs au doigt et à l'avant bras suite à une utilisation trop intensive de la souris dans mon travail, ...
Comment convertir des images rvb en cmjn dans un pdf exporté d'i
RésoluBonjour, La question est: comment convertir des images RVB en CMJN dans un PDF exporté d'Indesign? C'est au sujet d'une brochure à imprimer, réali...
Projet sur vba pour access
RésoluBonjour, j'ai un projet avec vba sur access je ne sais pas comment commancer Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Impossible de mettre à jour ce jeu d'enregistrements
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données sous Access qui s'ouvre directement sur un formulaire. Cette base sert à la consultation, il n'est pas poss...
Problème conversion date
RésoluBonjour, J'explique rapidement ce que je cherche à faire, J'ai une macro qui transforme un tableau (tout pleins de trucs qui marchent bien) et l'...
[uml] comment faire un diagramme de classe
Résolubonjour.. en fait j'ai un petit problème et j'aurai besoin d'un coup de main, mon problème est le suivant j'ai implémenter un site web en PHP et j...
Photoshop version française ou pack fr ? ? ?
RésoluJ'ai regardé de nombreuses discutions sur les forums concernant le pack fr pour changer le language de anglais à français du logiciel '' photoshop CS6...
Création d'un type défini par l'utilisateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment cree un type en sql Server exemple: je veux cree le type (type1 avec les proprietes suivantes : numeric(5,2) n...
Changer le nom de bouton macro
RésoluBonjour, Merci de m'aider sur cette macro je veux changer le nom du bouton macro : de CommandButton1_Click a Chercher. Nb: si personne sait comment...
[php -> python] appel script avec paramètres
RésoluBonjour, Je souhaite appeler un script Python depuis mon code PHP, en passant deux paramètres (qui correspondent à deux tableaux de valeurs).. E...