Les discussions

Apprendre graphisme et photoschop

Résolu

Bonsoir aider moi apremnder graphisme et photoschop svp

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un lien qui ouvre une autre pages

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai crée un lien (html ) qui ouvre une autre pages merci de vos reponse

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
misslulu

Sauvegarder en jpeg avec photoshop

Résolu

Bonjour, Voila Mes cousins anglais m'ont acheté adobe photoshop CS4 extended(Ils sont riche :p)mais il est en anglais, jusque là je n'ai pas de probl...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
~art~

Créer un visage

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une image "photo" d'une fille qui n'existe pas mais qui paraît réelle, pour un profil. Je ne sais pas si ça se fait ?...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Dexterccm

Alléger du code javascript

Résolu

Bonjour à toutes la communauté, Je reviens vers vous car j'ai toujours trouvé réponse ici. J'ai il y a un petit moment maintenant créé une "feuil...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
smoky184

Anomalie de code sur scroll gallery / wordpress 3.8

Résolu

Bonsoir Je suis en train de finir de monter une galerie photo, et pour automatiser un peu, j'ai installé Wordpress et Scrollgallery Lors de la p...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
frodon38

[langage c] code ascii d'un caractere...

Résolu

bonjour a tous.. j'aurai voulu savoir comment retourner le code ASCII d'une valeur d'un tableau de caractere.. int i,j ; char tab[133]; for(i=0;i

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
mamiemando

Parc d'attraction

Résolu

Bonjour, J'ai un programme à faire pour la rentrée seulement là je suis complètement bloqué. Voici l'énoncé : Nous considérons dans cet exerc...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Polux31

Partager des fichiers du pc physique à vmware ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des fichier de PC physique à ma machine virtuelle ( VMware ). Comment je dois faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
alextrololo1495

Mettre variable dans array pour trie

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des valeurs d'un enregistrement pour les trier selon un ordre ASC ou DESC. Je pensais récupérer ces valeurs (A, B, ...

29 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
t671

Trier un array

Résolu

Bonjour, Comment trier mon array SUBSTRING(date_mariage, -4) ASC : $tonarray = array(); $tonarray[0]=array("date_mariage" => $row['date_mariag...

t671

Créer un fichier excel sous langage java

Résolu

Bonjour a tous! J'aimerais savoir comment il est possible de: - Créer un fichier excel - Manipuler les feuilles Excel - Manipuler les cellules d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
sabrine

Copier adresse d'un lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Copier en B1 l'adresse d'un lien hypertexte en A1, puis Copier en B2 l'adresse d'un lien hypertexte en A2, puis Copier en B3 l'adresse d'u...

dadacourse

Comment supprimer une colonne sous sql*plus:

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ds ce forum et j'aimerai bien vous remercier pr ce site ki est variment super et trés interessant. alors comme je suis un d...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
AF11

Acceder a un site

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a accéder au site www.showroomprive.com il me dise je peux pas accéder a ce site et il me demande de réessayer mais ça ne ma...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
nad

Vectorisation de mon logo

Résolu

Bonjour, J'avais vectoriser mon logo sous illustrator et je ne sais plus modifier mon logo pour changer une lettre. Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ilyasoksuz

Wamp sur clé usb

Résolu

Bonsoir a tous, Je voulais juste savoir s'il était possible d'installer Wamp sur une clé USB (1Go) et si oui y'a-t-il une manipulation particulière ?...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
yop

Framework orienté web service

Résolu

Bonjour, Dans le cadre dans mon travail je suis amené à créer des web service et certains ont une interface graphique exposée en HTML. J'ai récupér...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
KX

Select supprimez les informations doubles

Résolu

Bonjour, ce que j'aimerait faire est assez simple voici la table de donnée que j'ai a traiter +---------+--------------+--------+--------------+...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
projeta618

Rafraichissement textarea

Résolu

Bonjour, je debute en html. Je voudrais afficher un texte dans un textarea lorsqu'on clique sur un bouton. Quand je clique, le texte s'affiche bi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo couleur en sépia

Résolu

Bonjour , je souhaite transformer des photos en couleur en sépia gratuitement. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci d' avance. g2mic

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
transat

Afficher des images sans faire disparaitre les précédentes

Résolu

Bonjour, je me présente : j'ai + de 50 ans, l'informatique n'est pas mon métier, c juste mon passe temps favori... pas fait de formation spécifique, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
oldhobby

Cinéma 4d sur vista ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Je voulais savoir si C4D pouvais marcher sur vista voici ma config. : Vista Edit. Familliale Premium SP1 Processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ghost187

Problème de cast dans procèdure stockée

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur une erreur que je comprends mais que je n'arrive pas à débloquer. Voici ma procédure : //insertion table EMPLO...

Utilisateur anonyme

Delphi

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je veux une solution pour taper seulment les caractere numerique sur edit,svp

metarefsalem

Équivalence adobe photodeluxe 4

Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel avec l'équivalence de photodeluxe 4 puisque je ne peux plus l'installer avec windows 7. Je souhaiterais faire des mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
magaloche03

Saut de ligne en trop

Résolu

Bonjour, Je cherche à coder une boite comprenant une image et un cadre dessous, collé au bas de l'image. Je n'arrive pas à les solidariser. J'a...

astuces72

Apprendre a programmer sans aucune notion

Résolu

Bonjour, J'ai aucune connaissance en programmation et je souhaiterai apprendre. Pour cela j'ai télécharger un programme en laguage en C++ mais je sa...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
h-Richie

Avoir la liste de tous les habitants d'une ville

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais retrouver quelqu'un mais le probleme c'est que je n'ai que son prénom et sa ville mais c'est pas sur c'est pour sa que je voudrai...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tad42

Faire un site avec spip

Résolu

Bonjour, Je dois faire le site de mon travail et je dois le faire avec SPIP est ce que l'on pourrait me dire comment l'utiliser je connais Kompoze...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mumu13

Problème avec la structure du document html

Résolu

Bonjour, Je ne suis sûrement pas sur la bonne page du forum, mais je n'ai pas trouvé ni la section HTML, ni la section javascript, mais peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
csi_bern

Police "billet de train sncf"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un billet de train pour un anniversaire : http://1.bp.blogspot.com/_MQZ7AVcMy9s/TQjitFHWbYI/AAAAAAAACHk/9NHNMCD-...

Sylvie13543186

Superpositions d'images photoshop

Résolu

Bonjour, Je fais un travail sur photoshop. Je souhaite ajouter de la couleur verte, unie, en dégradé, seulement en bas d'une photo déjà existante....

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur super

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un projet java j'ai utiliser la notion d'héritage dont la quelle la classe chef projet hérite de la classe i...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
touta_touta

C'est quoi un webmaster ^^

Résolu/Fermé

Bonjour, enfin je sais que c'est une question stupide mais bon je voudrais vous demandez ce que c'est un ''webmaster'' ?????????????????????????????...

Sasha27

Insertion mysql par csv

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'assistance pour l'insertion de données dans une table MySQL à partir d'un fichier CSV. Le fichier CSV contient deux donné...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
keennan

Écrire une valeure d'un userform dans un onglet excel

Résolu

Bonjour, je souhaite renseigner une valeure issue d'un userform à la première cellule vide dans un autre onglet excel. J'ai systématiquement l'erre...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vlago

Photo de couverture pour ma chaine youtube

Résolu/Fermé

salut a tous J'ai vraiment besoins d'aide ! Est-ce que quelqu'un pourrais me créer une photo de couverture sympas pour ma chaîne YouTube ou me donne...

Luke1

Polymorphisme

Résolu

Bonjour, j'ai eu des lacunes de comprendre le plymorphisme ! est ce que vous pouvez me l'expliquer d'une manière simple ce code et merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Aminax

Avis sur web3clics

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous Web3clics et qu'en pensez-vous ? J'aimerai bien avoir vos avis sur l'agence web3clics.com Cdt, Franc Config...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Albert

Macro pour ouvrir une feuille d'un fichier excel

Résolu

Bonjour à vous, Je vais créer un fichier Excel 2010, dans lequel j'aurai plusieurs feuilles. Celles-ci correspondront aux nom des employés. J'aim...

Philou73CH

Comment installer gimp en français ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'aimerais installer GIMP en Français mais je n'y arrive pas ... J'ai déjà essayer cette marche à suivre mais san...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
^Abel^

Changer la langue d'indesign cs5 / cs6

Résolu

Bonjour, Il est tout à fait possible de modifier la langue de l'interface d'Indesign. Il suffit de telecharger le pack de langage en francais et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
elwane

Code ascii touche directionelles c

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme en C, sous console et j'aimerai utiliser mes touches directionnelles, est-ce possible? Comment trouve...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fiddy

Order by

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais ranger par ordre alphabétique nom et prenom la liste de mes clients. J'utilise cette requête SQL : SELECT * FR...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
david77179

Apparais dans une vidéo sans en avoir donné l'autorisation

Résolu

comment supprimer une vidéo d un élève qui ma camerer en plein leçon et j ai bien écrit un message a youtube

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
abdou194

Prend la valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un Prblm la Variable "Maxrand" toujours prend la valeur 15 Stp Aidez moi #include #include int main(int argc, char *argv[]) { ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ricci rayan

Hebergement web gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les meilleur hebergeurs web gratuit ! merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.16 --...

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
yesss

Comment faire un int random sous java

Résolu

Bonjour, Désolé si j'ai plusieurs questions... merci d'y répondre Comment crée une variable int random (disons un chiffre aléatoire entre 1 a 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
JackDannyL

Erreur après l'utilisation de "plot"

Résolu

Bonjour, je veux juste affichier une fonction simple est matlab me sort cette erreur: " Attempt to execute SCRIPT plot as a function" voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
master_29
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000