Les discussions
Ionos et header('refresh...
RésoluBonjour à tous, Je voudrais éviter d'utiliser du JavaScript pour revenir à la page précédente après la validation d'un formulaire, ou en cas d'oub...
Comment échapper une partie de chaine à l'insert ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une chaine ($chaine_contrat) que je découpe à l'aide d'un explode et dont je souhaiterai ne pas enregistrer la totalité des ...
Afficher "1" en cas d'erreur
RésoluBonjour à tous J'ai une préoccupation. Comment faire pour afficher un "1" si l'expression =DiffDate("j";[Texte235];[Texte236]) affiche l'erreur ...
Grouper et somme
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide SVP , sa fait une semaine je me retrouve pas malgré plusieurs recherches sur le net , rien m'a aider. mon besoin c'est ...
Selectionner dans un select l'option choisie précédement par l'utilisateur
RésoluBonjour à tous, Existe t-il un moyen quand on revient sur un formulaire de ré-afficher ce qui avait été sélectionné par l'utilisateur dans des se...
Mathématiques analyse
RésoluBonjour, Bonsoir à tous ! J'aimerais avoir de l'aide sur un exercice. L'exercice en question est ci-dessous : Un médicament est administré so...
Redirection vers une page ce superpose
RésoluBonsoir, les amis s'ils vous plaît j'ai un petite soucis avec mon code php. J'ai crée une page php qui récupère les variables envoyé par un lien cliqu...
Bordure cellule tableau html
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous poser une question, je pense, très bête mais je ne sais pas pourquoi, je bloque dessus. J'ai construit un ...
Connecter wordpress a minecraft
RésoluBonjour, je crée un site pour mon serveur . j’ai un petit soucis : je voudrais afficher le nombre de joueur en ligne mais les extensions toute faite s...
Bot python
RésoluBonjour, j'aimerais créer un bot en python qui fait des recherches internet aléatoirement. Si quelqu'un sait comment faire ou en a déjà un je suis pre...
Wamp et wordpress
RésoluBonjour, J'aimerai préparer mon site e-commerce avec wordpress et pour cela j'aimerai débuter en local. J'ai installé wamp mais je n'arrive pas à...
Calculs à partir de champs input
RésoluBonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai trois input : . prix . quantité . total Prix est alimenté par un select mais il est aussi accessible...
Incompréhension
RésoluBonjour, je suis un grand débutant en terme de langage informatique. J'ai créé une base de données sur phpmyadmin via wampserver, le problème est que ...
Mettre un bouton pour fermer zoom photo
RésoluBonjour Afin de fermer la fenêtre de la photo zoomée, je voudrai mettre une croix pour fermer et revenir à l'image normale. Voici mon code: ...
Repetition de foreach
RésoluBonjour. J'ai préparé un script pour afficher des photo dans une table en répartissant les photos sur trois colonnes. Le souci est que le deuxiè...
Selecteur de couleur de couleur
RésoluBonjour à tous, ce matin après une fausse manipulation mon sélecteur de couleur de couleur à changer d'aspect il ressemble a sa : et a sa Après ...
Visual studio pour unity3d - problème reconaissance
RésoluBonjour, Je débute en C# et j'ai une question simple, mais bien embarrassante pour un jeune débutant. Évidemment, je suis allé voir sur mon amis G...
Comment ajouter le plugin de mondial relay
Résolubonjour a tous je cherche a intégrer le plugin de mondial relay sur ma page html via cette explication https://widget.mondialrelay.com/parcelsho...
Trier un énorme fichier json
RésoluBonjour, J'ai un fichier contenant toutes les communes de France au format GeoJson avec des milliers de bouts de code comme celui ci. Dès que j'ou...
Problème pdo
RésoluBonjour, je réalise un tableau pour un travail scolaire à l'aide d'une vidéo. J'ai exactement recopié ce que la personne avait faite mais pourtant je ...
Help mon site ne veut plus s'actualiser
RésoluBonjour a tous , alors tout d'abord sachez que je suis un gros débutant ( désolé en avance pour d'éventuels énormités lol ) dans le codage html & css ...
Défiler des images php css
RésoluBonjour, Je souhaite faire défiler les images d'une annonce se trouvant en mysql, à partir du CSS. Le nombre d'images différe d'une annonce à l'autre...
Wpf c# par programmation changer d'item sélectionner dans un listview
RésoluBonjour, je cherche comment par programmation passer d'un item à un autre dans un ListView. le ListView contient une liste de chansons et je veux qu'...
Problème de texture lors de l'export en fbx
RésoluBonjour, je voudrais modéliser des objets sur blender pour ensuite les exporter dans Unreal Engine 4. J'ai regardé un tutoriel et j'ai suivis ces étap...
Équivalent gratuit d'aperçu pour windows (autre que paint)
RésoluBonjour :) Je sais que la question a déjà été posée mais les réponses ne me conviennent pas ! Je suis à la recherche d'un équivalent d'Aperçu p...
Symfony 5.3.10 easyadmin 3.5.12 instance of app\entity\user returned
RésoluBonjour, J'ai terminé le front de mon site et le back aussi mais soudainement, j'obtiens cette erreur: Return value of EasyCorp\Bundle\EasyAdminBu...
Ms access éviter l'impression de page vide
RésoluSalut à tous, je voudrais savoir comment je pourrais vérifier en VBA le contenu de mon État. Afin que si le contenu est vide alors ça passe à l'impres...
Développement urgent d'une application mobile
RésoluSalut les gars, svp quelqu'un pourrait t'il m'aider à concevoir une application mobile en juste quelques jours. Je sais que c'est beaucoup demander. À...
Problème android studio
RésoluSalut la team, alors depuis un temps je travaille sur Android Studio et tout se passe normalement. Sauf qu'aujourd'hui lorsque j'entre dans le mode de...
Changer format photo rectangle en rond
RésoluBonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un outil pour changer le format rectangle d'une photo en un format rond ou ovale etc... En effet j...
Exporter un état en pdf dans un dossier
RésoluSalut, j'ai créer une base de données de gestion de lycée et grâce à du code VBA j'arrive à exporter normalement l'état en format PDF. Mais après l'ex...
Donner un nombre aléatoire en vbs
RésoluBonsoir, Je voudrais coder un nombre aléatoire entre 1 et 100 en vbs. Pourtant j'ai cherché sur le forum mais rien ne correspond à ce que je cherche....
Fonds perdus scribus
RésoluBonjour, J’aimerais faire un fonds perdu de 1 cm tel que je l'ai indiqué dans le tableau de configuration : --> Réglage du document > Fonds perd...
Boutton vertical
RésoluBonjour, je cherche a faire ce style de bouton en html et css mais jle n y arrive pas. please help
Probleme de mélange java8 et java9
RésoluBonjour, J'ai été aidé hier et aujourd'hui, je croyais avoir résolu le problème mais en fait je ne l'avais qu'à moitié résolu. Maintenant je l'ai ré...
Unsupported operand type(s) for /: 'str' and 'int' python
RésoluBonjour, je commence à peine en python et je dois rendre pour mes cours un programme pour calculer une moyenne facilement peu importe le nombre de n...
Jeu morpion
RésoluBonjour, j'aimerais codé un jeu de morpion qui se joue seul contre l'ordinateur mais il y a un passage que je n'arrive pas à optimisé. A un moment j...
Création de questions automatiquement
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir si il y aurait un moyen de "générer" des questions sur n'importe quel sujet ? Je m'explique je suis actuellem...
Calcul dans acces
Résolubonjour chers tous j'ai un formulaire acces avec 5 champs : jours _ somme encaisée _ depense par jour _ solde par jour _ somme totale restant...
Jeu pygame fonction ex
RésoluBonjour, J'ai trouvé un jeu pygame sur le net qui, lorsque l’on clique sur une case, inverse son fond et celui des cases adjacentes : si la cas...
Effacer le champ de formulaire après la soumission réussie du formulaire php
RésoluBonsoir. Vous allez bien j'espère. Besoin d'aide. J'ai créé un formulaire de contact qui marche bien mais après envoie du message, les champs de ...
Point d'ancrage
RésoluBonjour, Une question toute bête mais à laquelle je n'ai pas la réponse. Je suis sur la version 2022 de Psd. Je cherche désespérément à déplacer...
Problème affichage preloader
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème d'affichage de mon site web. Il bloque depuis ce matin sur le preloader. Avez-vous une idée svp? En vous remercia...
Wpf problème de binding
RésoluBonjour à tous Je rencontre une difficulté sur une application WPF C# je suis sous Windows10 Dans une fenêtre j'ai 2 Listbox l.TmtValide)); ...
Intercommunication switch physique et virtuelle
RésoluBonjour, Je cherche a mettre en place un réseau de manière a connecter des machines physique et virtuelle entre elles dans un vlan. Le problème ét...
Div qui ne veut pas contenir tout mon texte
RésoluBonjour, J'ai une div avec un long texte, mais malheureusement celui-ci ne rentre pas malgré un min-height : 100 %. C'est comme si la div ne pouvait...
Enlever une émoticônes d'une screenshot snapchat
RésoluBonjours à tous, je me permet de vous poser une petite question car je n'ai vu aucune discussion à ce sujet sur le forum
Affichage plusieurs images php et les faire défiler
RésoluBonjour, 2 problèmes: Le premier c'est au niveau de l'affichage de plusieurs images se trouvant en mysql sur ma page php. Lorsque je soumets un f...
[vmware/photon os] installation ko
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à installer photon os sur une machine virtuelle. Je fais les manips recommandées par VMWARE. (création de VM. OVA. insert...
Ouvrir une etat access
RésoluBonjour, Comment ouvrir une état en mode "acPreview", sur un enregistrement précis à l'aide d'un bouton à partir d'un formulaire Access en Vba ...