Les discussions

Background worker, la bonne solution ? car ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour :) Je vous explique déjà le fonctionnement voulu, je travail en c# avec visual studio 2010 .NET 4.0 J'ai un Form1 principal, dans lequel...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Raphy5959

Base access

Résolu

Bonjour à tous, j'ai utilisé Access pendant qq années, mais depuis j'ai pris ma retraite et j'ai tout oublié. Je souhaite créer une base pour gérer m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
zorglubr06

Activation des erreur pdo

Résolu

Bonjour, Je viens d'activé les erreur PDO mais la je bloque je sais pas pourquoi sa bloque la dessus. Merci d'avance de votre réponse. ...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
flo39400

Comment réaliser ceci?

Résolu

bonjour à tous ! Pour un projet universitaire, j'ai besoin d'apprendre à réaliser des illustrations dans le style de cette vidéo : https://www....

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème photoshop pression

Résolu

Bonjour bonsoir à vous ! Depuis que j'ai am tablette j'ai des problemes avec photoshop, que ça soit la Cs6 ou la CC2014. Et seulement avec photosho...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Nokilas

Ou est l'erreur ?

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un script php qui se déclenche sur evenement, mais celui ci ne fonctionne pas. je vous poste le code car je ne vois pa...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jordane45

Anomalie tracés courbes faisant des lignes droites

Résolu

Bonjour, quand je trace genre des ronds un peu speed avec ma tablette graphique sur photoshop, le tracé rond possède des parties droites. Une idée pou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
frelol84

Recherche d'un hébergeur gratuit pour wordpress

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit qui peut supporter un site WordPress.org, avec Mysql, Php etc... Merci d'avance pour vo...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Pain-D-Epice

Logo créé sur illustrator, besoin de vectoriser? détourer?

Résolu

Bonjour, J'ai fais un logo sur illustrator, je voudrais l'envoyer à quelqu'un. Ai-je besoin de vectoriser le logo? Si oui, comment, puisque vector...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour base de données

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans access , et j'avais le besoin de créer une base de données de gestion de stock de médicament. Alors après plusieurs r...

49 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleurs de type 'or' ou 'argent�

Résolu

Bonjour. Souhaitant réaliser une carte de visite, j'aimerais savoir si il est possible d'imprimer des couleurs de type 'or' 'argent' avec un bon re...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
tontonrikou

Programmer l'analyse lexicale

Résolu

Aidé moi stp Programmer l'analyse lexicale du langage prolog en utilisant le langage de programmation c++ de créer des fichier contenant des exemp...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ouldmeamina

Compté le nombre de commentaire.

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir compté le nombre de commentaire par rapport a id_article qui ce trouve dans la table commentaires. Le problème s...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jordane45

Changer la taille maximum de la photo formulaire

Résolu

Bonsoir, J'aimerai modifier la taille maximum d'une photo depuis le formulaire le problème sais que je sais même pas a combien elle a été configurer...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
flo39400

Dique dur plein

Résolu

bonjour, j'ai un problème sous photoshop je travail avec 2 disque ( un SSD 128 go et un normal de 1T ) le problème est que photoshop stock les fich...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
JeanBenMohammed

Plan navire photoshop

Résolu

bonsoir je cherche a crée un plan d'un navire comme les blueprint a 4 image mes je sais pas comment faire pouvais vous m'aide svp ? https://i0.wp.c...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 1004

Résolu

Bonjour tout le monde!! J'ai ce code : Sub UserForm_Initialize() Dim i As Range With Sheets("Materiel Roulant") Set i = .Range("B2:AA2")...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Feudora

Bon tutoriel pour programer en java ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais programmer en java pour créer des programmes (calculatrices...) Et je ne suit tombés que sur des tutoriels qui était trop compli...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Polux31

Mise à jour automatique de deux feuilles sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide .En faite j'aimerais automatiser deux feuilles sur mon fichier Excel c'est à dire en cas de modification d'une d...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mir.kan

Lien hypertexte dans vba

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je suis assez nul en programmation VBA. J'aimerais vous demander un service. J'utilise VBA 7.1 Je voulais créer une formu...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
gbinforme

Erreur d'exécution

Résolu

Salut, j'ai un probleme lors de l'exécution de ce programme en C #include #include void main() { int N; printf("donner l'ordre du jour")...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner pour imprimer gimp 2

Résolu

Bonjour, je débutant et je souhaite agrandir une image pour l'imprimer. J'ai vu que ce sujet a déjà été abordé. Cependant après avoir ouvert mon docu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
euphya

Comment mettre à jour son programme ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit "programme" codé en batch, (pour m'amuser lol) et je l'ai envoyé à un pote. J'aimerais maintenant savoir si il est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
codeurh24

Effet texture indesign

Résolu

Bonjour, Comment obtenir cet effet texture sur indesign? quelles sont vos sites pour trouver des ressources ? : texture, materiaux, pattern... sur...

elodie060993

Afficher deux fond d'écran dans son code css

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai créer un site web avec une image en fond écran qui serai fixe, mais je voudrai en plus ajouter par dessus un rectangle tou...

Dragi69

Simplifier une fonction vba

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma toute première macro (qui fonctionne) mais je suis sûre qu'elle peut être faite différemment (plus courte surtout) ...

domyno4

Page de garde sur indesign

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai fait des recherches sur forum, regarder des tutos, bidouiller sur Indesign (CS6) et je ne trouve pas de...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Matmut78

Remplacer différentes parties d'une chaîne

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai des chaînes dans cellules et dans ces chaînes, je dois remplacer certaines parties entre [ ] par une autre cha...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jordane45

Rendre l'ordre du menu vertical et non pas horizontal

Résolu

Bonjour, je veux changer l'ordre du menu pour que ça soit avec un ordre vertical au lieu d'ordre actuelle (horizontal), pouvez vous SVP me proposer ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Fatiiza

Création de gifs animés

Résolu

Bonjour, J'ai photoshop cs6, mais dans la barre "Outils" il me manque l'onglet "Animation" et "Gifs Animés". Est-ce normal ? Faut-il que je téléch...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Double structure condition

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une structure avec 2 conditions mais je suis pas très doué en programmation.. Ce que je veux réaliser est du type...

tadadam

Fichier xhtml1 ?

Résolu

Bonjour, j'ai sauvegardé un fichier, le titre ou format html1, c'est illisible avec wordpad. Depuis le navigateur web dans ma boite mail, c'est il...

zalor9

Du php qui contient une page html avec du php

Résolu

Bonjour tous le monde j'ai une page en PHP pour l'envoie d'un formulaire qui contient une page en HTML cette page html contient elle mème du code ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
SUNEV

J'aimerai contacter le propriétaire du site mais impossible

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien acheter un scarificateur via ce site www.le-scarificateur.com mais je voudrais parler un peu avant aux auteurs de ce site po...

olivstamer

Récupérer l'index ou clé primaired'une ligne ajoutée.

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation VB Net (VS2008), et j'aimerais connaitre une astuce ou une fonction qui me permet de récupérer l'index o...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
frk206

Typographie en cercle sur indesign

Résolu

Bonjour, Comment faire cet effet sur le texte sur indesign de sorte qu'il soit en forme de cercle ? Merci

elodie060993

Nom de domaine expiré... qui ne semble pas l'etre!

Résolu

Bonjour, j'ai un nom de domaine chez netissime qui a expiré il y a 48h . j'ai completement oublié de le renouveller a temps. Ils me demandent donc...

animostab

Comment tester si mon jdatechooser est vide ou non java

Résolu

Bonjour, je suis sur netbeans 8.1 et j'ai le problème de tester si mon jdatechooser est vide ou non. J'ai utilisé plusieurs méthodes et ça n'abouti ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
airdeugifle

Je cherche un effet électronique

Résolu

Bonjour, J'ai déjà réalisé quelques images d'un style électronique multicolore, mais je ne sais plus quel effet c'est. Je me demande si c'est Pred...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Luke1

Abr viewer : installation impossible ?,

Résolu

Bonjour , Je voudrais installer ABR Viewer mais je n'y arrive pas. Un message me dit qu'il faut Net Framework , j'ai trouvé Net.Framework ( 3.5 et...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Luke1

[help] une regex avec exclusion.

Résolu

Bonsoir a tous, Voilà, habitué a faire des REGEX, cette fois si j'ai un soucis. Mon code se présente comme ceci : { "devices": [ { ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
JukeBoy

Fonction mode d'empilement d'objet dynamique

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et je rencontre un problème lors d'une opération que je veux effectuer. En effet, après avoir converti plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
trevor326

Comment ouvrir un fichier sur manga studio ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur une version d'essai de Manga Studio Debut 4.0, et je voudrais ouvrir des fichier jpg/tif/png pour les modifier et l...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Tiger

Je veux programmer mais je me perds

Résolu

Bonjour svp je suis en deuxième année à l'Université et je voudrais que vous me renseigner à propos des langages de programmation. Je suis en tronc co...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement fichier depuis url en https

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger un fichier depuis une url en https https://machintruc.fr/bidule/monfichier.xls NB: L'url a été modifiée depuis...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Ibrahima.yi

Profil nécessaire pour créer un base de données ?

Résolu

Bonjour, je voulais demander est-ce c'est necessaire d'avoir des notions en mathematique pour creer une base des données ou c'est en fonction de vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Ibrahima.yi

Problème opérateur logique

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide puisque j'ai trouvé "l'erreur" dans mon programme mais je suspecte un bug du compilateur puisque tout semble correct...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment programmer dans bloc note

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment coder dans le bloc note pouvais vous me donner quelques exemples merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
codeurh24

Like dislike rating system with jquery, ajax and php

Résolu

Bonjour, je telecharge le tuto Like Dislike rating system with jQuery, Ajax and PHP dans le site codexworld. mais quand je lance le project il y ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jordane45

Une fonction de mise en page

Résolu

Bonjour a tous, Voilà, je suis sur un projet en HTML/CSS/PHP et j'ai besoin d'une solution ou du moins une piste. J'aimerai créer une fonction, où...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jordane45
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000