Les discussions
Background worker, la bonne solution ? car ne fonctionne pas
RésoluBonjour :) Je vous explique déjà le fonctionnement voulu, je travail en c# avec visual studio 2010 .NET 4.0 J'ai un Form1 principal, dans lequel...
Base access
RésoluBonjour à tous, j'ai utilisé Access pendant qq années, mais depuis j'ai pris ma retraite et j'ai tout oublié. Je souhaite créer une base pour gérer m...
Activation des erreur pdo
RésoluBonjour, Je viens d'activé les erreur PDO mais la je bloque je sais pas pourquoi sa bloque la dessus. Merci d'avance de votre réponse. ...
Comment réaliser ceci?
Résolubonjour à tous ! Pour un projet universitaire, j'ai besoin d'apprendre à réaliser des illustrations dans le style de cette vidéo : https://www....
Problème photoshop pression
RésoluBonjour bonsoir à vous ! Depuis que j'ai am tablette j'ai des problemes avec photoshop, que ça soit la Cs6 ou la CC2014. Et seulement avec photosho...
Ou est l'erreur ?
RésoluBonjour, je cherche a faire un script php qui se déclenche sur evenement, mais celui ci ne fonctionne pas. je vous poste le code car je ne vois pa...
Anomalie tracés courbes faisant des lignes droites
RésoluBonjour, quand je trace genre des ronds un peu speed avec ma tablette graphique sur photoshop, le tracé rond possède des parties droites. Une idée pou...
Recherche d'un hébergeur gratuit pour wordpress
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit qui peut supporter un site WordPress.org, avec Mysql, Php etc... Merci d'avance pour vo...
Logo créé sur illustrator, besoin de vectoriser? détourer?
RésoluBonjour, J'ai fais un logo sur illustrator, je voudrais l'envoyer à quelqu'un. Ai-je besoin de vectoriser le logo? Si oui, comment, puisque vector...
Aide pour base de données
RésoluBonjour, Je suis novice dans access , et j'avais le besoin de créer une base de données de gestion de stock de médicament. Alors après plusieurs r...
Couleurs de type 'or' ou 'argent
RésoluBonjour. Souhaitant réaliser une carte de visite, j'aimerais savoir si il est possible d'imprimer des couleurs de type 'or' 'argent' avec un bon re...
Programmer l'analyse lexicale
RésoluAidé moi stp Programmer l'analyse lexicale du langage prolog en utilisant le langage de programmation c++ de créer des fichier contenant des exemp...
Compté le nombre de commentaire.
RésoluBonjour, Voila j'aimerai pouvoir compté le nombre de commentaire par rapport a id_article qui ce trouve dans la table commentaires. Le problème s...
Changer la taille maximum de la photo formulaire
RésoluBonsoir, J'aimerai modifier la taille maximum d'une photo depuis le formulaire le problème sais que je sais même pas a combien elle a été configurer...
Dique dur plein
Résolubonjour, j'ai un problème sous photoshop je travail avec 2 disque ( un SSD 128 go et un normal de 1T ) le problème est que photoshop stock les fich...
Plan navire photoshop
Résolubonsoir je cherche a crée un plan d'un navire comme les blueprint a 4 image mes je sais pas comment faire pouvais vous m'aide svp ? https://i0.wp.c...
Erreur 1004
RésoluBonjour tout le monde!! J'ai ce code : Sub UserForm_Initialize() Dim i As Range With Sheets("Materiel Roulant") Set i = .Range("B2:AA2")...
Bon tutoriel pour programer en java ?
RésoluBonjour, J'aimerais programmer en java pour créer des programmes (calculatrices...) Et je ne suit tombés que sur des tutoriels qui était trop compli...
Mise à jour automatique de deux feuilles sur excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide .En faite j'aimerais automatiser deux feuilles sur mon fichier Excel c'est à dire en cas de modification d'une d...
Lien hypertexte dans vba
RésoluBonjour à tous! Voilà, je suis assez nul en programmation VBA. J'aimerais vous demander un service. J'utilise VBA 7.1 Je voulais créer une formu...
Erreur d'exécution
RésoluSalut, j'ai un probleme lors de l'exécution de ce programme en C #include #include void main() { int N; printf("donner l'ordre du jour")...
Redimensionner pour imprimer gimp 2
RésoluBonjour, je débutant et je souhaite agrandir une image pour l'imprimer. J'ai vu que ce sujet a déjà été abordé. Cependant après avoir ouvert mon docu...
Comment mettre à jour son programme ?
RésoluBonjour, J'ai fait un petit "programme" codé en batch, (pour m'amuser lol) et je l'ai envoyé à un pote. J'aimerais maintenant savoir si il est ...
Effet texture indesign
RésoluBonjour, Comment obtenir cet effet texture sur indesign? quelles sont vos sites pour trouver des ressources ? : texture, materiaux, pattern... sur...
Afficher deux fond d'écran dans son code css
RésoluBonjour à tous, Je voudrai créer un site web avec une image en fond écran qui serai fixe, mais je voudrai en plus ajouter par dessus un rectangle tou...
Simplifier une fonction vba
RésoluBonjour, Je viens de faire ma toute première macro (qui fonctionne) mais je suis sûre qu'elle peut être faite différemment (plus courte surtout) ...
Page de garde sur indesign
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai fait des recherches sur forum, regarder des tutos, bidouiller sur Indesign (CS6) et je ne trouve pas de...
Remplacer différentes parties d'une chaîne
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel, j'ai des chaînes dans cellules et dans ces chaînes, je dois remplacer certaines parties entre [ ] par une autre cha...
Rendre l'ordre du menu vertical et non pas horizontal
RésoluBonjour, je veux changer l'ordre du menu pour que ça soit avec un ordre vertical au lieu d'ordre actuelle (horizontal), pouvez vous SVP me proposer ...
Création de gifs animés
RésoluBonjour, J'ai photoshop cs6, mais dans la barre "Outils" il me manque l'onglet "Animation" et "Gifs Animés". Est-ce normal ? Faut-il que je téléch...
Double structure condition
RésoluBonjour, je souhaite réaliser une structure avec 2 conditions mais je suis pas très doué en programmation.. Ce que je veux réaliser est du type...
Fichier xhtml1 ?
RésoluBonjour, j'ai sauvegardé un fichier, le titre ou format html1, c'est illisible avec wordpad. Depuis le navigateur web dans ma boite mail, c'est il...
Du php qui contient une page html avec du php
RésoluBonjour tous le monde j'ai une page en PHP pour l'envoie d'un formulaire qui contient une page en HTML cette page html contient elle mème du code ...
J'aimerai contacter le propriétaire du site mais impossible
RésoluBonjour, j'aimerai bien acheter un scarificateur via ce site www.le-scarificateur.com mais je voudrais parler un peu avant aux auteurs de ce site po...
Récupérer l'index ou clé primaired'une ligne ajoutée.
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation VB Net (VS2008), et j'aimerais connaitre une astuce ou une fonction qui me permet de récupérer l'index o...
Typographie en cercle sur indesign
RésoluBonjour, Comment faire cet effet sur le texte sur indesign de sorte qu'il soit en forme de cercle ? Merci
Nom de domaine expiré... qui ne semble pas l'etre!
RésoluBonjour, j'ai un nom de domaine chez netissime qui a expiré il y a 48h . j'ai completement oublié de le renouveller a temps. Ils me demandent donc...
Comment tester si mon jdatechooser est vide ou non java
RésoluBonjour, je suis sur netbeans 8.1 et j'ai le problème de tester si mon jdatechooser est vide ou non. J'ai utilisé plusieurs méthodes et ça n'abouti ...
Je cherche un effet électronique
RésoluBonjour, J'ai déjà réalisé quelques images d'un style électronique multicolore, mais je ne sais plus quel effet c'est. Je me demande si c'est Pred...
Abr viewer : installation impossible ?,
RésoluBonjour , Je voudrais installer ABR Viewer mais je n'y arrive pas. Un message me dit qu'il faut Net Framework , j'ai trouvé Net.Framework ( 3.5 et...
[help] une regex avec exclusion.
RésoluBonsoir a tous, Voilà, habitué a faire des REGEX, cette fois si j'ai un soucis. Mon code se présente comme ceci : { "devices": [ { ...
Fonction mode d'empilement d'objet dynamique
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS6 et je rencontre un problème lors d'une opération que je veux effectuer. En effet, après avoir converti plusieurs ...
Comment ouvrir un fichier sur manga studio ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur une version d'essai de Manga Studio Debut 4.0, et je voudrais ouvrir des fichier jpg/tif/png pour les modifier et l...
Je veux programmer mais je me perds
RésoluBonjour svp je suis en deuxième année à l'Université et je voudrais que vous me renseigner à propos des langages de programmation. Je suis en tronc co...
Telechargement fichier depuis url en https
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger un fichier depuis une url en https https://machintruc.fr/bidule/monfichier.xls NB: L'url a été modifiée depuis...
Profil nécessaire pour créer un base de données ?
RésoluBonjour, je voulais demander est-ce c'est necessaire d'avoir des notions en mathematique pour creer une base des données ou c'est en fonction de vo...
Problème opérateur logique
RésoluBonjour, Je demande votre aide puisque j'ai trouvé "l'erreur" dans mon programme mais je suspecte un bug du compilateur puisque tout semble correct...
Comment programmer dans bloc note
Résolubonjour, j'aimerais savoir comment coder dans le bloc note pouvais vous me donner quelques exemples merci
Like dislike rating system with jquery, ajax and php
RésoluBonjour, je telecharge le tuto Like Dislike rating system with jQuery, Ajax and PHP dans le site codexworld. mais quand je lance le project il y ...
Une fonction de mise en page
RésoluBonjour a tous, Voilà, je suis sur un projet en HTML/CSS/PHP et j'ai besoin d'une solution ou du moins une piste. J'aimerai créer une fonction, où...